• Soldes
Call of Duty : World at War

15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

IWSG
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le meilleur CoD de tous, et de loin.
Une campagne un peu courte, mais dans laquelle on s'ennuie pas, (surtout en vétéran).
Un mode zombie plus que parfait, l'original, là où on dépasse pas le pistolet laser, le pack à punch et les atouts, et puis avec les armes de la 2nde guerre mondiale, on est plongé dedans à fond !
Le multijoueur est le même que CoD 4, donc très bon. A l'exception des chars que treyarch a voulu remettre de CoD 3.
Bref : n'hésitez plus, si vous avez le choix entre plusieurs CoD, prenez celui-ci.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Très bon jeu

laurent9999
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! La qualité graphique, la qualité de la bande son, le mode solo, tout est génial, même le multijoueur est toujours en état.

Je le recommande fortement au fan des vieux Call Of Duty !

En plus, il est compatible sur Windows 8, la preuve, je joue dessus :rire:

A la prochaine sur le jeu j'espère !

Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur,de la "nouvelle" saga de COD. Un multijoueur incroyable,vraiment géniale,avec des armes,atouts et map superbes.La campagne,pire qu'accrochante.. et bien sur l'arriver du monde zombie,qui déchire tout.

Hap-Doula
Posté le 02 août 2013 à 00:00

grandiose !!! en un mot , immersion totale, violence absolue, aucune censure , pas le temps de souffler tellement c'est intense , bonne idée aussi de nous faire jouer deux soldats différents sur deux fronts , graphismes, sons, ambiance du tout bon , la sauvagerie, des combats du pacifique sont montrés comme jamais, les charges banzai, les nettoyages au lance flammes etc .. un pur chef d'oeuvre .. pour ceux qui ont des bonnes bécanes profiter en balancez tout à fond .......................................

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Grand Fan de Cod4, j'ai été déçu par ce jeu et même par son mode multijoueur. Puis le contexte, de la seconde guerre mondiale j'en ai trop bouffé ^^

Pour moi il y a juste le mode zombi qui était une première à l'époque qui relève le jeu.

J'ai fait la campagne solo pour voir. J'ai joué au mode zombi quelques heures et j'ai joué 10 minutes en ligne alors que j'avais des centaines d'heures à mon actif sur le multi du 4.

Bref après avoir adulé Cod4, j'attendais ce jeu avec impatience et je suis tombé de très très haut. D'où peut-être le fait que je sois un peu plus sévère que la moyenne des autres lecteurs ayant donné leur avis.

Firestim
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Les deux seuls COD que j'aime sont le 3 (en route vers Paris) et le 5 ( celui-ci). Personnellement je trouve que le thème de la guerre mondiale colle bien au COD. Je ne suis pas un grand fan des modern warfare et black ops...
Celui-ci m'a replongé dans un monde plus ancien, et ça été une partie de plaisir ! Des vielles armes, un peu d'histoire avec de la reconstitution ... Y a juste des fails de l'ia assez marrants mais que je rencontre encore sur des jeux de 2013. (Sinon bande sonore impeccable, gameplay rien de neuf mais sans accro, scénario c'est de la reconstitution, pas grand chose à en dire (j'ai juste trouvé chiant une mission dans un tank, une habitude de plus en plus fréquente dans les FPS ajoutant des phases de tirs dans des tanks helicos avion etc. Qui me plait pas... Si j'achète un FPS c'est pour du FPS, après le gameplay peut changer (monde ouvert etc.)), sinon graphiquement il est équivaut au COD d'aujourd'hui, j'ai joué à tous et quand je compare, ceux plus récent n'ont pas vraiment évolué mais on ne peut pas le repprocher à cette version plus ancienne, d'autant plus que les graphismes ne choquent pas avec l'époque, ça reste dans le style si je puis dire x')
Ça m'a carrément aussi donné envié de ressortir King Kong sur ps2 (pour que certains fassent le rapport, les vielles armes, des étendus de forêts un peu stressante, toute cette ambiance font passer les graphismes dans un second plan).

Sinon niveau multi, plus rien à en tirer aujourd'hui, je n'ai même pas essayé. Les joueurs sont partis sur les nouveaux COD ou BF3 (comme moi d'ailleurs concernant bf3 / en parlant de multi, petite pointe de nostalgie pour en route vers Paris que j'avais surkiffé à l'époque des début de la PS3 x) )

Je dirais que ce COD vaut le détour ! Bannzzzaaaïï

byYou
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu à mon gout, on se retrouve bien dans l'ambiance de la guerre mondiale. Malgré le nombre excessif de cheateurs/hackeurs sur le jeu, c'est l'un des meilleurs de la série. :)
Le zombie est tout simplement génial, permet de passer de bons moments.

Kloown
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je trouve dommage les notes qui lui sont attribués. Un superbe game play, l'arrivé du mode Zombie,qui est d'ailleurs le meilleur de tous selon moi ( encore,avec les Easter Egg's,il est vraiment accrochant,basé sur des faits réelles .. ). Comparés à ceux d'aujourd'hui..

Miidoban
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme , on peut dire que sa , c'est un vrai COD !

Pas de claymore , d'insertion tactique etc ...

Et surtout comme on sais tous que les kikoos sa ne leur intéresses pas la 2ème guerre mondiale , le jeu est remplis de gens matures ( quelque personnes rageux quelque fois )

Ski
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon call of duty mais seulement pour son mode zombie, le reste est pas top top a mon gout, mais c'est mon avis.
Les graphismes ne sont pas top et la jouabilité non plus, neenmoins ca reste fun de se faire quelques parties en mode old-school en zombie sur ce world at war.

LeGenD-McDo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme , on peut dire que sa , c'est un vrai COD !

Pas de claymore , d'insertion tactique etc ...

Mais bon , si vous etes fan de la guerre ( comme moi ) acheter le , c'est un tres bon choix !

MarineKongPrime
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, comme tous les Call Of Duty du premier au dernier, le seul point negatif est de toujours combattre dans le camps des alliés dans le mode solo, il est dommage de ne pas pouvoir incarner un courageux soldat allemand, victime d'une coalition injuste de la part de la planète entière.

--dark--jak--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Rarement une série ne se sera autant reposé sur ses acquis et paradoxalement rarement une série n'aura eu autant de succés.

Entre la linéarité et le manque d'intérêt de sa campagne solo, le manque d'innovation de son mode multi et les faiblesses de sa réalisation, difficile de comprendre sa position au top des ventes.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu auqelle j'ai joué des heures.
Les graphismes sont vraiment sympathiques, une bonne fluidité de jeu, un univer varié et une amiance sonore très agreable.Je conseille a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore testé de l'essayer dés maintenant.

Rakuten PC 42.91€ Amazon PC 45.18€ Amazon PC 66.88€