• Soldes
Call of Duty : World at War

15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

Posté le 08 août 2014 à 00:00

Call of duty world at war un call of duty extraordinaire , ce jeu est une BOMBE que je conseille a tous , malgré un mode multi joueur délaissé le mode campagne est tout simplement exceptionnel et magnifique.
Le mode zombie malgré qu'i n'y ai qu'une seule carte reste tout de meme agréable et le plus un mode coopération de la campagne avec ses amis qui fait que ce jeux est magique si on rajoute les cartes de la mort cela fait un jeu totalement bon addictif qui mérite son 20/20

Donald-Dk
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Une surprise ! CoD World at War confirme bel et bien que CoD est une série bien plus agréable à jouer sur la seconde guerre mondiale que sur la guerre moderne. Graphismes sublimes, très belle bande son, solo poignant, multi très sympathique à jouer. Je vous le conseil !

sodesign
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario. Ce jeu à dû en ravir plus d'un, ça c'est sûr !!

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale.

kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Je suis très satisfait par ce Call of Duty, on retrouve le plaisir de jouer qu'on avait dans les premiers COD, et franchement la communauté est mille fois mieux que sur les derniers call of duty, et ça, c'est vraiment très appréciable ! 17/20 !

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Rien de défavorable à redire pour ce nouvel opus de la série .
Au contraire , les graphiques sont excellents et le jeu est très prenant .
Je ne l'ai pas encore terminé et ne sais donc pas encore quelle est sa durée de vie .
Je note toutefois 20 pour ce que j'ai déjà accompli .

Karadoc_
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Je suis pas un grand fan de la seconde guerre mondiale.

J'ai quand même fait la campagne en coop avec des amis.

Mais le multi j'ai pas passé énormément dessus.

Le début du fameux mode zombie de Treyarch qui commence !

Sur PC beaucoup de plus DLC gratuit et fameux mod/custom map surtout pour le zombie.

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Excellents
Scenario Excellent

Peut etre le meilleur CoD depuis aujourd'hui !
Rien à dire si ce n'est encore une fois une campagne trop courte !
Le multijoueurs est remplit et plutot varié !
La presence de 2 chars augmentent l'immersion. Malheureusement on en est vite lassé

darkspeed18IV
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

On a ici un excellent Call of, le solo est serte trop court, le multi est très moyen, mais le mode zombie est juste génial, surtout sur PC, grâce aux nombreuse map modée, qui rajoute beaucoup d'heures de vie sur ce jeu.

Xtremgamer00
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu, pour moi parler de CoD sans W@W serait gênant tellement cet opus en met plein la vue. Le solo très intéressant, le mode zombie que se soit solo ou multi a une grande durée de vie et pour terminer le multijoueurs (surtout les maps) est GéNIAL !. Je vous le conseil, d'ailleurs vous le trouverez facilement pour le prix de 10 euros sur steam ou tout simplement sur d'autres sites

SerialToader
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Et oui encore des avis sur world at war en 2014 :D Pour ceux qui hésiterais encore n'hésiter pas a l'acheter (il peut se trouver a tout petit prix sur le net) et en vaut vraiement le coup je vais pas détaillé plus que sa et résumé solo qui vous met dans l'ambiance,1er zombie de tout les call of et de loin le meilleur et le multi qui...Est infecté de cheateur c'est triste a dire mais oui les "rares" parties que l'on peut trouver sont en général cheaté -1 point pour la communauté mais le jeux vaut 20 ;)

Boooooob
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je trouve dommage les notes qui lui sont attribués. Un superbe game play, l'arrivé du mode Zombie,qui est d'ailleurs le meilleur de tous selon moi ( encore,avec les Easter Egg's,il est vraiment accrochant,basé sur des faits réelles .. ). Comparés à ceux d'aujourd'hui..!

-PrincesseLuna-
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Plutot pas mal,
la qualité graphique de modern warfare sur le thème de la WW2.
Je ne me lasserai jamais de cette guerre aussi sale fut-elle. des défauts : les ennemis à l'infini, le chemin tout tracé "plus qu'à suivre".
les qualités : la bande son, une histoire contre les japonais (ça change).

Un bon CoD

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Sans doute mon CoD préféré. Un solo très complet, avec un contexte vraiment prenant. Des univers emblêmatiques, pour un très bon scénario, du début à la fin. Idem pour le multi, de bonnes maps et de bonnes armes.. une bonne recette !

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce fut le tout premier call of duty auquel jai joué, même si il reste très deçevant et completement loupé par rapport à son prédecesseur. J'ai adoré son multijoueur, avec des armes qui relèvent vraiment de la difficulté et qui demandent pas mal de maîtrise, chose absentes de toutes autres call of duty, des graphismes pour une wii très moyen même si par rapport au autres jeux de cette période il était un peu plus haut concernant ce-dernier.
Le mode campagne ne se résume quà son propre nom, il ne donne aucun plaisir, très répétitif, puisque le seul but étant de tuer ses adversaires et d'avancer sur un champs de bataille. Il nous endors peu à peu au fil des missions. Quant à son seul autre mode, le multijoueur (et oui pas de Nazi Zombie sur Wii !) je l'ai trouvé assez amusant, on prends beaucoup de plaisir à y jouer, en tout cas j'en ai plus pris qu'un modern warfare 3 sur ps3, il est rigolo car il est possible de faire pas mal de bugs assez symphatique comme monter sur le toit dans les différentes cartes, et la communauté n'est constitué que de très peu de personnes, du coup il ya pas mal de rivalité, et souvent on s'affronte avec les mêmes joueurs.Ainsi, n'achetait ce jeux que si vous n'avez pas les moyens d'une console tel que la xbox 360 ou la ps3, si vous compter sur le mode campagne et que vous n'avez pas la connexion Wi-FI, n'utiliser pas votre argent pour ça.Par contre, si vous voulez du online, vous en serez ravi, son multijoueur amène pas mal de plaisir, vous pourrez y procurer de nombreuses heures deçu, donc n'achetez-le que si vous voulez un bon petit call of sur wii, puisque sur ce point-là, il remplira vos attentes à merveille.

Rakuten PC 42.91€ Amazon PC 45.18€ Amazon PC 66.88€