• Soldes
Call of Duty : World at War

15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

SAKROS
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Jeu totalement décevant, la bande son 18/20 ? c'est horrible quand on tire avec une arme, on a l'impression qu'on tire avec un pistolet a bille ( le bruit du tir )... Les graphismes sont bien/moyens mais ça suffit pas, le scénario trop court. Aucune innovation et la 2nd guerre mondiale, j'en ai ma claque. Je reviens a COD4 Bye.

Jaguarbrave
Posté le 22 oct. 2020 à 16:44

Bon c'est tout de même un bon jeux c'est sur, le scénario n'est pas super long mais les mode zombie sont sympas comme il es sortie en 2012 je vais pas être trop exigeant, mais voila le scénario américain es vraiment pas très intéressant, seul la partie Russe remonte la note car sa fais plaisir de se battre à Berlin à la conquête du reichstag.
Bon après c'est action action c'est pas trés réaliste aucun Ricain n'as tuer 600 Jap a la mitrailleuse ...
Fin voila il manque vraiment qu'elle que chose pour que ce jeux soi inoubliable...

Marctheo1
Posté le 22 mars 2020 à 14:47

Super jeux déjà ses l'apparition du mode zombies les graphiques sont beaux pour l'époque et surtout ses l'un des call of qui a lancé la légende des call of puis la maniabilité et très bonne l'un des seul problème de se jeux ses les tank en multi qui rendent se mode très dur

Posté le 16 déc. 2018 à 16:51

Ma notre reflète mon expérience : campagne coop en LAN à deux joueurs.
J'ai joué à beaucoup de jeux rentrant dans cette catégorie ces dernières années.
C'est un énorme défouloir, c'est épique, c'est fun.
Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience et ne pas galérer à l'installation :
- le patch de traduction FR ne fonctionne que sur la version vanilla du jeu (non-prépatchée donc).
- une fois après avoir patché le jeu en FR vous pouvez appliquez les patch jusqu'à monter au 1.7, qui lui est nécessaire si l'on veut pouvoir utiliser la manette xbox (il faudra activer la console dans les options du jeu et rentrer la commande qui active le fichier config).
- C'est en restant appuyé sur la touche X de la manette que vous pourrez effectuer les commandes indiqués "F" à l'écran (soit prendre une arme à terre, faire revivre un allié).
- il existe un fichier Lanfixed pour la 1.7 qui permet le jeu en LAN en offline.
De la bombe en barre !!!!!

JEFFASDANTE
Posté le 15 déc. 2018 à 18:42

L'un des meilleurs jeux de la saga avec des missions intéressantes dans un contexte historique chose qui manque cruellement aux cod modern warfare de plus le jeux est vraiment gore

Posté le 15 août 2018 à 03:00

Ont est en 2018 , j'ai racheté le jeu sur steam ...Dure de trouvée de meileur sensation de jeu ... dommage que le multi est de moins en moins de joueurs (ont trouve toujours des serv 26 VS 26 sur des map de la taille de celle de BF la concurrence)...(Le plus violent et brutal de la série, le jeu nous montre réellement l'horreur de la guerre et il est sortie à un moment ou la politique ne se mêlais pas au jeux video des svastka partout !) ( et le mode zombie à prendre sur steam sur PC pour les DLC pré telecharger pour le mode zombie innovation de l'époque).

leotigre
Posté le 04 nov. 2016 à 11:53

Les Graphismes: Correcte sans être grandiose 16

La bande son: Assez bonne a la fin au niveau des musiques et de l'action, par contre avec le casque je me suis pas senti dans une ambiance de guerre ... 14

Scénario: Vraiment basique détruire des objectif vivre certain moment clef de la guerre... mais aucune profondeur. Peu d'émotion pour tes alliés qui meurs. 10

Gameplay: Bon fluide, dommage que sa soi toujours en couloir avec peu de liberté dans la direction a prendre. 16

Durée de vie: 5-6 heurs pour la campagne si ont prend sont temps, et quelle que heur de plus a s'amuser a dégommer des zombies en plus du multi, c'est vraiment peu a mon gout. 10

Conclusion:
Un bon jeux d'action bourrin pour quelle que heur de plaisir et de défouloir, mais ce n'est pas sa la guerre! , la guerre c'est des émotions, de te planquer si tu veux pas te faire flinguer de voir tes potes se faire massacrer et ou sont passer les civils, avec des scénes réel... un jeux sans saveur pour moi, vivement qu'il nous sorte des jeux plus mature, avec des moments sans combats ou l'on est le temps de discuter avec ses potes de s’entraîner avec eux... de vivre une vrai aventure.
Jeux très commercial grand public.

thecomposerfr
Posté le 02 mai 2016 à 15:44

A mon humble avis le meilleur des Call of Duty, un grand réalisme dans les combats et les différentes ambiances, un multijoueur à couper le souffle, un réel travail historique et de recherches sur cet opus.

PeterVanLee
Posté le 11 févr. 2016 à 18:35

Très bon moment de détente avec un jeu qui tient encore la route.
Les passages sur le conflit pacifique surclassent les scènes européennes: les assaillants japonais sont aussi flippants qu'efficaces.

Posté le 26 mai 2015 à 22:17

Ce 5 ème opus,s'il dans le cadre est complètement différent de modern warfare, à pourtant beaucoup de points communs avec ce dernier: multi fun à souhait avec un paquet d'armes pas mal d atout et les prestiges. Par contre la campagne, qui est plus longue que modern warfare,mais moins variée dans ses situations(à par le tank bien fun),utilise les mêmes mécaniques et a donc les mêmes défauts: respawn illimité ennemis, joueur pris pour seule cible, IA des alliés risible.Sinon l ambiance de la 2nde guerre est bien retranscrite et les textures sont nettement plus soignées que dans modern warfare.En gros ce Cod ne vaut une fois de plus que par son multijoueur vraiment excellent

Trichromosome
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec une aventure assez longue et très variée. Les graphismes sont excellents, le jeu est fluide, rien à redire. L'histoire quant à elle est immersifs avec de nombreuses missions. Un jeu à essayer...

IamDavid
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Le 2ème cod après COD 2 ,tout simplement énorme !! j'ai joué des heures à ce jeu et je continue !

chiroux
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Vraiment ce COD5 est un retour au source. D'abords une bonne campagne solo(enfin sa reste du COD)l'ajout de mode co-op non négligeable et bien sur un multijoueur en béton. Ce COD n'est pas a éviter au contraire je dirais même qu'il est presque aussi bien que COD4. Un petit bijoux.

MEILLEUR COD

Amnesiac
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Vraiment un super jeu.Les 3 DLC normalement payant sur console sont sur pc GRATUIT.Vous avez donc pas mal de maps multi et également des centaines de maps zombie customs avec des armes tirées de Black Ops,Ghost,MW2 pour certaines maps et elles sont bien entendu jouables à plusieurs en ligne.Ajouté à ça la campagne coop et vous avez des bonnes heures de jeu devant vous.

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, campagne fun et sanglante !
Le multijoueur est une copie de cod 4 version world war 2 et enfin, le mode zombie qui est fun (mais pas aussi fun que BO).
Un bon COD, pas très chère mais délaisse...

Rakuten PC 42.91€ Amazon PC 45.18€ Amazon PC 66.88€