15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

tiric12
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu, des pas si mal graphique. La jouabilité est parfaite. Le onlive est bon. Et les parti de zombi nazi fantastique. Bémole sur le fais que l'histoire du jeux se passe a la seconde gerre mondial, alors il est comme plusieurs autres jeux sois répétitif.

anthoXBOX
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

J'ai trouvé le jeu " Super ! " C'est vraiment un bon FPS qui est plus bien online que en solo. Le solo ne dure pas très longtemps alors que en Online c'est un régale il n'y a pas vraiment de durée , on peut jouer à l'infinie , on peut débloquer des armes et autres...

Xd4rkv4d0rX
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Magnifique !

Après modern warfare que j'avais adoré j'ai acheté world at war et ce jeu est sublime , très réaliste ( vous pouvez démembrez ) , une bonne bande son , de beaux graphiques digne de 2009 ( sortie en 2008 ) ... bref un très bon jeu à acheter

Emericj
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Un vrai régale, la ligné de call of duty ne décoit pas! Mais je garde une préférence pour COD 4 quand meme! (Surtout avec la mission du Sniper!) ;p
COD World at War reste un bon succès, on ne s'ennuit pas, on se laisse plonger ds les missions et donne envie de continuer....

shishodu75
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

on pourrait presque dire que c'est un mod de COD4 qu'ils font payer 60Euros PC ,70Euros consoles avec un solo acceptable, un multi assez bien fait dans l'ensemble,et un mode nazi zombie carrément génial ...Alors pourquoi ce 11 me demanderez vous?

le solo je l'ai fini en un petit après midi(environ 5 H)
il n'arrive pas a la cheville de COD4 et pis bon ... les armes dans le multi ...c'est des vielles pétoires qui ont une cadence et une précision de m***e pour la plupart ... de ce fait on s'éclate moins...

Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Terrible ce jeu , il es vraiment excellent bon c'est vrai que au niveau graphisme il reprend le même moteur graphique que call of duty 4 mais après pour le reste moi j'aime bien, les armes sont réelles avec avec un niveau de son impeccable
le mode multi rien a dire, et le must du must c'est le mode nazi, vraiment original ce mode, mais bien mis en oeuvre

biketz
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Soyons un peu objectif, ce jeu est un attrape pognon rien de plus. Je m'explique :
La première chose que l'on voit dans un jeu vidéo c'est... le graphisme ! et là !! Le choc ! Honnêtement j'aurai jamais cru qu'un jap brillait autant. On ce croirait dans une pub "glossy glossy"! De plus Dieu, quand il créa ces îles, utilisa une hâche pour faire de joli angles partout sur les décors naturels ( collines, arbres,etc..) Bref des exemples de laideurs, y en a à la pelle !
L'histoire me direz vous ! Simple, y en a pas ! les plus enthousiasme diront : pas besoin c'est la 2eme GM ! Et bien si messieurs y en a besoin de scénarios sinon on ce retrouve a tirer sans savoir sur quoi et pourquoi et on peux réinstaller PainKiller ! Et honnêtement la 2GM on commence à saturer !
Enfin pour finir sur une note de joie : rien à redire sur la bande son !
Bref la conclusion ce trouve en introduction et encore merci aux développeurs (qui nous avait habitué à beaucoup mieux) de nous offrir un jeu que seuls les petits joueurs ( jeu de mots provoc ? ) trouverons merveilleux ! A ce demander qui Activision Blizzard ciblait avec ce produit ...

juju42640
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux trés bien Le mode solo est énorme Je les fait plusieur fois. Je ne suis pas d'accord sur les commentaire du mode solo je les fini en mode vétérans, et je mais plusieur heur pour faire une missions donc je pens qu'il est impossible de le finir en 7 heur comme il est dit dans le test. Quand au mode multijoueur il est trés bien fait et pas ennuyeux car il y'a réguliérement des mise a jour (meme si elle sont longue a télécharger) trés bien faite avec de nouvelles carte et de nouveaux mode (Zombie, Coop)

oOo-kik-oOo
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, tres bon graphisme, bon scénario, jeux multijoueur tres bien fais, coopération tres bien réaliser surtout le mode nazi zombie qui rend le jeu incontournable ! Seul hic, le mode solo assez répétitif( on tire partout et on passe au niveau supérieur. Mais le jeu reste néanmoin GENIAL !

LeSaff
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Quelle réalisation ! C'est très rythmé, les séquences d'intro mettent dans l'ambiance. Ce jeu est excellent. On passe de la jungle aux ruines de Moscou...l'approche des missions est très original car on vous place dans une situation bien précise.
Alors c'est vrai, si vous n'aimez pas les FPS scriptés ce jeu ne vous plaira pas. Mais maintenant tout le monde le sait avec Call of Duty et c'est un parti pris, tout comme Crysis en est un autre. 2 expériences de jeu différentes
Autre chose par rapport à modern warfare, on s'était habitué à des armes plus modernes avec une visée plus facile. Là c'est plus aléatoire (encore que cela dépende des armes), mais c'est l'époque qui veut cela. Personnellement j'ai accroché, c'est du très bon boulot.

Mipodon
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Le jeu en tant que tel me satisfait autant que Call of Duty - Moderne Warfare. Mais il a un petit je ne sais quoi qui en fait un jeu pas tout à fait excellent. Pourtant, il comporte d'avantages de choses que son prédécesseur dans l'ensemble. J'affirme par contre que ce jeu n'est pas de la camelote. Temps qu'à avoir un jeu, mieux vaut qu'il soit de hautes gammes comme CoD4 ou Cod WaW!

elfos
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Je pense que beaucoup ont du déjà le dire ... CoD 5 n'est pas un mauvais jeu, c'est même un bon jeu à vrai dire, mais ce qui le pénalise, c'est son manque profond d'originalité. On s'en lasse avec une vitesse ! Et pour cause !
On a à faire face à une copie de CoD 4 transposée à la WWII ! Autrement dit, si vous avez déjà CoD 4, il ne sert à rien d'acheter le 5ème épisode ...

Un point positif tout de même : le mode Zombie !

tcha
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Pas très emballant.
Je dirais même que j'y joue sans plaisir aucun, vu qu'on en a marre du même scénario ...
Le jeu est beau dans l'ensemble, des graphismes réussis et une bande son française qui vous insert dans l'ambiance, malheureusement le scénario sans originalité est très décevant!

[JV]samael
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Enfin de la qualité et non de la quantité.les noobs(crysis man et compagnie) qui le compare avec modern warfare dehors!Pas trop fan de 2eme guerre,j'ai été surpris par l'environnement irréprochable: le rendu est vivant, unique pour un jeu ce passant a cette période.l'ambiance générale est saisissante!les armes,notament les armes lourde vous ferons plisser la lèvre tel un barbare!j'ai trouvé un coté "soldat ryan" pour les dommages de celle ci...le sang et la viande sont au rendez vous!bref...c'est du bon et du frais call of duty...malgrés une IA désastreuse par moment.

jeremx65
Posté le 10 août 2009 à 00:00

J'ai trouvé les graphismes pas mal du tout mais de nombreux bug de jeu ! Moi ayant acheté le jeu neuf à sa sortie , j'ai le problème du profile en ligne et cela est vraiment catastrophique , sa ne vien pas de mon ordinateur car je ne suis pas le seul a l'avoir ! mais sinon un jeu vraiment pas mal ! le gameplay est superbe.A pars les nombreux bugs qu'il y a un jeu a recommendé ! mais sa ne vaut pas Call of Duty Modern Warfare !