15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

MisterGordon
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, j'ai beaucoup aimer le solo avec quelques passages en particulier même si il reste trop court a mon gouts.
Les graphisme sont correcte malgré les effets de feu, fumée, un peu mal optimisé ( ralentissement, etc...) même sur une bonne config. Le multi est bien sans plus avec ses hauts et ses bas, cela dépend surtout du serveur et des joueurs. Le mod zombie et vraiment bien a 4 on peux aller loin, les amélioration ajoute un peu d'action et les nouvelles map change un peu.

[DC_SHOES]
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 14, il mériterais 17 selon moi. Un bon mode scénario, quand on doit tuer le général amsel :bave: . La dernière mission avec le ptrs (SNIPER) la fin quand on doit planter le drapeau des russes, et la torture au début . Le online, un peut copier sur CoD4, Avec drone (avion de reconaissance" tir d'artillerie et les chiens qui son assez bien trouvé ! Le mire etc .. Et aussi on peut choisir son serveur ce qui est notamment pas mal. Je recommancde.

yurri02
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Moi j'adore se jeux en plus avec le mode Zombie Nazi ser plus déchirant je donnes un 20/20 a se jeux graphisme et son super.
Sur le mode Zombies on peux carrément explosé la tête et le multi est 100 fois mieux que celui de MW2.

eaw
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Bon stop à ceux qui disent que c'est un scénario pourri, y'a pas de scénario vu que ces batailles ce sont déjà passées et un peu de respect à ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté d'aujourd'hui.
Après 20/20 car campagne excellente tout comme le mode zombie et le multi est 100 fois mieux que celui de MW2

Babast50
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Après l'excellent Modern Warfare ils ont décider de revenir à la 2ème guerre mondiale !!!

Mauvais choix à part les graphisme on ne garde rien de cette épisode, bande son correcte mais scénario non imaginatif !

Infâme ce World at War ne vaut pas le détour pouah !

megacrach
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Assez complet en outre les bugs du multijoueur. Tres bon jeux avec mon pôte Hugo on kiff le mode coopération qui donne tout de suite une compétition. Multijoueur tres bien se calquant au 4 sur les atouts mais le prestige nouveau. La campagne est un peu ennuyante (faut pas s'attendre à dragon quest).Enfin le truc géniale :Nazis Zombies. excellent.

PHP6
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Tout à fait génial le jeu. Le meilleur est gardé pour plus tard en mode campagne, c'était un peu ennuyeux au début mais bon, maintenant j'adore. Dommage que ce jeu est un peu oublié à cause des modern warfares qui font oublier ce jeu qui pourtant est très bon. Par contre il y a des petits détails très génants dans le mode histoire, comme les grenades qui sont très bien lancés vers vous, ça coute un petite demi-heure de durée de vie puisque l'on retourne au dernier point de contrôle à chaque fois.

[rulio]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Simple à jouer , avec un sénario que je trouve intéressant et des graphismes géniaux . Le multijoueur est explosif avec beaucoup plus d'action que dans le mode solo , hormis la mélée générale , le multijoueur génial mais il mérite un dur entrainement avec de commencer le multijoueur

Tonox
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Solo très intéressant. Multijoueur plutot bien. J'ai moins apprécié cod5 que cod4 mais il est bien. Durée de vie assez longue. Si vous êtes un fan des FPS vous devez l'acheter.
J'ai été un peu dessus du multijoueur mais il est bon. J'attendai un peu trop de ce jeux

saint-mont
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

c'est le meilleur call of duty que j'ai jouer, étant déçus de Meldal of Honor soleil levant sur Xbox, j'étais méfiant en achetant se jeu, mais après avoir la première mission, sa ma donner envie de continuer, au niveau graphisme, rien a dire, le jungle, spectacle au rendez vous, et la guerre comme si on y été. 16/20 pour les bon moment passé dessus avec mon pote

zatseur
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique, magique ! Bien sûr, il faut avoir le PC qui va avec... Il est parfait, il retrace bien la Seconde Guerre Mondiale, un seul défaut : La campagne Russe contient plus d'action que la campagne Américaine. Néanmoins, le jeu se rattrape avec un mode Multijoueur EXQUIS, très COMPLET. Je vous le conseille à toutes et à tous !

]MonkeyDLuffy]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Treyarch confirme quelque peu son statut de parent pauvre d'Infinity Ward : on est beaucoup moins pris par le scénario, par l'histoire.
Cependant le mode multijoueur est très complet et le "zombi nazi" est assez rigolo et bien conçu. Très original et quelque peu effrayant :)

fabtulle
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Certains diront: encore Un Call of duty sur la seconde guerre mondiale mais sincèrement, pourquoi le reprocher Treyarch... car il y a quand même une partie du jeu juste traité une petite fois par MOH sur les batailles mal connues "le Pacifique" . Même le coté soviétique est une véritable découverte (comme quoi il y a encore matière a faire sur la seconde guerre mondiale)
graphiquement joli, une arme innovante (le lance flamme). jeu assez violent (démembrement, sang) qui rajoute un coté réaliste mais qui pourrait en choquer quelques-uns.
petit déblocage a la fin du jeu très agréable le mode zombies.
seul petit bémol les doublages sont une horreur (décalage voix/articulation des personnages).

jf-faucon
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un Call of duty qui évidemment se concentre encore sur la seconde guerre mondiale mais sincèrement, pourquoi leur reprocher cela à Treyarch, sachant que même sur les conflits modernes on peut voir un paquet de jeux. Enfin soit, malgré les reproches souvent aveugles des pro-guerre-moderne, ce jeu est - à mon sens et objectivement - mieux réalisé que Cod 4, que je possède également et que j'adore aussi, mais on doit admettre que cod 4 possède autant voire plus de défauts que son successeur de la série (Lumière trop forte, bugs de grenades,...) Cod 5, lui, nous entraîne dans un univers très violent donc très réaliste, très sombre et perturbant : que ce soit la présence de chiens dressés à tuer, une artillerie dévastatrice et presque incontrôlée, des armes difficiles à manier mais puissantes, on se rend vite compte que ce 5ème volet est plus acharné que le 4ème, plus sanglant, plus vibrant. Bref, on n'en ressort pas indemnes...

tdpreda-624
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Je n'étais pas beaucoup emballé d'acheter ce Call of Duty malgré les bandes-annonces alléchantes et ma deception de Call of duty 4. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat. Le solo bien que trop court (comme tous les Call of Duty !) est très plaisant à jouer. On assiste là, à un vrai jeu de guerre : membres arrachés, violence des combats et difficulté de réussir certaines passes dîtes "clé". La jouabilité est bonne, les explosions et les graphismes excellents, une bande-sonore digne de ce nom (qui correspond bien a chaque niveau et qui installe parfois un peu de stress je dirais). Le multijoueur relève la durée de vie par un système d'amélioration d'arme et des combats parfois acharnés sur certains serveurs ^^. Le mode zombie contribue beaucoup d'ailleurs à sa réussite aussi. Enfin je n'ai noté qu'un défaut majeur en enlevant quelques bugs : le bruit des armes. On dirait des armes à air comprimé. Dommage ! Je le conseille cependant qu'a ceux qui sont avide de guerre réaliste et non modifié et réduit à un vague jeu stupide qui s'éloigne de la guerre à l'état brut comme beaucoup d'ailleurs l'espéraient pour celui-ci je pense.