15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

toutouille41
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

je ne comprend pas comment on peut mettre plus de 12 a cette vrai me***, Vraiment une deception dans l'histoire du Fps qui fais autant de bruit, l'histoire et tres interressante car elle nous replonge dans la seconde guerre mondial, mais c'est vraiment du copier coller avec medal of honor bataille du pacifique, les niveaux ne sont pas les même, evidemment, mais on sent que l'histoire ce deroule exactement au même moment.
graphiques a revoir car tres decevant. Asser, voir même trop facile a manier et un mode histoire beaucoup trop court, mode multijoueur pas trop mal mais a revoir aussi. En bref, ce n'est pas le call of duty qui est le plus recommender. ce call of duty là n'etais pas indispensable

teddyzz
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeux nous replonges dans la série classique des Call Of Duty, on retourne a la seconde guerre mondiale. Mais celui ci ne ressemble pas tellement au précédent, il est devenue plus réalise donc plus sanglant. Mais il est aussi plus sombre, plus la moitié du jeu ce passe dans une atmosphère très sombre et donc on se sens mal a laize. Mais si non il implique le mode " nazi-zombie " qui marche très bien et un mode que plusieurs personne sont fan dont moi. Mais malgré tous cela, cette épisode répète la série et ne sort pas du lot.

gweno29
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

tres bon call of duty malgré quelques probleme de chargement .
LE SOLO je m'y accroche pas trop mais le multi apporte des nouveautés par rapport au dernier volet (CoD 4).
Un gameplay assez sympa qui ne demande pas une configuration de tueur . Jeux sympa , mais les graphismes sont un peu moins bien que call of duty 4.
je met un 17/20 ;)

Messagerdamour4
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Mon premier Call of Duty. Une histoire intéressante. De bonnes maps' multi'. Un gameplay sympa même so repris de Modern Warfare. Le jeu est enivrant en on y prend du plaisir à jouer dessus.
Les maps' cartes trop chères... C'est pas bien.

superkiller9
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé que l'atmosphère générale avait changé, mais le même esprit reste, celui du grand spectacle, des bigs explosions; le solo est pas mal, mais ce que je déplore c'est le manque de joueurs sur les serveurs; enfin c'est tout de même un bon jeu ! Mieux même pour le multi que cod 4 car plus imaginatif !

DEN2007-
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un retour aux sources réussi, mais sans plus. C'est juste assez pour faire patienter jusqu'au prochain volet, mais je dois dire qu'un jeu Call of duty doit rester grandiose, et non pas seulement "Pas Mal". Le moins bon de tous les volets, mais le multijoueur reste sympatoche.

Aphrodiziak_4
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Encore un call of duty sur la seconde guerre mondiale me direz vous ? Qu'importe ce CODWAW est un très bon jeu et fait parmi des meilleurs call of duty de la série. Un solo court mais assez prenant et immersif bien que linéaire. Mais l'aspect le plus important de CODWAW est le multi ! Et que dire sur ce dernier à part "c'est une tuerie !" ? En effet que ce soit la coopération, le zombie mod qui est particulièrement bien réussi ainsi que le multijoueur classique (DM, TDM, CTF, S&D...) qui vous retiendra devant votre pc pendant de longues heures. Les serveurs sont encore nombreux alors n'hésiter pas et rejoignez la communauté CODWAW (qui est bien plus mature que sur les autres COD au passage) !

HellGhost3-8
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty est magnifique.

Personnages attachants, histoire intéressante, même si recyclée, nouvel angle de vue, avec les Batailles du Pacifique, et que dire de Viktor Reznov !

Un personnage charismatique, et les deux opposés, Dimitri et Miller, se battant pour le même but mais chacun de façon différente retranscrit exactement ce que beaucoup de vétérans de ce conflit ont rapportés.

Alors quant a ceux qui balancent des niaiseries du style "jeu pourri", allez donc vous cacher et vous prendre un jeu que vous comprendrez, du style, Alexandra Ledermann.

Call Of Duty : World At War n'a absolument pas a s'écraser devant Call Of Duty : Modern Warfare et Modern Warfare 2. D'autant que ces deux là ne sont finalement pas les meilleurs, peut-être même en dessous de World At War.

Quant aux bugs décrits par les joueurs (non pas des Gamers vu ce que certains donnent comme avis pourris) et autres problèmes également cités par le testeurs de JV.com, les patchs correctifs ne sont pas là pour faire beau.

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie en multi. Je n'ai cependant pas trop accroché au SOLO car tout simplement la WWII me lasse ! ;)
Le multi est "révolutionnaire" en suivant les principe de COD4 mais version WWII.
Avec les amis en Local ou Multi, c'est une petite perle. Le démembrement étant une nouveauté, on ne peut s'en passer de chair et de zombies tout frais !

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Pas très emballant. Je dirais même que j'y joue sans plaisir aucun, vu qu'on en a marre du même scénario ... Le jeu est beau dans l'ensemble, des graphismes réussis et une bande son française qui vous insert dans l'ambiance, malheureusement le scénario sans originalité est très décevant

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet car dans les grandes lignes WAW a pour lui quelques beaux graphismes mais c'est tout. 5/6h de jeu en vétéran, plusieurs dizaines de morts par grenades pour lesquels rien de ce que vous ferez ne vous sauvera la vie, une IA ennemi inexistante en dehors de vous voir à travers les murs et de vous jeter des tonnes de grenades. Vos coéquipiers auraient pu s'en tenir à faire de la figuration, mais non, c'est bien pire que ca, il vous gêne lorsque vous voulez vous mettre à couvert ou fuir, incapable de tuer un ennemi si c'est pas dans le script à tel point que les ennemis passent vos coop pour venir vous tuer puisque vous êtes quasiment la seule cible mais bref c'est lamentable. La musique, horrible, on pourrait penser que des morceaux de hard-rock pourrait être sympa mais cela ne fait qu'empêcher l'immersion par des thèmes hors sujets. Pas étonnant qu'il soit vendu à si bas prix alors que les autres restent cher... Au passage, le meilleur jeu sur la WWII est sans conteste cod2 et vous pouvez acheter ce dernier les yeux fermés car c'est un chef d'oeuvre autant que celui-ci est...définitivement à oublier au plus vite.

depresion
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment genial la campagne est superbe et le live est sympa c'est un des meilleurs cod je trouve =).
Les graphismes sont aussi bon que MW.

PGM_N00b
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Se jeu m'a beaucoup plus, 18/20 car il y a en effet beacoup de script comme dans tout les Call Of Duty mais World At War à surtout un + c'est son mode zombies trés réussie.C'est du bourrin aussi.Merci Treyarch pour ce jeu...

armin54
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Super jeu sur la seconde guerre mondiale,le multi est prenant,toutes les armes que j'attendais y sont présente.
La Campagne est bien malgrès quelques défault comme le nombres de grande que l'on reçoit ainsi que quelques scènes hard
mais ce qui concerne le multi:PARFAIT !

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Pour ma part ( même si j'ai pas testé COD6 et B.O ) comparé avec les autres, je trouve que c'est le meilleur de la série.
Bon je verrai plus tards quand j'aurai acheté B.O... Si je l'achète biensur...