15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

GaryRoach73
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu a été mon tous premier Call of Duty mais je n'ai vraiment pas été déçu. Bon appart la campagne qui n'est pas super super, le multi comble la durée de vie de la campagne qui n'est pas énorme. Pour ce qui est du mode zombie, Treyarch a eu une très bonne idée. Même si il n'y a qu'une seul map. Très bon jeu.

_projoystick3_
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Que dire de world at war? Au début, on s'amuse bien, mais c'est après que l'on commence à s'ennuyer.
les graphisme sont pas mal, le multi sympa. C,est un jeu auquel on n'accroche pas trop longtemps mais le gameplay est sympa et vous y procurerez du plaisir. Mais si vous cherchez un vrai FPS de la WWII, il faut aller voir un autre jeu

ReGaX
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un retour aux sources, à savoir la Seconde Guerre Mondiale, ne fait pas de mal aux connaisseurs. En points positifs, personnellement je note une remontée en niveau de la violence dans ce jeu (jambes et bras qui volent, du sang en masse, etc.), un scénario qui retrace bien la Seconde Guerre Mondiale (mais cela aurait été un peu original de pouvoir jouer du côté des Axes), et bien d'autres choses. Je ne peux que regretter que le solo soit court, et que le multijoueur soit assez rempli de cheaters (d'après ce que j'ai pu voir !). Pour moi, ce sera un 15, sans plus.

fredobeck
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un COD qui sépare les deux Modern Warfare et qui dépayse un peu en comparaison.
Les différents scenarii s'entrecoupent et se succèdent de manière intéressante et donne un bon rythme au jeu.
Une durée de vie courte en solo mais complétée d'un mode zombi amusant !

MazeDude
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce volet. Je l'ai acheté en promo a 13 euros pour le mode zombie et je trouve qu'il est vraiment bien fait, mieux que black ops. Le chargement des maps, le système de serveur zombie, etc.

mariobros33
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je lui attribu une note de 16 sur 20 parce que même si le retour à la seconde guerre mondiale est surprenant après le succès de COD4, il est très satisfaisant et très immersif, les campagnes sont variés et l'on trouve pour la première fois la campagne américaine dans le Pacifique, ce qui est une bonne surprise tout comme l'aspect très sombre et gore de la campagne russe, le mode zombie est amusant mais lasse assez vite, il s'avère donc comme un bon titre malgrès quelques défauts

Dyuve
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un bon 16 sur ce 5è opus de Call Of Duty.
Là ou mon aventure sur PC a commencé.
Le graphisme n'est certe pas le point fort de World At War mais il y a des gros points fort , comme ce jolie mode zombie mais, surtout son mode solo. Si l'on compare tous les mode solo des CoD c'est certes l'un des meilleurs.
Un jeu à avoir dans sa ludothèque.

zarrachar
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur de tous les COD pour 6 raisons

1 Le seul des cod a avoir des démenbrements(agonie etc) multi comprit, le lance flame a un impact sur les personnage et le décor réalisme augmenté

2Un solo EPIQUE a l'époque ou il est sortit Reznov était mn perso préféré (enfait encore mtn)

3Décors grandiose et réaliste bien plus noir que les autres cod

4Equipements, du genre fusé éclairante cache flash baionnete etc

5 LE nazi zombie(ainsi que le mod coopération avec les cartes a jouer permettant de modifier la partie)

6LES VEHICULES EN MULTIJOUEUR (le seul des cod a le fair pour l'instant)

Fusil2011
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Il est pas mal mais bon . On est toujours pas aux niveau des VRAI cod . Le solo est pas mal même si il est court mais le multi ne suit pas . Heureusement il y a les mods des joueurs et maps customs sinon ...

Toad4
Posté le 27 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais la encore comme pour black ops je ne l'ai acheté que pour le mode multi. Mode multi qui est pas mal, mais qui reste vraiment pas pratique, comme par exemple avec le couteau, on a du mal a cutter les ennemis sans qu'ils nous foutent deux coups d'affilé et qu'on meurt comme des nuls.
Très bon jeu dans l'ensemble.

Rottweiler92
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un retour à la seconde guerre mondial pour Call of Duty, la campagne solo fait visitez de nouveaux environnements comme l’Asie, malgré l’impression de déjà vu ce COD est un des meilleur de la série, plus sombre et plus violent.

alexmart
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Le meileur Call of Duty. Point final. Il ne révolutionne rien dans le monde des FPS mais tant qu'à moi c'est le solo qui m'as marqué. On voit la guerre dans son aspect la plus cruel, les sucidaire japonais, la cruauté de Reznov (qui m'as quelque fois fait penser qu'il était fou), l'histoire est très fidèle à la réalité (Les russes qui prennent le Reichtag, les américains en asie...). Graphiquement correct, le seul point négatif je trouve c'est qu'on ne peut pas grimper n'importe où, même aux endroits qui on l'air facile d'accès.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Enorme jeu, dommage qu'il soit délléssé par la communautée car c'est un jeu qui se déroule en seconde guerre mondiale, les armes, les accéssoires son bien adapté pour la guerre de 1945,
les Killstreaks en Multijoueurs etc ...
Bon jeu.

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Comme tous les Call of duty = Banal et trop simple. Les graphismes n'ont pas vraiment évoluer depuis la sortie du CoD4 : MW. Sinon pour ceux qui adorent faire le boucher, je le recommande. Le seul truc que je reproche c'est les bugs, beaucoup trop de bugs et beaucoup trop de sang. Le multi est néenmoins passable .

xelion
Posté le 24 août 2011 à 00:00

ce Jeu est une petite merveille ! le multi est extrêmement addictif, le solo regorge de mission culte avec quelques clins d'oeil notamment au film Stalingrad. l'ambiance du mode zombie est pour moi la mieux réussi de tout les opus. et le bouquet final reviens au réalisme des armes de cette époque, on à réellement l'impression d'avoir une de ces petoirs dans les mains, à acheter les yeux fermées !