15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

sach6536
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai commencé à jouer à CoD sur celui-ci, avec le mode zombie nazi il y a bien 3 années. Depuis, j'ai put faire la campagne et me rendre compte que ce n'est pas le mode zombie le mini-jeu : C'est le mode campagne.
En bref, c'est un très bon jeu.
Il y a tout de même quelques inperfections: Graphismes médiocres, durée de vie très courte, e.t.c.

ironiza
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur que j'ai sur la Seconde Guerre Mondiale ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de joueur en zombie ainsi que des BOT à la left 4 dead qui pourraient rejoindre en cours de partie... Mais les graphisme sont bon ! Il devrait continuer à faire des mise à jours sur ce jeux car de tous les Call Of IL RESTE LE MEILLEUR !

Infinus
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Excellent! Le meilleur des COD selon moi. En effet, WaW, ainsi que Modern Warfare 1, sort les COD de ce que j'appel "les mauvais jeux" pourquoi? Tout simplement parce qu'il gardent le coté simple du fps sans etre trop "personnalisé" et irréaliste, comme BO, ou Mw3... De plus, vous découvrirez les armes à verrous, qui sont très sympathique à jouer en multi, ça change des mitraillettes basiques! Et enfin, le mode Zombie, qui rajoutera quelques bonnes dizaines d'heures de jeux si vous avez acheté les maps et des potes avec qui jouer.

LGC_CptAngola
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

World At War ou le Call Of Duty qui m'a réconcilié avec les jeux solo.

Sa narration est parfaite, on prend plaisir durant les deux missions en véhicules, variant le gameplay.

Le plaisir de jouer un Marine et un Soviet est extra. Petite préférence pour la partie soviétique avec un début de narration rappelant le film Stalingrad.

Une bande-son exceptionnel, des cinématiques d'intro très bien réalisés malgré des graphismes vraiment mauvais.

Le plaisir n'est cependant pas gâché avec un multijoueur méritant et poussif et un mode zombie extraordinaire.

Très peu cher, ce jeu est l'un des must-have vidéo-ludique, que j'ai eu plaisir à découvrir en dépit des ses graphismes datant de 5 ans auparavant.

A jouer ABSOLUMENT ! Cordialement, CaptainAngola.

Silkow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Mouais, sympa ce petit Call of Duty. Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter à ce qui a déjà été dit. Je ne suis pas vraiment un fan de la licence, mais il faut bien avouer que le jeu est fun, en solo (un peu court) comme en multi.

vino2007
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Bon jeu de la part de Treyarch.
J'ai refait quelques missions encore hier et c'est avec plaisir que je revois la scène inspirée du film Stalingrad.
En plus de la campagne, il y a la possibilité de jouer au mode zombie. D'ailleurs je le préfère à celui de black ops car on est plus rapidement dans l'action et il est plus difficile.
Bien entendu, il reste le multi, mais il ne représente plus grand intérêt à l'heure actuelle à cause des hackeurs.
A noter que pour la date de sortie du jeu, les graphismes sont plus que corrects, même si les étincelles de la cigarette font mal aux yeux lors de la 1ere mission.

MyGodIsNoel
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Atout principal de ce jeu : Le mode Zombie !! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de joueurs sur pc ... Le jeu lag un peu en mode campagne , vite ratrapé par les patchs.Map zombies diversifiés . Arme variés même si elle sont ancienes. Très bon jeu que je conseille a tous !

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

moi je suis un passioné de la secondaire guerre mondiale est ce jeu la reflete vraiment bien les graphisme sont beau.le mode zombie est quend a lui excellent le scénario est de meme ainsi que le multi un peu moins bien quand meme a l'heure actuel(cheater et tous)!

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'ai pris un grand plaisir a jouer à ce jeu. Le multi est pauvre mais le solo est de très bonne qualité, on monte en pression jusqu'à l'apothéose finale. Dommage que la durée de vie soit comme tous les COD : sacrifiée. Ma note 14/20

[Jean-Bon]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, Game-Play impressionnant, il s'agit d'un jeu qu'il faut à tout prix se procurer.

Graphisme et bande son originale, on ne peut pas en dire autant de tous les jeux :fou:

Merci bien pour ce jeu phare et phénomène

Riyuran
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

S'il est vrai qu'on puisse ressentir le coté réchauffé du scénario, il répond malgré tout à ce qu'on attend d'un call of duty sur la guerre mondial. De plus, l'ambiance général n'est pas du tout identique. Par exemple, quand on entre en Allemagne avec les russes, on voit que ce sont les allemands qui trinquent et pas l'inverse, ce qui ne se faisait pas spécialement ressentir dans tout autre FPS sur la WWII. Ensuite la précision des armes est très nettement améliorée. Qui a t il de plus agaçant qu'un tire manqué alors que le viseur était droit pointé sur la tête? Enfin, les jambes et les bras qui volent, l'utilisation de cocktail molotov et le lance-flamme...autant de violence qui fera plaisir au plus sadique d'entre nous!

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bon FPS, campagne plutôt intéressante mais bien trop courte de 4 a 5h, qui deviendra le temps standard des CoD, et le multi est correct. Cet épisode marque l'arrivée du mode zombie, qui plaira ou non d'ailleurs... Bref, FPS assez bon de Treyrach, très classique, il est l'exemple parfait que la sage commençait à s'essouffler.

-Thomy
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Comme la plupart des autres joueurs, je ne comprends pas ce retour à la deuxième guerre mondiale... Quelques poussées graphiques (notamment les jeux d'ombres et de lumières sur les armes), mais rien de vraiment énorme. Une bande son qui possède quelques bons thèmes musicaux, un scénario connu d'avance, et une jouabilité identique aux autres versions. En revanche, le mode multi est plus riche, grâce notamment aux niveaux prestiges.

indusT
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

On reprend les base de MW1 et on plonge tous ça dans la WWII ! Il en sort un jeu très arcade, mais qui comme en solo ou multijoueur est intéressant si vous aimez un minimum cette période historique! Malgré quelques gros défaut de gameplay, le jeu s'en sort avec un moteur vraiment très sympa, démembrement, le feu qui attaque le decor, et qui rajoute pas mal a l'immersion!
Dommage qu'il soit boudé par tant que joueurs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent... surtout en les voyant jouer a MW2/3 :rire: !

D4rKoun3T
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Premier Call of Duty sur Pc que j'ai acheté ! Je l'ai trouvé très bien, la campagne est vachement bien même si elle est relativement courte j'me suis pas fait "chier" comme dans les autres Call Of. Le mode multijoueur est super. Les graphismes sont plutôt pas mal.

Pour c'est un bon 15 !

Bon jeu !