15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

chunqiu
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Depuis mars, j'ai la chance de faire partie de la beta fermée, je trouvais que l'IA évoluait constamment pour arriver au top avec cette version finale que je joue actuellement. Le graphisme et le gameplay étaient déjà très bon, le jeu est fluide et d'une beauté unique avec ma carte HD7950. Diablo III est un très très grand jeu, presque unique, pour ceux qui hésitent à cause des problèmes de connexion du premier jour, ils ont beaucoup amélioré la situation et depuis hier soir, je me connecte sans difficulté.

Junky_junky
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je trouve que les gens navrant qui notent de 0 à 5.
Vous attendez quoi ? Jouer à Diablo 2 ou regarder des vidéos ou le gameplay du jeu avant de l'acheter.
Le jeu est super, graphiquement il est bien, le gameplay aussi, cette sorte de coop est vachement fun et la difficulté qui est relativement simple au début mais commence a changer au fil du temps. L'histoire rien à dire dessus.
Deux mauvaises choses. Le lancement de Diablo III est un énorme échec pour le serveur Europe qui à fait bien bugé les autres jeux de blizzard. Après le coup de la connexion internet pour jouer en solo est dommage. Ils auraient dû faire comme pour SC2, jouer en offline.
Pour les noobisme kikoolol qui attendent un COD version diablo je donne 2/20.
Pour les vrais fan ce jeu, sa mérite un 18/20

asmodheus98
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme !!!
Des graphismes tout simplement magnifique. Ce jeu est a acquérir tout de suite si ce n'est pas déjà fait !!!
Durée de vie illimité et gameplay très sympa.
Rapport qualité de prix très bon même si l'on peut acheter des items avec de l'argent réel, ne pas le faire ne gâche absolument pas le jeux :)

[DyNaMoS]
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste LE jeu a ne pas manquer. Apres des années d'attente nous sommes juste submergés par la beauté des graphisme,la magnifique jouabilitée ainsi que la durée de vie de ce jeu qui ne cesse d'augmenter de patch en patch !
Un grand merci pour ce magnifique jeu a acheter imperativement !

follon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Bon jeu sans plus, on est cependant bien loin de la rejouabilité du deux. Pour moi, ça a été un mois non stop puis, une fois le niveau 60 atteint, basta !

Le troisième opus a trop voulu se calquer sur certains aspects du deuxième qui, pourtant, n'existaient selon moi qu'à cause des limites des ordinateurs de l'époque (voir des budgets et temps de développement). Je pense ici notamment au level design des donjons qui se répètent trop souvent ou à l'absence totale de personnalisation du personnage.

hotlicksmotel
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Jeu super sympa. Très beaux graphiquement.
Cependant ce jeu est loin d'être parfait :
- connection obligatoire pour jouer (ce que je trouve complètement absurde)
- le fait de ne pas avoir remis la classe de nécromancien
- les spameurs sur le canal général

[[kirabola]]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un grand jeux. Je n'ai pas eu les problèmes de connexion à la sortie donc je ne m'attarderais pas mais je lui donnerais 17 bien que pour rattraper la note des kikoo je lui met un 20 qu'il mérite..

-supercastor
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan des H&S mais j'attendais d3 avec impatience. Obtenu grâce à l'offre promo de Wow j'ai pu dès le 15 mai faire mes premiers pas sur Sanctuaire.
Alors oui y'avait des bugs, oui les HF n'étaient pas validés, oui c'était parfois impossible de se co, mais j'ai vraiment pris mon pied à dégommer des démons par paquets de 10.
Actuellement en Armageddon, je peux dire que la difficulté est vraiment au RDV; rien à voir avec le mode normal (dispensable mais pas évitable... malheureusement).

Les décors sont variés (mention spéciale à l'acte II), la coop est vraiment très sympa et j'attend maintenant le pvp avec impatience.

mbend3r44
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Voilà je viens d'acheter le jeu, je n'ai jamais joué a diablo ni a diablo 2. Je trouve juste ce jeux excellent où ont peut passer des heures dessus sans s'emmerder. Ont prend du plaisir tout de suite sans se casser la tête. Après certains joueurs diront qu'il est trop casual mais moi je le trouve très bien comme il est.

davidfeta
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ancien joueur de Diablo II LoD, j'ai passé une vingtaine d'heures sur la beta à saliver devant ce qui me semblait être l'un des meilleurs jeux de la décennie. A présent, nous y sommes, le jeu est sorti, et un constat s'impose : il est excellent sur tous les points !
Sont juste à déplorer : la facilité du jeu qui nous permet de découvrir l'intrigue, même en tapant du front sur son clavier, et les nombreux problèmes liés à la connexion internet permanente requise...

Bref, un titre exceptionnel, qui ne parvient toutefois pas à ravir la place d'un certain Starcraft 2 dans mon coeur....
Mai peut-être que Guild Wars 2 ...

Miiwak
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Grand fan de diablo 2 . J'attendais avec impatience ce nouvel opus. Et grâce (encore) a blizzard je prend un réel plaisir avec ce nouveau diablo. L'histoire est vraiment sympas , on se prend vraiment dedans. Niveau gameplay , on prend un réel plaisir a éclater du mobs . Ca gicle de partout , la bande sonore en rajoute une couche. Bref un réel plaisir. Les graphismes sont vraiment bien. Bravo Blizzard . Petite décepetion dans le fait que certains actes ressemblent beaucoup a ceux de D2

yopgruf
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre 18 au graphisme de diablo 3...le testeur ne doit-etre qu'un sale fanboy...je met 16 pour le fait que blizzard nous prend pour des pigeons avec son histoire de graphisme et aussi que le jeu se joue uniquement par internet et enfin que la progression des persos est automatique. Pour le reste, ca rox.

paza900
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. Elianorr à raison on prend du bon temps sur ce jeu et ça commence à devenir intéressant après le mode normal :) A ceux à qui ça ne plait pas, relancez diablo II le 3 est trop nul pour être fait -_-

linktitt
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendait, on était en mesure d’être exigeant. Pour moi, le plus important est qu'il ait conservé l'ambiance noir de diablo 2, j'avais peur qu'il ne soit épuré pour toucher un public plus jeune.

shervin
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Vraiment je suis sidéré...
je n'ai joué qu'a diablo 2 et j'attendais avec impatience celui ci mais j'avais peur d'être déçus
et que nenni ! ce diablo est une vraie merveille ! la jouabilité est très bien et les graphismes somptueux !!
je suis vraiment fan de cet opus!