Posté le 19 août 2014 à 00:00

Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Diablo 3 le jour de la sortie PC.
Puis possédant ainsi une console j'ai essayé la démo qui m'a emballé. J'ai donc acheté la version 360 quitte à tout recommencer.

Ayant atteint le parangon 100 il est normal que je possède la version Ultimate Evil Edition sur One.

Pour faire bref c'est exactement comme sur PC sauf que l'on joue avec un pad.

De plus les versions next gen sont vraiment très belles et disposerons des mises à jour comme sur PC dans des délais très brefs.

18/20 amplement mérité car nous avons un suivit de la part de Blizzard !

jojo612
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Possédant le jeux sur PC j'ai voulut testé le jeu aussi sur console ?
Graphiquement le jeux est tout aussi jolie que sur pc par conséquent je ne m'attarderais pas là dessus .

Aprés la version console possède 3 atouts vraiment pas négligeables.

_L'on peut jouer jusque 4 avec un seul jeu et une seule console
_L'on est pas obligé d'être constamment connecté a internet .
_On peut revendre le jeux le jour ou l'on en a marre .

Ajouté a cela quelque ajout à la version PC ,système de némésis vitesse accéléré lorsque l'on détruit des objets et j'en passe ...

De mon point de vue je pense que cette version et supérieur à la version PC qui était déja trés bonne .

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Diablo 3 le jour de la sortie PC.

Pour faire bref c'est exactement comme sur PC sauf que l'on joue avec un pad.

18/20 amplement mérité car nous avons un suivit de la part de Blizzard !

jojo612
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Possédant le jeux sur PC j'ai voulut testé le jeu aussi sur console ?

Aprés la version console possède 3 atouts vraiment pas négligeables.

_L'on peut jouer jusque 4 avec un seul jeu et une seule console
_L'on est pas obligé d'être constamment connecté a internet .
_On peut revendre le jeux le jour ou l'on en a marre .

Heza[]
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Perso je n'ai jamais joué à Diablo sur Pc.

Et je doit dire que je suis agréablement surpris.

Niveaux jouabilité juste parfait j'ai compris les touches en quelques minutes.

Et graphiquement parlent c'est juste magnifique .

Donc je conseil vivement ce jeu !

ezekiel73
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ayant finis le jeux sur Pc je me demandais vraiment si je devais sauter le pas de la console ou pas j'ai donc décider que oui quitte à revendre le jeux ensuite . Et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçu, l'affichage en grand écrans et plus lisible que sur un écran de Pc . Le jeux est très fluide on retrouve tout le plaisir de jeux qu on avait sur Pc et encore plus Grace a l'esquive au joystick et le multi locale apporte vraiment un plus non négligeable .
Pour moi la version définitive de diablo est sur one

N'hésitez plus

T0toch
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Un jeu exceptionnel à tout point de vue. Le must restant la possibilité de jouer en coop sur une même console, option trop souvent abandonnée ces derniers temps.
Le gameplay, l'ambiance, les graphismes, trop addictif serait son seul défaut !

_chine_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Vous êtes amateur de hack’n slash et joueur console, alors cette version de Diablo III s’adresse à vous. L’expérience proposée par cette Ultimate Evil Edition s’avère on ne peut plus agréable à prendre en main et n’a pas du tout à rougir face à son homologue PC. Au grand dam des éternels défenseurs du combo clavier / souris, la prise en main ne perd ici rien en fluidité ni en nervosité. Par rapport aux portages Xbox 360 et PlayStation 3, nous avons affaire à des versions techniquement maîtrisées affichant un framerate solide à 60 fps. Comptez aussi sur tous les ajouts de Reaper of Souls, pas mal de petites nouveautés, un mode de jeu hors-ligne et un multi efficace et vous comprendrez que Blizzard signe là un excellent portage qui permettra aux joueurs consoles de découvrir ou de se replonger dans les centaines d’heures de contenu de ce Diablo III.

mahavel
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Vraiment très bon jeu !! n'ayant pas joué aux épisodes précédant, et ne connaissant pas spécialement le hack'n slash, je l'ai pourtant acheter...et bien je ne regrette absolument pas !
Durée de vie énorme ( la fin du scénario, n'est que le début ), jolie graphisme, jouabilité intuitive et accessible, mode multijoueur énorme ( adaptable a votre niveau ).
J'aurais mis une note supérieure, si ce vieux bug de retour a l'interface, n’était pas omniprésent ( a quand une mise à jour pour arranger ça ? )

Il n’empêche que je conseille ce jeu a tous

bluesoldier00
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument génial !
Je n'est encore jamais noté un jeu 20/20 car je pense qu'aucun jeu n'est parfait , mais alors celui la j'ai beau m'entêter a essayé de lui chercher un défaut , je ne trouve pas . Ha si ... Il est terriblement addictif et vous aurez bien du mal a laché la manette :D
L'ambiance est fantastique .
Les graphismes sont sublimes sur One , très détaillé , la palette de couleur est très belle et les effet de lumière et de particules sont sublimes .
En a peu pret 10 heures de jeu , je n'ai pas subis une seul chute de FPS , il est remarquablement fluide en plus d'être beau . Voila pour le coté technique du jeu maintenant venons-en au gameplay .
Et lui aussi est absolument génial , chaque attaque est assigné a une touche donc le jeu est très facile a prendre en main , même pour les gamers peu habitué au RPG , car oui , il s'agit bien d'un RPG avant tout ! Notre personnage évolue rapidement de niveau ce qui fait qu'on débloque très souvent de nouvelles attaques ( appelés compétences In Game )
Ces attaques sont vraiment très nombreuses et on le choix pour utiliser celle qui nous plaise :
Par exemple le personnage Feticheur est un genre de Mage qui peut se battre en invoquant des araignées ou des chiens zombies , alors que le Chasseur de Démons est un personnage redoutable a distance avec son ou ses 2 arbalettes , a vous de choisir .
Il y a 5 ou 6 classes de personnages jouables et toutes sont très différentes les unes des autres et elles sont toute très plaisantes a jouer .
La bande son est excellente , la musique est belle et colle bien a l'ambiance .
Le scénario je le trouve génial même si j'en suis qu'a la fin de l'acte 1 seulement , mais l'histoire a l'air très rechercher et on se passionne pour elle très vite .
Un seul tout petit défaut , le manque de personnalisation de l'esthétique de son perso , alors que dans tout les autre RPG on peut au moins choisir une coupe de cheveux et une couleur de peau a son perso , ici " nada " mais bon on lui pardonne très vite ce ( tout ) petit défaut tant le gameplay est plaisant et l'histoire passionnante .
Enfin un bon RPG sur One , ça fait du bien , elle en avait vraiment besoin vu comme le catalogue de jeux était pauvre ...
Adepte de RPG et de Hack n' slash ( et même les autres ) , je ne vous dirai qu'une chose pour conclure cet avis : Foncez , vous allez adorer .

69enzo
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ultra additif ce jeu est juste énorme prise en main ultra simple graphisme énorme durée de vie infini avec les paragons dommage que l'extension soit si vite fini 3h environ il faut repayer un jeu 70euro une dlc aurait été préférable.

faboulous83
Posté le 24 août 2014 à 00:00

J etais un joueur pc mais qui na jamais voulu entendre parler de diablo, et la je le voit sortir sur console, et jme lance, et je ne regrette rien, ce jeu est monstrueu tres jolie simple a prendre en main, on a peur au debut du menu etc mais au final tt est simple tt est bien fais. Je suis encore que bas level mais sa promet pour la suite, domage qu il sorte un peu au mauvais moment destiny arrivant bientot mais quel merveille !!!

Dragonic25
Posté le 24 août 2014 à 00:00

La version PC était déjà dangereuse mais la c'est brutal ! Un très bon portage sur console que je recommande à tout les amateurs de hack and slash . Même à ceux qui ont déjà jouer à la version PC.
Aucun jeu ne peut avoir la note de 20/20 mais la c'est pour remonter la note. Sinon il mérite un 19/20. C'est tout simplement la référence en matière de hack and slash !!

vincao
Posté le 23 août 2014 à 00:00

20/20 juste pour remonter la note du cretin du dessus. Ce jeu est très bon , même pour les joueurs qui l'ont déjà fait sur pc (comme moi) et sur ps4/one il est tout aussi beau . alors foncez les yeux fermer et amusez vous .

Destiny290
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Campagne terminée en 2 jours. L'ayant déjà sur PC, j'ai retrouvé exactement le même jeu, parfaitement bien porté sur Xbox One.

Le 1080p à 60fps finalement disponible avec le patch est un bonheur, de magnifiques animations. Je prend étrangement bien plus de plaisir à jouer au pad qu'à la souris ...

Vraiment très bon portage.

Un petit point négatif, les difficultés "Normal" et "Difficile" devenus obsolètes dès le niveau 10 ... Plus aucune utilité, dès le niveau max 70, le jeu peut être joué en Expert, voire Calvaire directement selon l'optimisation du personnage qui est loin d'être compliquée ... :)

Jr747
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bonjour

J ai acheter une console Xbox one hier après-midi et avec la console j ai eu l idée de choisir diablo 3 comme jeu je vient donc de tester ce jeu pendent quelque s heure et j ai trouver diablo 3 super graphiquement le scénario est très bien réaliser . La jouabiliter et très bien aussi le seul bémol c est qu il n y a pas de niveau facile dans ce jeu mais pour moi s est pas jenant du tout quart j ai déjà fais des jeux en mode normale les personnes que vous choisissez son très puissant surtout si vous choisissiez guerriers ou sorcier etc si non l ensemble de l aventure est très fais pour un RPG ACTION je vous conseille de l acheter les s yeux fermer vous verrez vous n en saurer pas déçu en retour

inttello
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Je suis pour ma part ravi de retrouver diablo sur new-gen. Le côté technique est maitrisé, le gameplay est toujours aussi bien adapté et c'est tant mieux. Reaper of souls en lui-même est très sympatoche, bien qu'un peu court, mais le mode aventure permet de rallonger la durée de vie. C'est un très bon investissement qui ravira tout les fans.

ONE 26.36€ ONE 36.90€