15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

Perklunt
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

19 pour un jeu qui est parfait a mon goût.
Au niveau de la durée de vie c'est juste excellent, je suis à environ 8h de jeu sans avoir fini l'acte I, et encore en regardant certains hauts faits, j'ai eu l'impression de l'avoir rush.
Au niveau graphismes/physiques c'est juste sublime, les monstres volent en éclat électrocutés, brûlés, glacés, dévorés, bref tout y passe et on sens vraiment la puissance de son personnage se déchirer contre ses adversaires.
Tout est parfait, la musique colle parfaitement a l'ambiance, le scénario semble vraiment intéressant, le meilleur HnS du moment et certainement un très très bon diablo.

J'ai honte par-contre de voir certains noter en dessous de 10 un jeu pour lequel ils n'y on pas joué, on s'en moque de savoir si vous n'arrivez pas à y jouer ou si vous n'aimez pas les système Battlenet, on le sais depuis des années que ça allais comme ça, vous notez parce-que vous rager, bref soyez objectifs deux secondes, de vrais enfants.

_Pandawan_
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu , je ne me suis aucunement lassez d'un jeu apres 10h de jeu non stop , les sorts sont variez je n'ai meme plus envie de dire que c'est une comparaison a Diablo II car ce jeu est vachement meilleur le seul point negatif est l'histoire que je trouve bof , il ne suit pas le II Mais ce n'est qu'un petit detail qui pour moi donne du charme aux jeux

kerroy89
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Depuis le temps que l'on a attendu diablo juste Tres bon jeux graphisme superbe histoire facinante gameplay juste facile et agréable j'adore vraiment il mérite un bon 19 ! que dire d'autre ? Hummm j'adore :d

[Jv]Edge
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bonne réalisation (graphismes somptueux), classes sympathique , cinématique et scénario géniales ! Attend le pvp avec impatience ! Les combats contre les boss sont vraiment classes même s'il manque parfois un peu de strat ! Je n'ai pas encore utiliser l'hv donc je ne m'étendrai pas sur le débat

djbk
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

je regrette pas du tout de l'avoir acheté, il y a rien à dire que ça soit graphiquement ou game play ce jeux est magnifique je suis en nuit blanche et je pense que c'est pas encore fini je vais perdre beaucoup d'heure de sommeil ahahahah!

bourrin78
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est juste incroyable !
Le travail effectué sur le titre est formidable (j'en suis à l'acte 3 en normal). Je faisais partie des sceptiques qui avaient eu peur au niveau graphique et je me surprends à m'émerveiller devant chaque donjon, extérieur,...

Le dynamisme est au rendez-vous, les monstres fusent de toutes parts,... L'histoire est passionnante elle aussi.

Pour les fans du 1 et du 2 (comme moi) le 3 complète parfaitement la série ne vous inquiétez pas et foncez.

De plus si vous avez un pote ou 2 avec qui jouer c'est le top!

Je n'attends qu'une chose : y rejouez^^

doriandu86
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Nom de dieu, la messie est enfin la !!!!!!
Sa valait le coup d attandre 12 ans
Quel chez d'œuvre, les mots manque pour le décrire.
Quel plaisir de repartir en croisade contre diablo l'infâme.
Toute mes felicitations a Blizzard pour ce magnifique jeu.

darkluffy89
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Diablo III quel claque , j'adore tout simplement ! Ces graphisme mon dieu qu'il sont parfait ! Le pastel Mmmmmh j'adore , puis le gameplay == jouissif !!
PS : Erreur 37 jamais eu , donc stop avec vos 05/20 sa arrive pas a tout le monde , vous avez juste pas de chance .

Niniamor
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Et bien... quelle jeux ! comment peut-on oser mettre une note aussi haute?! j'ai terminé le jeux en 15 heures en laissant aucun brouillard sur toute les cartes et au final j'ai passé 12h dans des grottes, caves, sous-sol et 3h dehors ! à un moment donné c'est lourd de voir les mêmes couloirs, décors etc... Un peu d'imagination blizzard on est en 2012 !
Les personnages?! une customisation physique c'est trop difficile à notre époque et au temps passé à le développer? à priori oui.
Une connexion internet permanente même pour jouer en solo, pas top non plus même si c'est pas un problème pour moi.
Et le jeux une fois finis à recommencer encore 4 fois pour le "finir", c'est gonflé je suis désolée, à notre époque au prix ou on l'a payé et au temps que vous avez passé dessus vous avez pas le droit de faire ça à vos client !
Cependant les graphiques sont bien, la bande son aussi malgré qu'il manque un peu diverse son de l'environnement, les combats et les cinématiques sont épiques mais au final ce jeux est une escroquerie en lui même, heureusement que blizzard à sont armées de fan derrière pour toujours enjoliver et acheter les simples choses qu'ils font, mais sans ça ils tombent à l'eau, depuis qu'ils ont sortie leur MMORPG blizzard en fait bien moins, tout en essayant de gagner un maximum de bénéfice, limite c'est de la corruption, c'est pitoyable.

MonkeyDLuffy951
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le top de diablo les quettes annexe l'histoire totalement immergé du début a la fin la bande son est immense et le jeux nerveux, les graphismes ont donnent le ton avec l'esprit sombre de ses 2 prédécesseur bref une suite digne de la saga.

thepingouin

Mon premier diablo,
j'adore tout simplement, malgré le fait d'être obliger d'avoir une connexion et de voir sa vie augmenter rapidement) je le trouve tres tres bien(pour l'ambiance et le gameplay surtout.

Si il y a eu 10 ans de dvpement sur ce jeux, c'est abusé comparait au 2eme opus car de tres faible nouveauté d'apres des amis.

graphisme: bof mais belle couleur et effet d’éclairage donc ça mérite au moins 13

gameplay : 19

ambiance : 19

durée de vie : 19

après j'ai jouer seulement 3 heures, je trouve juste la difficulté un petit peu simple mais ca va surement se durcir au fur et à mesure.

kdv65
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je donne cette note car c'est ABUSER , les notes que je vois c'est franchement n'importe quoi ! Ce jeu est super , il ne mérite pas ces notes a chier .. Rien a dire de plus je vais pas dire ce qui a déja été dis !

gaurosorus
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Gros (énorme?) bof.

Pour sa défense il faut dire que c'était dur de venir après D2 (qui aura été le jeu qui m'aura la plus éclaté il y a 10 ans). Mais bon le résultat est vraiment pas la.

Connection internet obligatoire, pas de PVP dans les parties, construction de perso automatisée. En plus cette experience (qui sent completement la pompe à fric) de l'hotel des ventes: je suis pas fan pour servir de Beta-testeur pour le grand capital.

La durée de vie du jeu est de plus trop courte et le ressenti de la cooperation entre joueurs est assez mauvaise (par rapport à D2 ou on pouvait croiser les auras de paladins, utiliser les ordres de bataille du barbare pour former des groupes très forts).

J'espere que Blizzard va se reprendre car pour moi le jeu est un gros FLOP, j'acherai meme pas l'extension.
Pour tout dire je regrette l'achat de D3.

5/20 pour les cinématiques et la bande son.

shinmey
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Diablo 3... comment dire...
J'ai acheté ce jeu car j'ai toujours regretté de ne pas m'être lancé dans le 2. Résultat, l'un des plus mauvais achats de ma carrière de joueur...

Sérieusement, ce jeu est ridicule. Graphiquement ça passe, même si je trouve que certains environnements se répètent. Niveau Gamplay.. j'ai spammé une touche durant près de 20 niveaux, sans même risquer de mourrir.

Durée de vie? Je me suis arréter de jouer après ces 20 niveaux de spam.

Je veux bien croire que les modes de difficultés suivants sont plus intéressants, mais moi le jeu m'a perdu bien avant.. aucun choix pour mon personnage, un jeu ennuyant à mourrir... bye bye Diablo 3!

romcaz31
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Fan de diablo 2 je me suis jeté sur le 3 quasiment dés ça sortie. Impossible de trouver le support physique (rupture de stock, voulu???) je me suis donc "replié" sur la version numérique a télécharger au même prix que l'achat du CD en boutique, premier mauvais point car ça donne vraiment l'impression d'être prix pour un pigeon.
Premier pas dans le jeux et superbe première impression, c'est beau bien fait dans l'ensemble même si je regrette le fait qu'on ne puisse pas faire évoluer les caractéristique de son perso au fil de la montée en lvl. Niveau normal terminé on recommence en enfer, puis en cauchemar puis en Armageddon on a vraiment l'impression d’être en mode replay. Et la tout se corse avec mon petit chasseur de vampire je m'en sortait pas trop mal jusqu'a se foutu mode arma ou la difficulté monte incroyablement d'un coup, alors j'investi dans un meilleur équipement avec tout l'argent économisé et les (très rares) objet intéressant lootés jusque la+ quelque euros dépensé (une dizaine). Je passe des heure (refait au moins 20 fois) sur l'acte 1 en arma pour looté quasiment que dalle d’intéressant (ni pour moi ni vendre sur l'HV). AUjourd'hui l'acte 2 arma est ,pour moi , vraiment super dur, les prix de l'HV sont devenu prohibitif et ça ne cesse de grimper donc a moins d'investir de l'argent réèl (ce que veut blizzard) je suis bon pour garder mon perso a moitié bon pour jusqu'a la fin du jeu tellement on loote des truc naze et l'hv est trop cher. Résultat un sentiment plus que mitigé sur un jeux qui aurait pus être bien mais dont le seul but est d'attirer le joueur et de le garder pour lui pomper son pognon, pensé pour rapporter un max il en perd son ame et même son intérêt. Aujourd'hui je le revend après "seulement 70h de jeux" dégouté de la tournure qu'a prix le jeux.