15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
infini1006
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un jeu que des potes m'avait offert pour qu'on n'y joue ensemble à sa sortie, et bien je n'y ai pas passé plus d'une semaine. J'ai pas compris l'intérêt du jeu. J'ai eu l'impression de faire tout le temps la même chose, c'est à dire avancer dans l'histoire (moyennement prenante d'ailleurs) en tuant des monstres en appuyant sur 2 touches. Il y a 3 PNJ à qui parler dans ce jeu et ils disent rien de bien intéressant, le système d'inventaire est peu développé et pareil pour les compétences je crois. La durée de vie est faible je trouve, j'ai vite fini le jeu et je n'avais vraiment pas envie de le faire 4fois avec juste le mode de difficulté qui change, c'est du remplissage facile ça (ça a du sûrement changé avec les extensions mais je me suis pas renseigné). Après les graphismes sont sympa et les combats contre certains boss m'ont bien plu. Bref au final j'ai eu un cruel manque de fun, l'élément indispensable pour apprécier un jeu. Je n'attendais pas ce jeu comme un grand nombre de joueurs, donc ça n'a pas été une déception. J'ai remarqué que pas mal d'avis le trouvaient moins bien que le 2, auquel je n'ai pas joué mais je pense m'y essayais tôt ou tard pour comprendre l'intensité de l'attente de ce diablo 3.

hs-power
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Une campagne magnifique. Des personnages charismatiques, des vidéos épiques. Des moments mémorables et un Game Play jouissif. Un jeu qui aurait pu être plus Grand! Bien plus grand si il n'y avait pas eu tous ces choses futiles. Et un système limité en terme d'expérience de jeu et de possibilité!

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Graphiquement, c'est une claque 2D.
Des décors très riches et variés.
Le gameplay est très noob friendly, accessible au moindre débutant.
Pouvoir changer régulièrement la difficulté lorsqu'on se sent trop fort est pratique. Même ci on pourra regretter le système de difficulté de Kid Icarus qui était plus intelligent.

Starsailor_II
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Une belle déception alors que j'attendais avec impatience ce jeu. L'histoire est sympa à faire mais on a du mal à y revenir pour monter un nouveau perso.

Le farm se fait uniquement sur certains actes, dont l'acte III. L'hôtel des ventes a clairement nuit à l'âme de diablo même si aujourd'hui il n'est plus.

Les graphismes sont agréables, les musiques très belles.

Un bon jeu même s'il déçoit comparativement à ses aînés.

Heureusement que Reaper of Soul est venu rattraper tout ça.

jean_cactus
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

WTF ??? 18/20 alors que diablo 2 on lui a mit 17/20? on se fout complètement de votre gueule et ça vous va ? sinon le jeu est plutôt bon mais diablo 2 lui est infiniment supérieur , désolé mais les fans de diablo 2 seront déçus je pense.

DARK-VENUM
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Voila le roi des hack and slash est de retour âpre 10 longue Anne a l'attendre il est de retour ses le grant diablo. On a le chois entre le barbare , le demon hunter , la sorcière , le moine et le chamans . Les classe sont très bien représenté est son tres diferente car sa permet de varier le game play est ses bien . A tous se qui non jamai jouer a un hack and slash ses le mont de si m'être est de découvrir le genre sur se bon jeux.

souleyus
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Diablo 3 reste un hack'n slash de qualité. Souvent mieux réalisé que ses challengers, plus dynamique aussi, avec une pléthore de skills à débloquer (parmi 5 classes) servi par une prise en main direct.
La controversable suppression d'arbres des talents est remplacé par la possibilité d’alterner à tout moment (hors combat) les capacités avec leurs "améliorations" déverrouillable aux "level up".
Du bon, mais pas de l’exceptionnelle, car trop classique. Il lui manque "ce quelque chose de novateur" marquant les esprits pour devenir LA nouvelle référence.

Supertoto50
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, je ne connaissais pas la série Diablo avant cet opus, et je peux dire qu'il y a vraiment une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! On peut jouer en groupe, solo, c'est un jeu très polyvalent.

beat_monster
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

diablo 3! diablo 3! diablo 3!
ha depuis le temps qu'on l'attendait... Il est la, enfin! et si blizzard a prit un peu trop ( bon d'accord beaucoup trop ) de temps pour pondre son jeu, il a au moins fait du bon travail. graphisme : super artistiquement parlement, les gars de chez blizzard on fait du tres tres tres bon travail, plein d'ambiances différentes et quelles ambiances!!!
gameplay :prise en main rapide, gameplay tres trs tres nerveux, en coop c'est super.
duree de vie : tres tres tres long, plein de niveaux de difficulté, de classes, en plus la recherche d'objet rare prend une tout autre dimension quand on apprend qu'on peut apres es vendre en argent reel ( a l'heure actuel j'ai rentabilisé mon jeu vous vous rendez compte? )
scenorio : le meme a quelquechose pres mais bon, on s'en fou!!
on a toujours le meme plaisir a poutrer diablo ou belial ou encore the buncher!, a parcourir l'eglise de tristram a la recherche du roi squelette...
bref un tres bon jeu

D3ADMEURT
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un Type de Jeux qui ne m'attire pas vraiment , Diablo III m'a fait changer d'Avis ! Une Histoire certe , pas vraiment intéressante je trouve , mais ce n'est pas cela qui compte !
Il y a de l'action Intense dans certaines parties du Jeu où sa devient carrément bordelique et On aime ça !!!

Un très Bon Jeu sur Pc à posséder !

ItsMeStaline
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Très bon hack & slash, enfin c'est mon tout premier H&S.

Graphiquement: C'est pas les meilleures graphismes mais c'est pas mal.

Jouabilité: Elle est vraiment faite pour PC, pas besoin d'une manette Xbox 360 tellement c'est bien réussie. Ccette jouabilité me rappelle celle de Aion niveau menu et attaque, mais en mieux foutu quand même =).;

Bande son: Une bande son tout a fait normal, rien d'exceptionnel la dedans.

Durée de vie: La durée de vie est bonne, si on fait le jeu avec toute les classes et terminer le jeu avec, on est ben a plus de 200H de jeu.

Voila un très bon jeu sur PC, je vous le conseille absolument.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

A n'en pas douter Diablo 3 est un excellent jeu. Tout est étudié au pixel et à la seconde près pour satisfaire le joueur. L'équilibrage est proche de la perfection, la finition est à la hauteur de la réputation de Blizzard... Bref je n'ai objectivement pas grand chose à lui reprocher, à part son "tout online" qui me cause des soucis de mini lag réguliers et me décourage de lancer un perso hardcore/perma death.
Subjectivement c'est une autre histoire : Il manque de fantaisie.
Dans la direction artistique : on n'est jamais surpris, tout se ressemble plus ou moins les décors sont affreusement générique l'ennui commence à poindre au bout de 2 runs.

Dans la construction du personnage : le revers de la médaille d'un système parfaitement équilibré c'est qu'il ne laisse aucune place à l'originalité. Ils ont voulu rationnaliser et éviter à tout prix les builds "foireux", on se retrouve avec que des clones partout. Et un ennui qui commence à montrer le bout de son nez très rapidement là aussi.
Le dernier niveau de difficulté (armageddon ?) : est une bonne idée sur le papier. En pratique on s'emmerde rapidement à force de rencontrer des élites complètement fumés et qui ne laisse généralement pas beaucoup de choix quant au build et au gameplay à adopter. Pour info j'ai abandonné à l'acte 3 quand au bout du N-ième élite je constatais que je m'endormais quand même.

Vous l'aurez compris, D3 a eu un succès d'estime chez moi, mais il n'a tenu que 3 semaines sur mon DD, la faute à un désir d'en faire un jeu compétitif alors que ma philosophie des HnS est tout le contraire : des jeux pour s'amuser seul ou à plusieurs sans jamais se prendre au sérieux. Du coop' dans tout ce qu'il a de plus délirant.
Hélas D3 s'en éloigne totalement. Certains apprécieront (et a priori le plus grand nombre) chez moi ça n'a pas tenu longtemps.

Sayael
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai joué qu'à celui-là donc je peux pas vraiment juger la série. La première expérience était vraiment bonne en coop à 4, mais après avoir terminé le jeu une dizaine de fois pour farmer un peu de stuff bah on tourne en rond ... Bref c'est pas un jeu qui va vous durer longtemps si vous comptez l'acheter maintenant.

FlipFlopFlap
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

j'ai hésiter 1 ans avant de me le prendre, et je ne suis pas décu, une rumeur circuler que le jeux était fini en 5h c'est faux et vrai, la 1 er fois j'ai eu 17h de jeux, en le refaisant une 2 ème fois j'ai eu 12h de jeux en coupant les paroles et vidéo, par contre oui on peut le finir en 5h en étant lvl 60 et en faisant le jeux en mode normal et aller directement au but de la mission sans tuer personne, mais je vois pas l'interet de faire ça !!!!! j'ai déja refait le jeux 5 fois et je m'en lasse jamais (5 perso au choix et 4 mode de difficulter) sans la DLC, vous aimer taper une grosse horde de zombie/ squelette vous serez pas décu =)

zafre
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Pour moi, Diablo 3 est plus noir que les précédents. Je viens de terminer le jeu en mode normal, et j'ai mis 19h, sachant que j'avais joué à Diablo 2 pendant au moins 3 ans. Mais je ne compte pas en faire autant pour celui-ci.

Ce qui m'a vraiment plu, au delà de la diversité bien distinctes des actes (4 actes), c'est les cinématiques, en particulier quand il y a Léa à l'écran. Les graphismes du jeu sont bons.

Les boss finaux des actes sont pour moi excellents. Rien à voir avec les boss des anciens opus ou il me semblais battre un simple ennemi unique. Ici, c'est assez volumineux, brutal, un Diablo donc. Quant aux ennemis, il y a un peu de nouveauté comme du déjà vu. Mais même si par exemple, les "Grotesques" sont de la partie, le design, l'ambiance et l'architecture plus évoluée par rapport à Diablo 2 fait que je n'ai pas ressenti une expérience identique.

Cependant, Diablo 3 n'est pas dénué de défauts.

1) Il faut obligatoirement une connection internet.

2) Une fois que vôtre adresse E-mail est mise sur le serveur, il est impossible de changer d'en changer pour jouer. Donc si vous avez enregistré une adresse que vous n'utilisez plus ou perdue, vous pouvez dire a Dieu à vôtre jeu et vous devrez en racheter un autre. Donc soyez sûr d'utiliser une adresse qui fonctionne bien pour Diablo.

Au niveau des sorts, vous avez 5-6 catégories (offensif, défensif, etc....) contenant chacun 4 ou 5 aptitudes/sorts.
De là se rajoutent selon les niveaux, des bonus liés à ces dits sorts. C'est tout. Ce qui veut dire que vous avez 4-5 aptitudes offensives, 4-5 aptitudes défensives,etc.....en plus du bonus apporté (un seul peut-être activé).

Il y a aussi 4 modes de difficulté qu'on débloque une fois la difficulté précédent finie. On revient avec son niveau et ses compétences actuelles pour faire le même jeu mais en plus difficile, avec la possibilité de trouver des objets plus puissants pour faire face aux ennemis devenus plus robustes et dangereux. J'ai mis 2 secondes à tuer un zombie avec mon laser enflammé (je joue sorcière) alors qu'un misérable petit coup de baguette de base suffisait en mode normal.
Le dosage de la difficulté en elle même fait dans la continuité de la de la fin de la difficulté précédente.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100