15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Origa
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, l'ambiance est excellente, le gameplay est terrible, les graphismes sont de très bonne qualité et il ne demande pas une grosse config.
Je rajouterais juste que j'ai l'edition collector, et je peu vous dire qu'elle vaut le coup, par contre vous avec interer à vous dépécher pour la choper.
En clair, je suis très content de ce jeu, et je passe des moments formidable dessus, voila !

NKim
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Jeu très beau graphiquement. Les cinematiques sont très biens faites même si y'en à pas beaucoup. Un hack'n slash qu'on assimile très facilement. Le gameplay à été simplifié ainsi que les compétences pour les personnages où l'erreur est maintenant possible. Mais bon personnellement je n'arrive pas à respecter les limites de temps de jeu que je me fixe. :)

danouk
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je trouve que les royaumes d'Amalur lui est largement superieur,donc dire que c'est le meilleur depuis Diablo 2 je trouve que c'est exagéré.La fabrication des armes est mieux faite dans reckoning ainsi que la durée de vie largement supérieur (100 heures contre 20h).Beaucoup plus de quêtes en m^
temps et des combats beaucoup plus lisibles et dynamique.
Donc pour moi un petit 15/20.

ahka57
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bonsoir a tous,
Faut comme même rester honnête c'est sur la trame de Diablo 3 n'est pas mieux que Diablo 2 mais sa reste un sacré défouloir une addiction comme la plus part des jeux blizzard qui soit dit en passant régresse d'année en année.Les notes de 04 ou 05 ou 09 faut pas pousser mamie comme ceux qui dise qui termine le jeu en 4h oui c'est sur en normal et ligne droite comme des moutons ok va tenté le mode armaggedon sur le boucher on va rigolé bon bref passons le je reste abordable pour tout le monde s'été le but de blibli et qu'il soit addictif et c'est le cas malgrès tout sa j'ai mis la note de 16 uniquement parce que il manque une total personalisation de son perso et je parle pas d'une coupe de cheveux d'une couleur ou autre parce que c'est un hack'slash dans loki , sacred , diablo 2 ou silverfall on le personnalise pas non plus donc arrêter de pleurer pour sa , passons c'est surtout dans le level up on carac plus le perso et les sorts sont simplifié c'est le seul problème du jeu le reste qui a été dit c'est du bidon , bon graphisme , bonne bande son , scénario qui aurait pu être mieux je l'avoue et pour le gameplay c'est pour que tout le monde puisse y joué après il y des modes de jeu et ils sont la pour les gamers et le dernier point la connexion internet ok certain en on pas je peux comprendre mais de nos jours il faut en avoir une et blibli la instauré dans diablo uniquement pour les multi les futur mise a jour et nouveau contenu et surtout pour les pirates qui sont de nos jours leurs plus gros fléau . Voila j'espere que mon post est assez constructifs pour ceux qui hésité a l'acheter je le recommande si vous voulez passé des heures de jeux en solo ou multi gratuitement c'est la bonne pioche :)

b0nay
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Après plus de 30 heures passées sur le jeu, je peux dire que ce n'est pas le "messie" tant attendu.
Cependant Diablo 3 reste un bon HnS, le gameplay et les combats sont dynamiques, on ne s'ennuie pas.
On regrettera néanmoins l'impossibilité de personnaliser son personnage, aussi bien dans l'arbre de compétences que dans les points de caractéristiques de son personnage .

metapoulet
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je l'ai acheté pour jouer en coop et je suis assez décu du resultat de coté. Il n'y a rien d'innovant, on reprend les vieux mécanismes de la precedente version et on les met dans un jeu plus joli.

Blizzard aurait du prendre davantage de risques, être plus créatifs. C'est ça leur force d'habitude.
Ca reste un excellent jeu, mais pas la claque que j'attendais.

csouaich
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Diablo III est bien le messie qu'on attendait depuis 12 ans, mais il se fait à la fois ange et démon. Ce nouveau titre de Blizzard, où s'exprime mieux que jamais le souci du détail propre à l'éditeur, procure une expérience riche et jubilatoire qui confine à l'addiction. Mais le jeu a aussi sa part d'ombre, qui se manifeste dans son souci d'accessibilité à tout prix. En l'absence d'une construction de personnage digne de ce nom, ce troisième opus perd même la seule composante RPG que pouvait encore revendiquer le genre. Cependant, vous devriez comme nous finir par succomber au péché : une fois la souris en main (n'oubliez pas d'en prévoir une de rechange), on ne peut plus s'arrêter de jouer, et c'est un signe qui ne trompe pas. Diablo III réussit donc son pari en s'imposant comme le meilleur hack'n slash depuis Diablo II.

alex93140
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Arretez de tous mettre entre 0 et 5 parce que vous arrivez pas a vous co ils avaient prevenu juste avant le lancement du jeux que les serveur risquerai de saturer moi j'ai eu le temps di jouer toute la journée et se jeux est tous bonnement magnifique je le conseille a tous le monde.

Exilae2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, pour ceux qui le trouve trop casu, allez en mode armagedon ... et revenez donner votre avis!
Je trouve ridicule de donner une mauvaise note juste parce que vous ne savez pas vous connecter, ou que vous trouver le système de skill "différent" de diablo2.

Oui les stats personalisés me manque, mais en fin de compte, c'est surtout l’équipement qui fait tout.

lileos
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Diablo 1 : une réussite
Diablo 2 : une confirmation
Diablo 3 : l'apothéose
Seul défaut, connexion internet OBLIGATOIRE en solo...
Mais 20/20 pour le jeu quand même ^^

seb1667
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Honnêtement arrête d abuser les gars mette 0 ou 1 ces abuse. Je suis d accord le mode normal est facile mais finniseé le jeu en mode cauchemar voir enfer vous allez voir. Moi personnellement j ai commencer le niveau cauchemar et c est pas du tout pareil les monstre sont beaucoup plus baleze. Et je vous previen il y a encore un mode au dessus de enfer. Certain marque que si le jeu étais marque diablo personne ne m achèterai. J ai envie de dire comme tous les autres jeu.

MLGsylvaindurif
Posté le 16 avr. 2016 à 14:30

Points positifs:
Addictif
Histoire
L'univers
Gameplay
Doublage
Durée de vie

Points négatifs:
Difficulté?

Conclusion:
Diablo 3 est un excellent jeu qui est actuellement proposé seulement pour 20 euros, ce qui est très rentable avec une telle qualité

Zaynox
Posté le 10 juil. 2015 à 01:20

Excellents jeu rien a redire les graphisme sont très jolie les bande son passe super bien vaut le coup d’être acheter ! on retrouve des personnage super bien modéliser , pas besoin d'avoirs un très bon PC pour le faire tourner si vous pouvez vous payer ce jeu je vous le conseille ! :)

Posté le 16 févr. 2015 à 15:36

C'est le 1er jeu de ce style auquel je joue. Au début pensant qu'il s'agissait d'un jeu dans la logique à la quelle je suis habitué, je me disais que le but c'était de pas mourir et de préférence en prenant une Difficulté haute.
En fait le moteur qui fait qu'on aime ce style c'est le même que quand au joue à des jeux comme Magic, c'est la collection d'objet et donc l'attente de ce qui va tomber. De là tout n'est qu'optimisation pour monter le plus haut et le plus rapidement possible, tant en lvl qu'en pièces d'armures. :d) D'où le concept de farming! ,et dés lors le niveau de difficulté choisi devient lui-même un paramètre de l'optimisation en l’occurrence au niveau du temps parce qu'on pourrait y passer des années.

Mais ce qui reste intéressant je trouve outre le plaisir à pas savoir ce qui va tomber c'est qu'on peut choisir des voies différentes, des build, pour optimiser au mieux, y compris en faisant les calculs, parmi tous les paramètres.
Sinon même si on peut vraiment pas parler de jeu d'action où faut viser juste ni faire preuve de dextérité (bien qu'il me soit arrivé une fois d'esquiver une flèche :ok: ) le côté hack'n slash avec la souris reste sympa, idem pour le décor tant par l'ambiance générale que par l'image qui est quand même très jolie pour un rpg.

santaclose
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Un bon jeu qui a malheureusement déçu les fans de la license. Il faut cependant considérer qu'il remplit bien son objectif et se révèle un excellent Hack'n slash. La rejouabilité est le gros point fort du titre et est d'ailleurs d'autant plus fun à plusieurs. Un bon multi, pas mal de contenu auquel s'additionne l'extension ROS (reaper of souls) qui a corrigé les petits défauts du jeu original.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100