15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Eniom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement une perfection, après 10 ans d'attente les amateurs de diablo sont comblés!! Un jeu à recommander même si on a jamais joué aux précèdents volets de la série. Comme vous l'avez compris je me suis vraiment éclaté sur ce jeu et ce n'est que le début puisque ce dernier réserve une centaine d'heures de gameplay.
Franchement,c'est LE jeu a avoir sur pc.

Alex3112
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'avais mis une note raisonnable mais mauvaise, accompagnée d'un avis objectif sur le jeu, sans parti pris et rien de "dérangeant". Or, je constate que ma note a tout simplement disparue (comme celle de beaucoup d'autres à en croire les commentaires).
Je met donc 20/20 pour faire plaisir à jeuxvideo.com, au service marketing de l'empire Blizzard ainsi qu'aux lecteurs qui, eux comme ce site, ne tolèrent pas la critique.

De rien.

JVCloud
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Magnifique. Le meilleur mot pour définir Diablo III. Des attaques destructrices. Des personnages charismatique. Des cinématique magnifique. Une histoire intéressante. Un grand bestiaire(mention spécial pour les diablotin qui sont hilarant). Un mode multi ultra fun etc... Le seul problème est que l'on ne gère pas assez son perso

SyzeGaming
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeux, des bon graphismes, une très bonne physique, un scénario pas trop mal et surtout un très bon gameplay, la durée de vie est énorme car il y a 5 classes, 3 mode de dificulté et 4 actes.

w1k
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je l'attendais avec une énorme (^^) impatience, et je me régale. Jouissif, addictif, immersif...c'est un vrai bonheur de combattre les forces du mal une fois de plus.

Il est vrai qu'on regrette un peu les arbres d'aptitudes du précédent opus, cependant les combinaisons de sorts couplés aux runes peuvent être beaucoup plus variés : vous ne verrez que rarement des personnages de la même classe partager le même style de jeu.

Je trouve le jeu tout sauf linéaire. Paysages, reliefs et monstres variés, packs élites random etc...

Pour ce qui est des commentaires du style "on a du attendre 1h30 le jours de la sortie on met 8/20", ou encore "ce jeu est une belle merde car pas de mode lan" on se passera bien de les commenter...

Niveau graphismes, j'avais réellement peur du style un peu WoWisé, mais finalement on s'y fait vite. Ca n'est pas du dernier cri mais tellement beau artistiquement^^

fracasang
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pour commencer mon attente était de trouver un Diablo 2 amelioré... pas un autre jeu (j en ai d'autres). Je joue en Extreme et là les vrais joueurs n'ont pas le temps de chouner... J'attendais un D2 avec plein d'ameliorations...c'est le cas. Pour la haute couture et les estheticiennes, il a d'autres jeux... il ne faut pas se gourrer les pleureuses... Meilleur graphisme, meilleurs fenetre de spe, meilleur coffre etc... c'est un must pour les connaisseurs et les fans de Didi...

playermafioo
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

15/20 ?? Ok, ca sent tous les rageux qui ont pas pu se connecter... Ne le notez pas pour ça mais soyez pas débile et notez le à sa juste valeur. Oui il y a des problèmes de co mais il vient de sortir, réfléchissez un peu...
Je viens de me l'acheter, il est vraiment mais vraiment agréable à jouer, massacrer tous ces zombies ca donne un sentiment de puissance c'est juste maguenifique.
Le jeu n'est pas trop casualisé : perso je joue sorcier et j'ai pas intérêt à rester au CàC sinon je prends cher, même en mode Normal. Les graphismes sont pas excellents mais ça a son charme, moi j'adore.
Bref, de longues heures de jeu en perspective, Blizzard a l'air (oui "l'air" parce que je suis qu'au début encore sous les effets de la nouveauté) d'avoir vraiment pondu un beau jeu.

valken88
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

trés bon doublage, détailles graphiques appréciable mais graphiquement moyen d'un point de vue général , bon ressenti de puissance , trop facile , aucune gestion des carac possible , je fait abstraction des prob de connexion qui seront trés vite résolus ,caméra génante car manque de recul , interface un peu trop saturé , évolution général et non sélective niveau des techniques . bon jeu mais je ne perdrai pas 5 ans de ma vie comme pour wow :)

Quentiniuos
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Il faut juste arrêter avec les notes idiotes du genre 0 a 5/20 . Ces avis sont infondés et sont basés sur le fait que les serveurs crash un peu les deux premiers soirs , ET ALORS ? Soyez patient nom de Dieu, on a attendu 10 ans pour ça on peut attendre 1 jour de plus. Non mais c'est pitoyable.
Sinon Diablo III est évidemment un excellent jeu, il envoie du lourd , le gameplay est génial .Un peu moins glauque , c'est dommage. Je lui aurais mis 17/20 si il n'y avait pas eu autant de commentaires débiles.

hunk_5_n_5
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Une suite attendue et enfin venue, on se replonge dans l'histoire de diablo pour en découvrir toujours plus, un hack'n'slash avec un gameplay solide. Une qualité que ce soit en sonorité ou contenu visuel très aboutie. Tout les jeux de blizzard sont de qualités, la suite de diablo 3 en est encore la preuve.
On est encore repartit pour des années avec didi.

Totopsy
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Fan de Diablo depuis le tout premier, la premiere connection se revele un plaisir des yeux et de gameplay.
Très vite les level passent et un manque cruel se fait sentir : il n'y a plus du tout de possibilité d'evoluer soit meme son personnage.
Blizzard a choisis la simplification et m'a privé la d'un grand plaisir...
Heureusement, c'est le seul point noir (et non des moindres) !

hubert22
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

une attente interminable je dis mais il vaut mieux attendre longtemps et recevoir ce magnifique jeu que d'attendre seulement un ans et d'avoir un jeu de ....

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je commente jamais et je sais que personne lis ces posts, mais pour ce jeu, il fallait que j'écrive, je joue avec un pote quasi tout le temps et c'est vraiment excellent, l'immersion est parfaite, la direction artistique est géniale et rattrape des graphismes néanmoins corrects (Merci Blizzard de permettre à tous nos pc de jouer à vos jeux). Je trouve l'histoire certes peu originale mais captivante, et nombre de rebondissements m'ont choqués, je pense notamment à la fin de l'acte III. Voilà donc Merci blizzard de pondre des jeux de qualités et pour toutes les personnes qui ne l'ont pas encore, allez tout de suite l'acheter, j'en suis à de nombreuses heures de jeu et je ne me suis pas encore ennuyé !
Bref... 20/20

Canailledesort
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport à son prédécesseur Diablo II.

On ne retrouve plus le charme de la licence, l'ambiance sombre et angoissante, le scénario n'est plus à la hauteur non plus : durant les 2 premiers actes j'ai eu l'impression de me retrouver dans un épisode de Dora l'Exploratrice tellement c'était ridicule (je pense à la "méchante" Maghda qui ressemble à rien, si ce n'est à une coccinelle).

Niveau gameplay c'est pas trop mal, mais vu que c'est la mode à enlever le fun dans les jeux, on a bien sûr plus le droit de dépenser des points où l'on veut dans les compétences comme dans Diablo II, ce qui fait qu'on se lasse très vite, perso je n'ai fini qu'une fois le jeu, alors que Diablo II on s'amusait toujours autant à faire évoluer son perso dans les différents modes de difficulté.

On peut aussi noter l'absence de mode pvp, peut-être payer la prochaine extension pour l'obtenir? Encore une arnaque...

Bref, 60€ jetés par la fenêtre.

Posté le 04 août 2012 à 00:00

Effectivement, tout ca pour ca, autant de temps de developpement pour un jeux..basique. Bâclé sera le mot pour résumer ces qualités, des loots foireux (un genre de "roll" de compétence avec un chiffre au hasard sur une arme au pif, ce qui fait qu'on trouve des armes complétement farfelues et inutiles). Aucun effort de personnalisation (c'est le mot que je cherchais) sur les équipement, ce qui n'était pas le cas chez son prédecesseur. Graphiquement tout juste honnête, il n'y à guère que les cinématiques qui rattrape le tout. Ca sent également le réchauffé, avec tous les modes à la mort moi le noeud (normal, cauchemard, tout ca, tout ca quoi). La cerise sur le gâteau, la connexion internet permanente du fait que les mob soient spawnés depuis les serveurs (est ce bien légal d'obliger les gens à avoir une connexion internet ?). Effectivement, un point sur lequel blizzard a tenu à être béton, les transactions qui sont maintenant possibles, tenez vous bien...en euros. Oui, vous avez bien lu, en EUROS, blizzard qui avait lui même fait tout un patacaisse sur WOW du fait des gold farmer qui vendaient des PO contre des euros, et bien, blibli a retenu l'idée (à défaut de la combattre; si ca peut lui rapporter du fric). Blizzard, la plus grosse machine a sous, avec vivendi steam et EA. Et puis la durée de vie, n'ésperez rien, contrairement a d2, regardez les forums par ci, par la, ou tous les gens ont 10 persos level 60 en armageddon. (record à battre, durée de vie 3 mois, pour un jeux internationalement attendu), d'ailleurs le jeux manque cruellement de contenu quand on se penche dessus (mais pas trop qd meme). Est ce que ca vaut 60 euros...je ne crois pas, peut être 30 d'ici 1 ans bradé à micromania, mais pas plus.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100