15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Henridoom
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le jeu est excellent!! Graphisme très spécial et idéal pour ce jeu! Une jouabilité très simple accessible à tous même aux néofites!!
Une histoire très facile à comprendre e bien construite! La durée de vie est incroyable (j'en suisà 4h30 de jeu et j'ai pas fini l'acte I sachant que je prend tout mon temps)!!
La connection obligatoire et permanente n'est pas un problème (à part le 1er soir) et çà permet d'éviter les tricheurs etc...)! Jeu très stable!
Je le recommande!!
Je ne mets pas 20 car j'ai essayé que le sorcier pour le moment! :)

men4ce
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Comme beaucoup, je suis un vrai fan de Diablo. Je ne vais pas répéter ce qui semble être l'avis de la majorité des gamers sur ce 3eme volet que j'attendais comme vous tous depuis très longtemps. OK il est beau...OK c'est jouissif de dégommer à tout va.. Je comprend le côté accessibilité recherché par Blizzard pour s'en mettre encore plus dans les poches . Le Gameplay simplifié devrait porter ses fruits et je ne doute pas qu'une nouvelle génération de no-life s'accrochera à ce titre... j’espère que l’équipe Blizzard entendra les déceptions de nous tous sur le retrait du côté RPG du jeu (personnalisation des caractéristique et skills)et espérons qu'une éventuelle mise à jour nous permettent d'ici peu de pouvoir (au moins) attribuer les points de carac...

[Mimile]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Fan depuis le premier Diablo , je ne pouvais qu'attendre avec impatience ce 3ème opus. Et l'attente en valais vraiment le coups, l'univers est là , le parti pris pour le design est magnifique. Pour les sorts certes, c'est un peu dommage de ne plus avoir l'arbre de compétence mais ça rajoute un petit côté "combo" avec les attaques.

Le seul gros défaut du jeux est, comme beaucoup de personne le pense, l'obligation de se connecter à internet.

]odin[
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, graphiquement superbe avec des effets de lumières impressionnants.
La jouabilité est certes basique mais a le mérite de fonctionner parfaitement. l'histoire est sympathique.
Au rang des défauts : pas de personnalisation poussée des personnages, c'est dommage de retrouver des personnages identiques en coopération (juste l'équipement qui peut différencier).
Deuxièmement et le plus gênant, c'est les serveurs très instables.
Depuis le jour de sa sortie, je me suis fait éjecté au moins une fois par jour et parfois on ne peut même pas se connecter.
Il reste beaucoup de boulot à Blizzard pour arranger ça.

Hometonch
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un Hack n' slash comme on les aime, non amateur du genre, passé votre chemin. Les Graphismes sont beau mais restent dans le général, une belle modélisation mais les personnages sont pas assez détaillés a mon goût. Mais ça reste du hack n' slash donc osef. La bande son est parfaite ! Vous n'aurez pas a coupé la musique au bout de 10 minutes, de plus certains thèmes des anciens diablo sont présent et donc donne une certaine nostalgie. Le scénario quand à lui, il ne faut pas se leurrer est évident et on sait qui sera l'host de diablo on s'en doute au bout de 30 minutes de jeux. Le gameplay est très facile à prendre en main et le système de rune peut paraître compliqué mais en réalité n'est pas plus difficile que de mettre des accessoires d'armes sur un jeux débile comme MW3.
La durée de vie est honnête et plus longue que les anciens jeux, surtout que vous pourrez le refaire plusieurs fois avec vos amis et le contenu gratuit futur à l'air très prometteur.
Un jeux que je vous conseille !

ViRTUOZz79
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Après 2 jours de jeux sur D3 je pense pouvoir donner mon avis...
Comme vous je suis aussi un ancien joueurs de Diablo II et comme vous aussi je me suis précipiter sur Diablo III a sa sortie .
Ce jeux ne m'a pas décus, de très beau nouveau graphisme, de nouvelles classes que j'adore comme le chasseur de démon, un nouveau jeu ! Sur ce jeux il faut absolument jouer avec le décor et j'ai trouver sa vraiment super. Et puis... Des graphismes ayant changer mes le moteur graphique lui n'a pas bouger. Cela est un peu le but de Blizzard, faire tourner leur jeux sur un maximum de PC. Ensuite quelque chose qui nous a tous très refroidit,la connections internet obligatoire...
Ensuite, les point de compétence qui se mettent tous seul ou même pu de potion de Mana, elle se recharge toute seul.
Un très bon jeu addictif comme ses grand frère beaucoup de point positif mes aussi quelque point négatif qui n’empêche cependant pas le bon déroulement du jeu. Je ne parlerais pas des bug qui sont tout a fais normal dans un jeu sortie il y a a peine 2 jours.

Pour moi il mérite un 15/20, peut-être la note augmentera après une prochaine MAJ ? En attendant je reste sur mon avis.

Virus-soldiers
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré le fait que l'on ne puisse plus augmenter son personnage comme on le veux (les caractéristiques), et qu'on ne puisse changer que le sexe du personnage. Un bon hack'n'slash comme on n'en fait plus. Blizzard a répondu aux attentes de beaucoup de joueurs. 18/20 mérité ;)

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Il le mérite amplement... C'est un très très bon jeu, avec une bonne durée de vie si on compte les HF et un multi sympa ainsi qu'un scénario, très bien suivie des précédents volets :)Ce jeu est réellement exceptionnel et on comprend les 10 d'attentes !!!
Exactement comme StarCraft II, Diablo III fut d'une attente incroyable mais largement justifiée

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord je fais partie de ceux qui ont eu droit à l'erreur 75 et 37, il ne fallait qu'un peu de patience pour ensuite posé mes doigts sur ma souris et profité de ce DIABLO 3. Ce jeu est vraiment bon, si ce n'est quelques problèmes de latences par moment (très rare, le soir en particulier). Dans ce Diablo 3 beaucoup de choses ont été simplifiés, ceux du 1 et du 2 comprendront, tout de même c'est un excellent Hack N' Slash que nous propose Blizzard après pas loin de 12 années d'attente, passez au dessus des petits défauts et vous verrez que ce jeu est indispensable. MAGNIFIQUE.

Hypnotiike
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je suis un peu choqué par ce qui est dit entre les boulets qui savent pas ce qu'est un jeu très attendu expliquant des problèmes de connexions aux heures actuelles déjà résolues. Je ne comprends pas ceux qui disent voir un gameplay facile ? Le mode difficile trop facile ? J'attends de vous voir en inferno. Donc avant de pourrir l'image d'un jeu parce que là c'est bien de la rage et non pas de l'objectivité. Merci de lire ce qui est dit sur Diablo III, qui aura des extensions, et l'existence d'un mode plus difficile encore.

rich-man
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, attendu par tous, du bon blizzard qui va encore duré longtemps ! Tout comme mon premier warcraft !
Graphisme à la portés de toutes les machines et très esthétiques. Les classes sont très bien équilibrées, le jeu est fluide !
Just ..... Perfect.

yfp14
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable!!! Je l'attendais depuis tellement longtemps et je ne suis vraiment pas décu pas ce jeu. Je suis juste a l'acte 2 et je trouve déjà que c'est un des meilleurs jeu jamais fais!

cuiroxx300
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je met 20 pour rétablir les personnes mettant 0 pour des raisons idiotes.Beaucoup de personnes disent que le jeu ne vaut pas le coût car il se fini en quelques dizaines d'heures...mais après avoir bouclé le jeu en mode normal ce n'est pas fini, il vous reste encore probablement une quarantaines d'heure pour finir le jeu à son plus grand niveau de difficulté et ne pas pouvoir jouer le premier jours à causes de problèmes de surpeuplement de serveurs n'est pas une raison de mettre un 0, mais les fanboy ne sont pas mieux non plus. Pour parler du jeu il vaut définitivement le cout, les graphismes sont très bons et le gameplay est aussi génial, j'aurais mis un 18/20.

onyxiis
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je hais tout ces gens qui mettent 0 pour un problème de serveur... Diablo 3 est un jeu absolument magnifique d'une grande fluidité il est vrai comme disait miniblob, le seul petit defaut c'est qu'on ne puisses pas "rater" son personnage mais a part ca bravo Blizzard !

Midra
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un Jeu exceptionnel, ses détracteurs ne sont que des frustrés pourri gatés qui pleurent parce qu'ils n'ont pas pu jouer à la seconde ou ils l'ont voulu ... Minables remontrances pour un jeu si génial, en coop ou en solo, l'histoire est géniale, c'est beau, le gameplay est d'une richesse incroyable et pour les quelques kikoo qui parlent de manque de difficulté ... ce sont les mêmes qui critiquent Wow pour sa facilité sans avoir atteint les 2k de cote en pvp RBG ou arena ou qui n'ont jamais tué plus que 2 boss en mode héroïque ...

Je conseil et recommande ce jeu superbe !!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100