15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
link-run
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui s'est fait attendre soit mais ceux qui ont connu les 2 premiers ne peuvent être qu'émerveiller devant cette qualité et cette minutie du détails énorme qui rend l'immersion fantastique.

Ceux qui découvrent la série seront plus qu'exalté de voir ce que les jeux Hack'n slash peuvent faire ressentir aux joueurs

folken02
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire. Pour moi c'est vraiment ce que j'attendais, et même plus. Le jeu est vraiment très agréable à jouer, le gameplay est jouissif. Le jeu est vraiment beau, j'adore le choix qui a été fait au niveau du design de celui-ci. Pour vous en convaincre, vous avez les screenshots. Le jeu est long. Plus long que Diablo 2, vous y passerez des heures et des heures avec des amis ou tout seul. Soyez sûrs que dans des années on sera toujours sur le jeu. Le jeu est prenant. Difficile de s'arrêter une fois que l'on a commencé. Je vous le recommande vraiment, je ne sais pas quoi dire de plus. Essayez le et je pense que vous serez conquis.

slofinestay
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Quel deception ! Le plaisir de loot n'est pas present dans cette opuce, la difficulté de drop des items qui correspondent a nos attentes releve du miracle ( de même pour drop un item legendaire ou de set ) Ce point aurrai pu etre interessant si il n'y avait pas cette hotel de vente qui enleve toutes difficulté. Mon stuff vien en totalité de l'HV, je trouve sa moche de devoir se stuff via l'or. De plus, l'HV est vraiment une mauvaise idée pour un hack & slash, ou alors pourquoi n'avoir pas fait un system de lié quand equipé ou lié quand rammassé? et encore cela ne peut que demotivé les joueur a looté. Quand je me dit que ce tous ca c'est pour preparé un hotel des vente en argent réel ou blibli pourra touché sa com sa me degoute ! A part ca, arrivé lvl 60 prend environ 45h de jeu, ok... pas enorme c'est dommage. pas de personnalisation de personnage, pourquoi? uniquement 5 classes ! WTF c vraiment trop peu. pas de competence a atribué en montant des lvl, des atributs useless comme le nombre de hp rendu par les orbe ou encore l'xp gagné par victime. pas de popo de mana, remonte tous seul. Je ne comprend pas ou l'on peut trouvé réel plaisir a jouer a ce jeu enfaite, c'est navrant. Bon aprés c'est vrai que le system de combat et pluto poussé pour un H&S et que les deccorts sont assez travaillés, sa c'est cool. Enfin je pense qui blibli nous a fait un coup de p*** je croi personnelement que les devellopeur on volontairement laisser de nombreux default, histoire de recuperé leur peuple sur wow qui reste leur plus grand benefice. C'est une boite ayant pour seul objectif de faire un max d'argents, peu importe le ressebntis des joueur. il ne faut pas l'oublier tout leurs faits et gestes ont un but purement commercial.

Lovedragonforce
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement réussi. Certes ont peu lui reprochés certains défauts, mais force est de constater que c'est un bon hack'n slash. En effet, blizzard, comme toujours, soigne le gameplay pour obtenir un rendu IG vraiment très réussi. C'est fluide, nerveux, bref on ne s'ennuie pas. D'autre part le système multi, battle net est toujours aussi viable.

L'histoire quant à elle, est vraiment prenante, les personnages sont charismatiques, les cinématiques légendaires.

En conclusion, certes ce jeu n'est pas le hack'n slash parfait, mais il est incompréhensible de lui mettre moins de 15 pour des petits détails qui n'enlèvent rien à la finition de ce jeu.

jardin13
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Quel jeu! je suis dessus depuis 10h ce matin et je le trouve phénoménal! je n'ai pourtant jamais joué à un diablo auparavant mais celui ci est tout simplement dement!! a essayer de toute urgence! les graphismes et l'ambiance sont vraiment magique. le gameplay est très agressif et permet une immersion totale.

]Autruche[
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Diablo III, la perfection du bide videoludique...
"Encore un avis qui s'acharnera sur la connexion internet requise pour jouer blabla blabla" vous direz vous, vous lecteur de cet avis. Eh bien oui. Encore un qui s'acharne sur cette connexion preuve même de l'incompétence des developpeurs. Ce jeu d'ailleur, aussi mauvais soit-il ne s'addresse qu'aux riches qui auront de la fibre optique pour jouer sans encombre, et aussi qui pourront engraisser Blizzard et ses dev's qui profitent des millions de pigeons qui vont à l'HVAR, et qui engraissent leurs maîtres pigeonier. Passons au sérieux (même si je n'ai dit que du vrai jusqu'à présent)

le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais comparé à Diablo II, c'est une bouse infâme de vache folle à l'agonie.
oui, la physique est mieux foutu, les graphismes sont jolies, les animations aussi. Mais après ? Je ne parle même pas d'avoir casualisé le jeu, c'est pas compliqué dans Diablo II de comprendre qu'il faut répartir les points dans tel ou tel arbre de compétence. le système de compétence de Diablo III ne procure aucun plaisir, puisque tout les personnages ont le même arbre. Certes on peut créer des centaines de Build par perso grâce aux runes, et ça j'aime beaucoup (j'ai pas mit 4 pour rien).

Le gameplay, là rien à dire ou presque. le même que Diablo I & II à part qu'il y a moins de raccourcis, et que le Cac ne sert plus à rien à part à monter ses Dps. Encore une idiotie. Je ne vois pas en qui ça rend le jeu plus "grand publique"

Retour à la connexion internet car franchement elle pourrit vraiment le plaisir du jeu, Lag & autres problème qu'on ne retrouve que dans les jeux en ligne sont insuportable, et là en plus c'est des combats en temps réels. Crever comme un grand benêt à cause d'un lag c'est fréquent. Surtout qu'en Enfer, il faut être réactif si on ne veut pas mourir.

Enfin Bref. J'oublie sans doute les millions de points faibles qu'à ce jeu (mais pas les qualités). j'espère qu'ils n'ont pas passé 10ans à développer ce... cette... Cet "objet videoludique"
qui n'a selon qu'un seul but être lucratif pour Blizzard, (cf : l'hôtel de vente argent réels, l’attrape pigeon le plus efficace de ces dernières années. Bref. Je le déconseille fortement.

Cela dit, Bravo Blizzard, ce sont de magnifiques cinématiques de synthèse que vous avez fait là, j'ai adoré ça par contre ! allez, on va dire 4 points, pour ça.

ViSTRYX
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Après une dizaine d'années d'attente, est annoncé le beau Diablo 3, comme le messie.
Gros joueurs de Diablo 2 jusqu'en Avril 2012, attendant la sortie de son successeur pour continuer je vais tenter de donner un avis constructif de mon point de vue sur ce jeu.
Diablo 2 était innovant, frais, d'une durée de vie presque infinie. Graphiquement agréable pour l'époque, une histoire bien posée une bonne ambiance, le jeu méritait largement 16/20 à 20/20.
Diablo 3, hormis le "problème" de connexion (Pas très grave selon moi) est extrêmement linaire, glauque, répétitif.
Je m'amuse de toutes les parodies de Diablo 3 qui sortent, avec un pis-vert tapant sur le clique gauche de la souris avec un poids sur la touche 'Z' pour terminer le jeu car il est vrai que le jeu c'est que du clique gauche dans le tas à tout va. Très difficile, même avec du magic find de dropper de l'épique en Armaggeddon, ce qui rend le jeu pas très fun et saoulant.
Je met néanmoins 06/20 pour l'histoire et éventuellement les graphismes.
Un jeu à oublié je pense honnêtement.

Epiclese
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon test.

Un bémol toutefois, et c'est totalement subjectif, sur les graphismes qui, bien qu'ils soient très réussis pour les environnements, ne mettent pas toujours à l'honneur les pnj, héros et leurs diverses pièces d'armures, ou alors de façon très inégale (façon WoW).
C'est souvent baveux, ou alors plus détaillé à des endroits où la géométrie aura tendance à aliaser (Pas trouvé de bon réglages pour améliorer ça) (Oui, Nvidia).

therock254
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Diablo III est un jeu divertissant. Premièrement, ceux qui ont adorés Diablo II vont adoré le troisième volet, car il contient à peu près toutes les forces de Diablo II.
Graphismes: 5/20 (non mais quelle blague sérieusement...Si on compare à Diablo II, c'est bon! Mais ça fait 12 ans! Les graphismes sont laids et rappellent les jeu sortis en 2006.)
Scénario: 10/20 (copié collé de Diablo II ou presque)
Durée de vie: 8/10 (J'ai fait le tour en mode normal en 12 heures, ce qui nettement insuffisant pour un jeu de cet envergure)
Bande de son: 14/20 (surround 5.1 laisse à désiré)
Jouabilité: 17/20 (identique à Diablo II)

xolooth
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Excelent, il n'y a pas d'autre mots? des heurses et des heurs de jeu en perspectives, finir le dernier mode de jeu en solo, ça ne vas pas étre aussi simple que certain peuvent le croire (même çi certaine guilde en sont déja la, il ne le font pas en solo, ou la moindre mort il n'y a pas un poté pour nous rez ;) )

e-dog75
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

18/20! et ben voila , le chèque de Blizzard est arrivé.
incroyable que ce jeu puisse être noté 18 enfin.
je ne comprends vraiment pas la facon dont JVC note les jeux activision et Blizzard...
bref , inutile de s’étendre plus longtemps, suffit de lire l'avis des lecteurs, ce jeu vaut en vérité un 15 et pas un 18!!
et ça tout le monde le sait.

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je l'ai acheté en étant un peu sceptique, mais après une dizaine d'heures de jeu je peux vous dire que le plaisir est bien là, je ne vois pas le temps passer.
N'est-ce pas ce que l'on demande à un jeu-vidéo ?

Itzo97
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jouabilité prenable, il y a pas beaucoup de touches, facile d'accès et comme je suis un gros fan de la série Diablo, je peux mettre facilement un 20/20. Le graphisme est personnellement au gout du joueurs... ça change de D2 LOD, c'est déjà pas mal

Mais ce n'est pas le cas car il y a pas mal d’inconvénients :
- Pas de mode offline. On part en mission professionnelle de plusieurs jours, on est obligé de jouer une ligne internet pour jouer -- -2 pts
- Personnalisation du personnage devenu très limité. Blizzard les imposent -- -1 pt

20 - 3 = 17 pts

bokungu
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'adore tout simplement le gameplay... C'est agressif et tactique à la fois. Les décors sont sublimes et les sorts magnifiques. J'adore l'univers graphique aussi. Bref, malgré le fait que je ne sois pas un fan de la série diablo, cet opus est pour moi un must-have pour tout bon fan de jeux video.

i7-2700k
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Owii ce jeu rox du poney !

Simple mais profond à la fois, le scénario et les graphismes ont été revu pour nous donner l'excellente immersion que Diablo III nous donne. un arbre simplifié, certe, mais tellement complet avec les runes qui ajoutent un élément tactique au jeu :ok:

Chasseur de démon All

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100