15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
shinra-3
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

J'aurais jamais pensé être aussi déçu de ce qui est sensé être une suite de diablo 3!
On va pas y aller par 4 chemins c'est complètement raté!!!
Ceci est plus proche de world of warcraft que de diablo...
Un HV dans diablo et en argent réel non mais du jamais vu! C'est sur que pour ceux qui ont des heures et des heures a passer à play ils vont ce faire un salaire facile vu les prix...

Le pvp j'en parle même pas, autant jouer à world of Warcraft c'est la même chose! Avoir un temps de recharge sur des sors? Boh

Il est tellement simple comparé a diablo 2 aucune complexité un enfant de 10 an peu le finir, et être le plus doué en pvp sans ce casser la tête! Juste une CB! Alors que d2 meme avec des objets pourris on pouvait être très fort si on savait jouer !

Bref il vaut 0

strygwyr2b
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Fan de Diablo 2, je ne peux qu'aimer ce Diablo 3. Il est joli et charismatique, le gameplay aux petits oignons, une bonne ambiance et une bonne bande-son. Un grand jeu comme Blizzard sait les faire. A voir maintenant sur le long terme si il tient ces promesses. Sur ce, j'y retourne (^_-)

[grille_pain]2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

20/20, les défaults de connexion des premiers jours ont été résolus, quelques lag subsistent mais rien de méchant.

Diablo, c'est juste un jeu, pensé pour le fun, et rien que le fun.

Exit manoeuvres Rp visant à nous faire perdre du temps ou autre, ici on arrive, on rejoint notre pote, et 10 secondes après on tue des monstres à la chaine.

Diablo, c'est 20/20 et rien d'autre !

ratatak86
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Il est temps de remettre un peu d'ordre dans les notes. Tout d'abord, sachez que ce jeu est acclamé par les critiques sérieuses que ce soit sur ce site ou ailleurs. La plupart des gens qui mettent des notes comprises entre 0 et 5 n'ont pas touché le jeu (ou alors uniquement la beta) et sont uniquement des joueurs qui ont une haine maladive envers Blizzard. Concrètement ce jeu c'est quoi? Tout d'abord, il coûte 45€ et est jouable uniquement en ligne pour éviter toute fraude (sauvegarde sur les serveurs et non sur le pc). La durée de vie pour finir le jeu en normal est de 20h mais celle-ci est grandement augmentée par les niveaux de difficultés supérieurs. La rejouabilité est immense grâce aux niveaux générés aléatoirement et la profondeur exceptionnelle du gameplay. Il ne vous sera demandé aucun autre achat à part les 45€ de départ et cela vous donnera accès un jeu sans abonnement où vous pourrez passer des centaines d'heures de pure bonheur avec vos amis ou avec des joueurs étrangers. Bref, je le recommande vraiment à tout bon joueur pc! Faites vraiment attention à tous ces "trolls" anti blizzard qui n'ont rien d'autres de mieux à faire que critiquer une compagnie qui fait des jeux exceptionnelles.

slasher2
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

yen qui se permets de critiquer ce jeux extraordinaire alors qu'il savent meme pas parler ça me sidère complètement perso j'ai trouver le jeux genial un enorme merci a l'équipe Blizzard pour cet tuerie tant attendue qui reste pour moi le meilleure jeux de tout les temp.

Asura1993
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Comme la totalité des jeux blizzard, D3 est exceptionnelle. La connexion internet se justifie amplement, en effet elle permet de lutter contre le piratage et les cracks. Le jeu est magnifique artistiquement et ne demande pas un ordinateur monstrueux (je le tourne même sur mon mac air :3). De surcroit, la durée de vie pour atteindre le lvl 60 vaut largement les 50euros et on peut attendre de blizzard beaucoup de nouveauté. Enfin, le gameplay est rapide à prendre en main mais possède un énorme potentiel. Bref, un petit 20 car après aussi longtemps ça fait du bien de tuer diablo à nouveau. :D

tony-t-007
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Amateur d'hack'n slash mais n'ayant jamais joué aux Diablo ( ouh le vilain ! ), je dois admettre que je suis conquis. Les graphismes sont plutôt sympa,(passons le fait que je ne joue pas en high, vieille config oblige !), la bande son est vraiment super, quoique répétitive.
Le gameplay, rien à redire, tout simplement efficace. Je n'ai pas encore fini le jeu, je ne pourrais donc pas "noter" le scénario.
Pour ce qui est de la durée de vie, celle-ci m'a l'air monstrueuse, vu tous les modes de jeu présent, je pense que personne ne peut se plaindre !

Cp9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Fan de Diablo 2, j'attendais avec impatience et malgré les problemes, j'en suis bien content... Que du bon dans ce jeu, un peu moins complet il est vrai... Et beaucoup d'attentes font baisser la note mais il est quand même très bon. À acheter de toute urgence.

waldo007_2006
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Une tuerie ce jeu. Vraiment à la hauteur de mes attentes. Tellement addictif et prenant que j'ai du mal à m'en déconnecter. D'ailleurs la seule chose qui me fait me déconnecter, c'est la surcharge des serveurs due à la popularité immense de ce jeu, mais je ne lui en veux pas :D

clanxbox
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

j'y ai joué chez mon ami et j'ai été séduit par le jeu, dès que je suis rentré je me le suis acheté et franchement c'est que du bonheur... je conaissais pas les 2 premiers mais je suis content de découvrir la trilogie avec cet épisode !

Nawroy
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement sublime, avec une une grosse différence par rapport au 2, puisque le niveau de difficulté est beaucoup plus grand (Normal,Cauchemar, Enfer, Armageddon) et que les personnages sont beaucoup plus "facile" à manier pour ceux qui ne connaissent pas les autres opus.

draf65
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Chapeau bas... J'ai attendu d'être suffisamment loin pour le noter (enfer) et que c'est bien fichu! La difficulté est au rendez-vous, le gameplay est juste incroyable, et comme annoncé, plusieurs add-ons suivront, que dire? C'est LE H&S de la décennie!

flofloris
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Comme beaucoup, je suis déçu. Les autres joueurs ont déjà fait le tour de la question. C'est un Diablo 2 bridé avec de beaux graphismes. Plus ça vient, plus les mises à jour enlèvent du contenu au jeu et poussent le joueur vers l'hôtel des ventes (avec et sans argent réel). Après un mois de jeu, Diablo 3 a réussi à me faire changer d'avis : Ben finalement, Titan Quest à l'époque de sa sortie c'était trop de la balle, il mériterait une nouvelle notation. Idem pour Guild Wars. Cerise sur le gateau : Diablo 3 vous déconnecte après 15 à 30 minutes d'inactivité (en fonction de la charge des serveurs). Et ce, même en solo et avec la touche ECHAP enclenchée (jeu bloqué). Un comble pour un jeu ou l'on doit obligatoirement être connecté !

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Il m'est impossible de cacher ma déception, j'ai essayé d'aimer ce jeu, vraiment, mais je n'y suis pas arrivé. Au début j'étais enthousiaste c'est normal, c'est neuf et le mode normal passe plutôt bien mais ensuite c'est une aberration, un calvaire.
Tout d'abord, la difficulté est très mal dosée, pour ne pas dire incohérente : Les monstres font peu de dégâts mais d'un coup comme ça ils vont jeter un poison ou des boules de feu qui vont retirer toute votre vie en 2 ou 3 secondes. C'est un non-sens. Les monstres sont hyper ennuyants, ils passent leur temps à fuir, fear, kb, se téléporter, se rendre invisible et j'en passe. Au début c'est marrant mais en enfer c'est un calvaire, je n'ai aucun plaisir à jouer, aussitôt que je commence une quête je me dis "bon c'est quand que ça finit...".
L'argent, eh oui, l'argent. Ca se voit que tout est fait pour faire tourner l'hv-argent-réel ; Les monstres ne dropent rien. En 80h de jeu je n'ai pas dropé un seul objet unique ; De cette manière les objets sont encore plus rare et ils se vendent plus cher à l'hôtel des ventes...
Concernant le farming, en plus de ne servir à rien c'est un véritable calvaire car les monstres qu'on rencontrent ont été programmés pour nous harceler, il n'y a rien d'amusant à "casser ces mobs", vraiment, et en plus de cela les actes sont si linéaires et les cartes si grandes, comme pour cacher la faible durée de vie du jeu, la pauvreté du scénario.
Tout est linéaire, il n'y a aucune place pour l'imprévu, on se contente de suivre le scénario avec le sentiment d'être piégé, de ne pas pouvoir s'en écarter.
Le scénario, parlons-en, c'est ridicule, quand je vois les répliques des personnages genre "Tu pues la peur!", c'est pathétique et Diablo est tout simplement ridicule, on se croirait dans un dessin animé.
Concernant les graphismes, c'est tout le temps flou comme pour cacher la laideur des textures. C'est moche, j'entends parler d'art pour justifier cette ambiance mais ça n'a rien d'artistique, ça fait juste plisser les yeux.
La morale dans ce jeu elle a disparue ; Un pnj vous demande de tuer sa femme et ensuite il vous remercie.
Ce jeu est un navet, un balai d'incohérences, c'est le dernier Diablo que j'achète.

xGhost954x
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

bonjour a tous ceci est un trés bon jeu pour ceux qui aime diablo ...,graphisme terriblement génial, histoire génial je met un 20 parceque tout les diablo jai super aimé super classes,juste a dire que ce jeu est terrible

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100