15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
emy_s
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Première fois que je joue à un HnS donc je n'ai pas de jeux de comparaison ...j'ai été très agréablement surpris! les graphismes sont beaux, la bande son est bien (sans plus), la jouabilité est irréprochable, le scénar est pas folichon mais on est tout de même bien pris dans l'histoire. Breff pour moi c'est un très bon titre que tous passionnés de jeux vidéo se doit d'avoir (ou au moins d'avoir testé)

Charlot1994
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas du tout l'univers de Diablo. J'avoue que je m'attendais quand même à mieux ! Autant les graphismes sont bons, autant le scénario n'est pas d'une originalité grandiose. De même, je suis un peu dessus par la phase de personnalisation du personnage : on peut choisir différentes classes, les genre du personnage mais rien en ce qui concerne son apparence. Sinon, l'hôtel de vente, les compagnons, la création d'armes constituent un point plutôt positif ! Un bon jeu néanmoins

lokiro67
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

super jeu quoi que l'histoire est pas mal courte, mais elle en vaut la peine. je l'attendais avec impatience, j'espere que le mode cauchemar sera mieux coter item que en mode normal. toujours autant de gold seller aussi c'est pas mal chiant

freeminds
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je vous donne mon avis après 100h de jeu. Tout d'abord c'est mon premier Diablo, donc je ne connais pas les changements qui sont survenus. Le jeu est simple à prendre en main mais reste tout de même assez complexe dans les modes de difficultés Armageddon et enfer (là ou il commence à y avoir un peut de challenge) les mécaniques du jeu sont simple mais pondent un gameplay cependant aboutit. Les graphismes sont plutôt joli mais sans plus cependant j'apprécie beaucoup l'effet 'Worksart' qu'ont donné Blizzard aux background. En résumé j'ai adoré ce jeu et je l'adorerai surement encore longtemps.

zanarkiel
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Grand fan du 2, j'adore le 3, une suite bien fidele, bien réalisée, agréable a jouer, pas de temps de latence, pas de temps de chargement, des cinématiques magnifiques, un scenario prenant, les musiques sont superbes, les personnages revus sont excellents, seul petit flop, pour moi, le nécromancient me manque.... le féticheur est génial, mais pas autant. en gros, un chef d'oeuvre a recommander

Sunaryt
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais pas assez bien fini pour le temps qu'il y a été consacrer, de nombreux bug, jeu rapidement fini, boss de fin pathétique, il y'a de quoi s'amusé un dans son genre ce n'est pas un mauvais jeu mais les fan des Diablo précédent seront certainement légitimement déçu.

terryone
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai jouer des centaines et des centaines si ce n'est pas des milliers d'heures (Ok j'abuse un peu ^^) à Diablo 2. Mon attente pour le 3e opus était donc grande. Alors Verdict... Commençons par les points positifs: Graphiquement C'est classe les effet sont sympa l'action est lisible ( dans 90% du temps ) c'est gothique à souhait seul léger bemole les animations ne sont pas de toutes dernières génération mais on fait avec. Comme pour Diablo 2 le gamplay est addictif efficaces bref c'est que du bonnheur, on aime devenir de plus en plus fort avoir du stuff de plus en plus puissant les classe son varié et complète. Il est très facile de retrouver des potes sur le net et enfin l'hotel de vente avec argent virtuelle et non avec l'argent reelle est une tres bonne idée. Maintenant les poins qui m'on faché. LA CONNECTION PERMANENTE à INTERNET un gros point noir pour moi. Le fait et que l'on peux plus dans Diablo 3 "rater son personnage" car les caractéristiques montent automatiquement et les capacités se débloquent au fur et à mesure. Enfin je trouve que l'équilobrage en les niveau de difficulté sont mal gerer, je m'explique du mode normal à cauchemard c'est une balade on se fait chier, ensuite le mode Enfer commence à etre interressant bien que pas tres dur finelement, mais en Armaguedon c'est abuser comment c'est ultra Dur ( surtout pour les personnages de CaC). Donc je lui met 15, etant Fan je suis deçu d'avoir attendu si longtemps pour un jeu dont on ne parlera plus dans 2 ans ... Triste fin pour une suite qu'on a attendue depuis 13 ans .

darklinker
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu et il a une très bonne durée de vie, avec du contenu et des graphismes excellents. Toutefois, vu l'attente, je m'attendais à beaucoup mieux venant de Blizzard. Il manque selon moi plusieurs petites choses à ce jeu dont le fait de personnaliser davantage son personnage, outre le sexe. Nous sommes en 2012, quand même.

megatron212

Je met la moyenne...
les points positif:on retrouve l'ambiance de diablo 2 dans les grandes lignes,il garde l'esprit glauque et les musiques du 2, les modelisations sont au RDV,en effet le perso et son équipement sont bien realisés.L'histoire est parfaite et les vidéo pffiouf elle frole la perfection.

les points négatif:le jeu est trop simple, les points de talent sont claquer automatiquement il est donc impossible de ce planter.Depuis la derniere mise a jour les reparations sont hors de prix, ce qui est, celon Blizzard, pour que le joueur prenne conscience que la mort du personnage n'est pas une chose anodine, et oui maintenant le mode hardcore s'invite dans les phases de jeux classique^^.L'hv en argent réel( la ce n'est que mon avis) n'a pas sa place dans un jeu ou des mineurs sont présent. Et enfin la connection obligatoire pour le mode solo.

En bref ce jeu est sympas, mais il n'est plus à la hauteur du diablo 2 qui nous à rendu addict.... à oublié

evil50[jv]
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Connexion internet obligatoire pour jouer.
Et vu que la connexion au réseau battlenet connait de gros gros soucis, vouloir simplement jouer a la campagne solo revient a s'arracher les cheveux, il faut aimer l'attente pendant des heures devant notre ecran !
Sinon point de vu scenario et graphique ça va c'est correct...
Bref Blizzard ont connu des jours meilleurs :
Apres avoir massacrer l'enorme potentiel qu'avait wow vanilla, ils sabotent maintenant diablo..

nichtoune

12 voici la raison :

Le jeu ne m'a pas du tout satisfait... J'adorais Diablo et je déteste WOW et le fait est D3 est un mélange des deux plutôt raté a mon sens.

uberoxor
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Enorme fan de diablo premier du nom, fan de diablo 2, je m'avoue assez déçu de ce troisième opus. Principaux reproches : une lassitude qui s'installe assez vite (répétition...), ainsi qu'un système de loot complètement tué dans l'oeuf à cause de l'hôtel des ventes (à quoi bon rechercher des objets si on trouve 10 fois mieux à l'AH ?), ainsi qu'un système de craft insignifiant.

Les plus : beaux graphismes.

mavika
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je vais tenter de faire court et construit.
J'ai jouer des heures et des heures sur le 1er opus. J'ai beaucoup jouer au 2 aussi. J'étais un fan inconditionnel du 1er.

Esthétiquement parlant c'est beau et tape à l'oeil. Graphiquement c'est vieux et voir les héros de près donne juste à penser que le jeu date.

Durée de vie est histoire : Comparer un jeu de 1997 à un jeu de 2012 sur le contenue c'est une blague ??? D3 à un Haut pour finir chaque act en moins d'une heure. Il y a 4 acts. Celui qui fait juste l'histoire principal peut finir le jeu en moins de 4 heures. Ce n'est pas moi qui le dit mais blizzard lui même a travers ce HF. Les maps sont généré automatiquement. Mais dans D3 on retrouve toujours 50% de la map identique pour les quêtes. De plus le jeu est très linéaire. quand on fait l'act 1. La porte de leeoric est toujours a gauche. Traverser son tombeau est toujours tout droit. Juste avant c'est toujours nord ouest.
Pour l'histoire je trouve que c'est le plus gros point noir. Les petits livres que l'ont chope au court du jeu sont vraiment sympa à découvrir. Mais la tram principal . . . qu'elle déception ! en gros : Je suis le vilain ahahaha ! tu as cru me tuer mais non ce n'était qu'une illusion moi je suis plus fort !!! - Han ! moi je suis le gentil qui crois en l'homme alors tu mourras grâce a mon coeur pure ! (j'ai pris des phrases au pif pour ne pas spoil mais le discours revient à ça).

Gameplay : HnS simple est efficace.

Après j'ai apprécier le fait que l'environnement est très animés. Que l'on prend plaisir à jouer. (ce connecté le jeu à 1semaine je vais rien dire la dessus)

Mais on a l'impression que le je n'ai pas fini. On a aucune liberté contrairement a ses ainés.
Par contre si on s'attarde sur les détails on voit la finition et la qualité de ceux ci.

Clafoot
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu excellent comme on en fait trop peu. Certes le lancement est mouvementé et les serveurs ont du mal à tenir la charge incroyable créée par la masse de joueurs qui se ruent sur cette nouvelle référence. Mais tout cela n'est que temporaire et ne doit pas intervenir dans la note du jeu.

Winkroux
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Difficile de trouver les mots tellement je suis enchanté par le jeu. Je ne sais vraiment pas comment vous transmettre toute la sympathie et les émotion que j'éprouve pour ce Diablo 3. Conquis, voilà un mot qui me correspond bien après avoir joué à ce jeu. Si je devais quand même lui faire un reproche, ça serait sa date de sortie. Ca va être difficile pour moi de réviser pour cette fin d'année scolaire, maintenant...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100