15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Henri1907
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

+ 400 h de jeu dont 270h avec 1 personnage .
Une déception !!
En cause la gestion de l' équipement , des légendaires et des sets .
Dans une progression normale , il est IMPOSSIBLE de constituer un set ! Les légendaires sont rarissimes !
Et cela dans Tous les modes de difficultés .
Un jeu frustrant : vous recommencez sans cesse des actes dans l' espoir de trouver quelque chose mais vous êtes toujours déçu !
A titre d' exemple je n' ai trouvé que 2 légendaires et pas les meilleurs .
Pourtant Blizzard devrait savoir que dans ce type de jeu la récompense ( élément de set ou équipement légendaire )après des heures d' efforts est un élément important pour le joueur .On fait et refait les mêmes actes en espérant trouvé quelque chose mais on est toujours déçu !!
Autres élément de frustration : les marchands passé le mode normal n' ont plus rien d' intéressant à proposer .
Le Forgeron ( on est sensé fabriquer des équipements ) n' a pas son CAP !
Une fois arrivé au niveau requis les objets proposés ( aléatoirement ) sont nuls !
Blizzard a complètement loupé son jeu !
Ce jugement peut paraître sévère mais , hélas , il est le fruit de l' expérience .
Il suffit d' aller sur le forum de diablo 3 pour constater la déception et la frustration des joueurs .

Incertitudes
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Diablo 3 est-il le meilleur hack and slash qui existe ? Oui (même s'il y en a pas des millions). Vaut-il ses 12 ans de développement ? (Même si on se doute que le jeu a pas été développé durant 12 ans non stop). Non, il ne les vaut pas. Déjà, connexion obligatoire à Internet. Donc si vous voulez y jouer sur votre PC portable chez votre grand-mère, vous ne pouvez pas. Vous êtes également obligés de vous inscrire sur Battle.net, la plateforme de Blizzard qui permet de jouer en ligne. Ca peut être un soucis compréhensible pour certains. Pour les plus téméraires, on aura droit à 5 classes parfaitement équilibrés et à un système de jeu instinctif. La direction artistique est de haut vol. Notamment les cinématiques qui sont somptueuses. Reste une durée de vie un peu courte pour l'aventure principal : 20h de jeu, ça reste moins qu'un Titan Quest ou un Sacred. Alors bien sûr, il y a différents modes de difficultés. Mais faut avoir le courage de se retaper le jeu en cauchemar puis en enfer puis en Armageddon sachant que le loot ne suit pas forcément derrière et qu'il faut squatter l'hôtel des ventes ou farmer comme un porc. J'y ai quand même passé 100h dessus mais on se rend compte qu'après y a un manque de contenu. Et ce sont les développeurs eux-même qui le disent. Bon, ça reste un incontournable dans son genre mais c'est pas le chef d'oeuvre absolu quoi.

Argatil
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

J'ai passé des centaines d'heures sur diablo 2 quand j'avais 7-8ans ( oui j'étais jeune pour y jouer ) et ce jeu m'avais éclater. J'ai espéré retrouver la même chose dans diablo 3 et en effet les premiers niveaux sont simpas , les grpahismes sont agréables , le gameplay est plaisant , puis quand on arrive fin de l'acte 4 on est content on a défoncer Diablo. Puis pour continuer l'aventure vous devez tout recommencer mais en plus difficile , c'est ça que je reproche à Diablo 3 :
- Trop répétitif
- J'aurais aimé que le pvp soit implanté directement
- Pour avoir du gold il faut farmer comme un acharné .

Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Diablo 3 est un HnS moyen mais un très mauvais Diablo, on s'en rend compte une fois passé l’euphorie de la sortie accumulé par toutes ces années d'attentes. Tout le jeu est construit autour de l’hôtel des ventes et va tout faire pour que vous l’utilisiez en bridant votre expérience de jeu. Ya qu'a voir comment évolue le jeu, toujours des objets de plus en plus puissant à chaque MaJ pour que les joueur ayant déjà acheté le meilleur stuff a la MAJ d'avant, repasse encore a la caisse. Blizzard n'est plus, Blizzard-Activision est.

yakamone
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Une honte. Un jeux comme celui ci qui se termine en 10 heures voir 15 ça ne devrait pas être permis. Ils font genre c'est pas la durée de vie des tableaux qui compte mais la durée de vie sur les différents modes de difficulté, mais lol j'ai envie de dire.

Pourquoi pas nous faire un Diablo 4 avec un seul acte et 25 mode de difficulté alors.

Il faut basher les même mondes sans relâche pour avoir un stuff suffisamment puissant pour terminer les modes les plus durs. Et on fait que ça tout le temps sans arrêt...

Si ce système était sympa lors de la sortie de Diablo 2 c'est parce que y avait pas grand chose de potable à ce moment là et c'était du nouveau. Mais alors nous pondre un résidu réchauffé comme ça en 2012 par rapport à la concurrence...

Blizard devrait être attaqué pour avoir empoché autant de millions juste en se servant de leur nom pour vendre un jeux aussi pauvre, qui se base que sur la répétition des même actes.

Puis la connexion obligatoire pour jouer, ça m'a empêché de pouvoir y jouer même en vacance ou voyage alors que je joue tout seul ^^.
Une autres solutions contre le piratage aurait été mieux.
C'est vraiment dommage....

][Algoo][
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire : Pourquoi ?

On se fou totalement de nous, je regrette tellement que cet opus se soit si bien vendu, ils vont croire qu'il est bien !
Quel déception je pensais retrouver un bon vieux jeu d’antan. Bien fait pour moi, je dois me résoudre à constater la faiblesse de nos jeux d'aujourd'hui, on pousse le technique on laisse sur le banc le contenu : Il faut en mettre plein les yeux pour que les gens achètent et après plus rien.
Mon plus gros regret vidéoludique : Par pitié, ceux qui ne l'ont pas, ne l'achetez jamais.

Winterwolf5
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois blizzard se moque de nous...
Un connexion obligatoire à internet pour un jeu qui se veut solo à la base, c'est inadmissible. Pour parler du jeu en lui même, il n'y a aucune, voir très peu, de difficulté dans le jeu jusqu'au mode armageddon. Ce qui fait que le jeu se termine assez rapidement. Diablo 3 possède aussi de belles qualités : la direction artistique est très bien faite, les 5 classes de personnages différentes, et le jeu est toujours aussi jouissif. Mais il est assez déplorable de ne pas pouvoir monter son personnages. Plus d'arbre de compétences, plus de spécialisations... L'histoire quant à elle est assez classique mais aussi sympathique. Les personnages sont bien faits, avec un réel background et les cinématiques de ce jeu sont vraiment magnifiques. En définitive, Diablo 3 est un assez bon jeu car on s'y amuse réellement et la direction artistique est bien faite, mais la connexion internet obligatoire, le peu de difficulté de jeu et l'impossibilité de monter son personnages peuvent gâcher le plaisir de jeu.

juge-96
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de la pare de Blizzard ! Certes moi je n'ai pas subit l'erreur 37 mais le jeu ma déçu par pas mal de points quand même. D'abord la connectivité online est obligatoire tout le temps :/ En suite on n'aura pas craché sur une petite personnalisation de notre personnage. De plus Blizzard nous prend pour de sacré pigeons XD Pour finir le jeu, faut le faire en mode normal, cauchemard, enfers... Wtf ?Sérieux, qui s'amuse à refaire le jeu en tout niveaux de difficultés ? Ok, defois pour les fans mais là ils s'en serve comme arguments. En gros pour finir le jeu tu dois le refaire plusieurs fois. Coo l comme technique pour agrandir la durée de vie d'un jeu. Donc outre ces détails fâcheux, cités, le jeu est excellent.

Mangaster2
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. C'est le premier Diablo auquel je joue et je n'ai pas été déçu. Bien que le mode histoire soit assez court, le fait de pour le faire sous plusieurs niveaux augmente la durée de vie (même si un mode PVP serait mieux...rendez vous en 2013 - MaJ 1.1).
Le graphisme est bien ainsi que les animations des pouvoir. Les 5 classes sont aussi très faites (pas de classe abusée ou nul).
Diablo III est un très bon jeu.

axel86
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu , surement le meilleur de 2012 pour moi
Un aventure sans grand suspens, personnellement je m'attendais à toutes les trahisons et autres rebondissements
Néanmoins ce jeu est terriblement addictif , la tendinite de l'index me guette
Très bonne pioche de ce milieu d'année 2012 comme d'habitude Blizzard

amiralcrow
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est dans l'ensemble pas mal mais 2 grosses ombres au tableau : Devoir rester connecté pour pouvoir jouer ainsi que les skills qui s'obtiennent de manière automatique contrairement à Diablo II ou le joueur avait le choix de choisir quel pouvoir acheter / augmenter a chaque niveau . L'équipement n'est plus aussi complexe , les armures sont disponibles pour toutes les classes il aurait été préférable de faire un type d'armure pour chaque classe .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Diablo 3 n'est peut-être pas parfait, ni le meilleur jeu auquel j'ai joué, mais on peut dire que Blizzard signe tout de même un jeu de qualité qui mérite qu'on s'y attarde. Les graphismes sont très artistiques, on dirait que l'on admire des tableaux dans une galerie... Du grand art, bien que l'on puisse toujours chipoter en soulignant que ça ne vole pas très haut niveau technique. En normal, Diablo 3 n'est pas très long, mais les nombreux niveaux de difficulté ainsi que le mode Hardcore ne sont pas mal fichus - excepté en Inferno, où on peut sentir quelques problèmes d'équilibre. À ce stade, le passage par l'Hôtel des ventes sera sans doute incontournable. On peut certes déplorer l'utilisation d'argent réel dans ce fameux HV, mais on a simplement à ne pas utiliser cette devise comme mode de paiement. Côté jouabilité, tout se fait à la souris et avec quelques touches du clavier, mais il n'y a rien de vraiment complexe. Le scénario reste lui aussi assez simpliste, réservant tout de même quelques bonnes surprises et - surtout - accompagné de cinématiques made in Blizzard hélas trop peu nombreuses. Le fait de devoir se connecter pour jouer en solo est également déplorable, mais le jeu ne prend finalement tout son intérêt qu'avec des potes. Pour le reste, il s'agit d'un hack n'slash classique et il y a zéro prise de risque de Blizzard. Je concluerai finalement en parlant de la bande-son magnifiquement orchestrée, mais qui malheureusement ne comporte pas assez de thèmes variés selon moi. Il n'est pas rare que l'on entende les mêmes d'un donjon à l'autre. Bref, Diablo 3 reste un jeu de qualité, mais on aurait préféré une prise de risques plus importante de Blizzard. Est-ce que le développement de dix ans est justifié ? Pas du tout, et c'est bien dommage...

uuuHuuu
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux mais manque de end game et pas assez de bon loot.
Bon graphisme et phase de levelinf assez plaisante mais à la fin on tourne en rond (à partir de l'acte 2) car l'équipement devient trop cher à l'HV

kashmyr
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Diablo III est selon moi un excellent jeu jusqu'au cap majeur ou on arrive à la difficulté "Armagedon".
-Avent ce fameux "cap" Diablo III sera un jeu d'aventure et de poutrage de mob exceptionnel, avec un scénario très réussis, des graphisme très beau (mais qui ne plairons pas forcément aux puristes de Diablo II) avec une bande son hors du commun, une expérience multijoueur unique,5classes de jeux toutes très différentes des autres,des combinaisons de sorts presque illimités et une durée d'environ 50/90 heures de jeu selon si vous êtes plutôt "rush" ou "exploration".

-Seconde partie du jeu, la difficulté "Armagedon" qui change radicalement, vous serez amenez à surement faire de longues heures de farming pour avoir des millions de "gold" et acheter au célèbre "Hotel des ventes" qui en fait râler plus d'un, qui vous permettra d'acheter et de revendre de l'équipement en argent virtuel ou réel. Ainsi, avec cet équipement vous pourrez continuez dans le jeux et tuer le boss du jeu (SPOILER) Diablo dans la dernière difficulté du jeu.

J'ai vraiment aimer ce jeu mais qui nous réserve encore des surprises avec le tant attendu mode "joueur contre joueur" annoncer pas les dévelopeurs.

Je donne à Diablo III la note de 17/20 selon moi amplement méritée.

choldor
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

vraiment genial! une rejouabiliter quasi infinie... je joue a diablo et je ne vois pas le temps passer... addictif le jeux parfait pour les vacances en claire!! pourvu que le pvp arrive vite que on puisse gentiments ce foutre sur la gueule! merci blizzard! :D

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100