16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Mathrox66
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une BOMBE . J'adore la séries des Rainbow Six est celui la est l'un des meilleurs ! La possibilité de customizer son personnage est tout simplement excellent .Le mode chasse au terroristes est simplement réussi est la possibilité de joué en coop en campagne ou en CAT me donne sans voix .Franchment je vous le dit, à acheté les yeux fermer !

headshooter64
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu avec pas mal de réalisme. pour avoir les meilleures armes on passe du temps et on apprécie. seul problème a déplorer:mon ordi est trop lent donc de très rares bugs et des graphismes bons mais pas exceptionnels non plus.j'aime l'idée d'avoir des équipiers qui m'appuient. bref un très bon jeu moins bourrin que les C.o.D quoique très biens aussi.

lcrmrc
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Les mêmes défauts que dans le premier épisode : une campagne diurne au lieu de la campagne nocturne (du coup, on voit mieux la faiblesse des détails du décor...) et toujours aussi courte (comptez 6 à 7 heures grand maximum pour la boucler), aussi linéaire (adieu pour toujours la tactique de Raven Shield), pas très intéressante d'ailleurs avec des décors moins variés, moins clinquants aussi, moins impressionnants du coup.

En points positifs : plus d'armes que dans le premier épisode (on peut y mettre viseur et silencieux) et plus de choix dans la personnalisation de son personnage (visage, protections diverses, couleur de camouflage). Les armes sont sympas d'ailleurs et variées (mitraillettes, mitrailleuses légères, fusils d'assaut, fusils à pompe, fusils de sniper) mais l'alignement de la visée métallique de certaines semble un peu étrange.
Le joypad Xbox360 pour windows est reconnu automatiquement par la version PC du jeu.

Le multi est pas mal mais plus très fréquenté, avec une dizaine de cartes (un poil moins bonnes que dans le premier épisodes là aussi) et un "mode réaliste" sympathique et qui change un peu.

On peut jouer les missions de chasse aux terroristes avec deux coéquipiers gérés par l'IA, un aspect pratique pour couvrir les arrières : les cartes des chasses aux terroristes sont les mêmes que les cartes du multijoueur.
L'IA justement parlons-en. Elle vise juste mais est toujours très mécanique, parfois plutôt bête... "Montons cette échelle les uns à la suite des autres... quelle bonne idée." XD

Je ne vous déconseille pas de l'acheter attention, surtout si vous le trouvez à 10-15 euros : ça reste un jeu très distrayant pour son prix et on s'amuse bien quand même la première fois qu'on fait la campagne et de temps en temps en mode online.

Un jeu à acheter sans en attendre trop non plus donc, histoire de passer quelques heures sympathiques.
Je mets 13 parce qu'il n'apporte pas grand chose au premier épisode et n'en a pas rectifié les défauts majeurs.
Cet épisode en fait, c'est comme Rainbow Six Vegas 1 dont on a retiré l'originalité des décors mais auquel on a ajouté plus de personnalisation dans l'équipement.

A part ça, je me suis souvent dit que si la campagne de R6V était sortie d'un seul tenant, en un seul épisode au lieu de 2, elle aurait fait 12 heures au lieu de 2X6 : ça aurait été beaucoup mieux.
Le jeu aurait alors mérité 15 ou 16 et on aurait évité de racheter pratiquement deux fois la même chose (erreur que je ne compte plus refaire).

akiki2209
Posté le 30 août 2016 à 06:21

Ce jeu est à mes yeux une vrai bombe, des graphismes tout à fait correctes pour l'époque et encore aujourd'hui 8 ans plus tard, une énorme personnalisation du perso avec vraiment beaucoup de tenues/accessoires à débloquer ainsi qu'un nombre d'armes satisfaisant avec de bonnes sensations, un gameplay plutôt axé réaliste (une ou 2 balles suffisent souvent pour se faire tuer), il ne faut pas foncer tête baissé comme dans la plupart des fps, et une ambiance assez réussi.
L' IA est parfois bien retord à vous attendre dans un coin, autant elle est parfois très stupide et suicidaire.
Un mode campagne ainsi qu'un mode chasse au terroriste avec pas mal de maps, les deux pouvant etre jouer en mode coopération, il y a également un mode versus.
Contrairement à ce que disent certains, le jeu ne souffre d'aucun bug à mon souvenir, et j'en ai passé du temps dessus.
Pour peu que vous ayez un ami avec qui jouer et que vous aimiez le genre, cela vous promet de nombreuses heures d'amusement (c'est sans aucun doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur xbox360, je viens de le récupérer sur pc et c'est toujours un plaisir).
Débloquer toutes les tenues et équipements prend beaucoup de temps, mais si vous faites parties de ceux qui aiment avoir une carotte, c'est vraiment sympa quand vous débloquer le chapeau, les lunettes, l'arme/bouclier, l'armure, ou encore le camouflage etc que vous vouliez, comme disait quelqu'un dans les commentaires, vous avez l'impression de l'avoir mérité :)

Bref, je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre si vous avez quelqu'un avec qui jouer en coop !

frmacce
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un jeu absolument formidable, l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie, je n'ai aucun souvenir d'un bug même si je pense qu'il y en a au moins un, mais très peu... Je n'ai que des compliments pour ce jeu même si il n'est pas extrêmement connu.

rahr28
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

la serie rainbow six est la seule et la meilleure pour la simulation de groupes d'interventions , presences de grades ,equipement au choix ,vaste choix d'armes et de protection bref ce jeu est super je le recommande au accros de simulation et de call of

Okawax_98
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 3- 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas,pourquoi ?
Une campagne possible à 2 joueurs ( plus fun )
Des chasses au terroristes jusqu'à 4 (toujours plus fun)
un mode versus avec différents modes de jeu qui ne sont ni barbant ni similaire à un autre.
Des réalismes vraiment bon comme le recul,la possibilité de se coller au mur et pas de bunny hopping possible car on ne peut pas sauter.
Gros points fort : Réalisme,équilibre entre les joueurs,maps varier.
Points Faibles : Graphismes et durer de vie faible sans le online.

darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Adorable ! Une petit merveille qui nous donne un large choix dans la personnalisation des équipements.
Parfois in maniable, puisque notre personnage se déplace comme un cube de glace mais reste réaliste.
Proche d'un jeu de simulation même puisque la moindre erreur peut nous mettre en danger de mort. Dommage que l'IA manque cruellement d'intelligence et que la repop est fragmenter se qui peut laisser de très mauvaise surprise ..

Mais Las vegas 2 reste un bon jeu de shoot qui ne fais que confirmer le talent des développeur pour cette opus !

_Bloodlust_
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ayant adoré le premier vegas, j'ai été très déçu du second. Déja, il n'y a aucun remake graphique. C'est plus moche en fait, ce qui est bizarre, vu que le jeu est sorti deux ans plus tard que le 1er. L'action est encore plus présente ici et il y a moins de tactique. On se surprend même à utiliser moins souvent la caméra-serpent et à donner des ordres de portes aux coéquipiers. Le jeu est plus bourrin, les terroristes foncent en plein milieu du passage et on en compte à peu près une centaine dans chaque niveaux. L'IA est correcte en facile et normal, mais en réaliste, elle est inexistante. Dans ce mode de difficulté, les ennemis meurent au bout d'une dizaine de balles tandis que deux pour vous et basta. Le multi est l'une des seules choses symphatiques du jeu car il est mieux organisé que le premier. Je ne parlerais pas des chasses aux terroristes. Elles sont incroyablement difficile. C'est pas des terroristes dedans, c'est des kamikazes. Aucune IA dans ce mode. J'ai été franchement déçu pour ma part. Je m'attendais à mieux.

Klitis
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Mouais, Mouais, Mouais... Dire que je voulais acheter ce jeu à sa sortie... Bien m'en a pris de ne pas le faire. Autant dire tout de suite que graphiquement, c'est MOCHE. Les mecs qui disent que c'est magnifique ne doivent pas jouer à des jeux récents et donc se borner aux titres de 2004. Heureusement je ne l'ai payé que 15€. Pourtant, j'aime bcp les jeux étiquetés Tom Clancy, j'avais pris mon pied sur GRAW2 et Chaos Theory, mais je trouve que R6vegas2 est de moins bonne facture, un peu à la manière d'un Double Agent (pas autant tout de même). Il fait partie de ses jeux bâclés, avec des décors tout pauvres, une action pseudo permissive avec choix entre deux passages vers la cible sous forme de couloirs linéaires et répétitifs, et c'est supposé être un choix hautement tactique. Une IA stupide qui semble irrémédiablement sourde, même si tu fais sauter une grenade devant la porte de la pièce où elle se trouve. Seul kiff, la custo, et le gameplay de mis-à-couvert. C'est juste, surtout qu'il ne se passe pas grand chose dans le jeu. C'est encore plus flagrant après avoir joué à COD MW2. donc Bof Bof Bof....
Peut être serais-je séduit par le multi.... W&S

sassaye
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Donc pour être directe , je trouve le jeu très beau , avec une ambiance cinématographique , mais pourquoi j'ai pas mis au dessus de 13/20 tout simplement car il est ennuyant répétitif , pas réaliste , difficulté mal géré (trop difficile) , beaucoup trop linéaire dans l'avancer plus de tactique que du bourinage , j'avais pas jouer au premier bien je ne regrette pas . Passez votre chemin si vous êtes un fou de tactique assaut réaliste ...

Sephiroth667
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement A-B-O-M-I-N-A-B-L-E

Si je dis cela, c'est car:
- je trouve les touches inappropriés (B pour lancer une grenades WTF??? viseé = clique sur joystic, OMG!!! Courir, LB ????)
- IA, n'en parlont pas... (je dis a un coéquipier de me suivre, il reste la a bloquer le passage d'une porte...)
- Difficultés parfois mal jaugé, depuis quand dans un FPS on meure d'un balle (si je dis cela, c'est que cela m'est arriver) ??

Enfin bref, je trouve ce jeu ridicule...

- Les graphismes sont beau, c'est pour cela que je lui mets un 11, et le jeu peut être de temps en temps, divertissant...

ghost-blitz
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Amusant au début, le jeu devient assez vite lassant par sa répétitivité et son incohérence. Vos équipiers encaissent plusieurs impacts, ca saigne mais ca va quand même. Quand ils sont à terre, une petite piqure et c'est reparti comme en 14. Par contre, vous prenez 2 bastos et c'est fini. Quelques passages deviennent gavant quand c'est chronométré et que vous devenz descendre en rappel avec des soldats d'élite qui vous canardent. Conclusion: c'est mon premier Rainbow Six mais ce sera aussi le dernier....

1  2  3  4  5  6  7  8