16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
Daxar
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Les graphiques n'ont pas changé mais l'IA à été amélioré, le multijoueur est très bien fait, beaucoup de team des modes simpa, et pour ce qui est des équipiers, l'interface à été revu, c'est pas encore ça mais ca va venir.

Flogosss
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

10... Rien de plus. Commençons par ce qui est mauvais :
Le système de contrôle des équipiers est tellement simple qu'il en devient maladroit "Coucou surveillez la porte là bas, hop entrez !... Mais non !! Pas par la porte de l'autre côté !!"
L'intelligence artificielle n'est que simplement pitoyable !
Le système de mise en couverture fonctionne à merveille... Sauf quand on a une petite hache sur le mur, un petit creux... Là c'est la foire au bug !
Le staff JV.com annonce 8 heure de jeu ? oO... 3h montre en main pour finir la campagne solo. Et je suis loin d'être un féru d'infiltration, ayant été éduqué à coup de Doom, Quake & Unreal.

M'enfin... je laisse quand même un maigre 10 pour l'immersivité du jeu qui reste énorme malgré les nombreux défauts. J'aurais bien ajouté un ou deux point de plus pour l'intérêt qu'apporte le multijoueur mais... Non puisqu'on se retape la médiocrité de la campagne solo, mais à deux cette fois.

le-pti-prince
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu plaisant! Le grand point fort du jeu est le multi! Je m'éclate avec des potes dessus! Que ça soit sur la campagne ou les chasses aux terroristes!
Les cartes sont très bien pensées car à tout moment on peut se faire avoir par derrière! Graphiquement, il est sympa! Et il est très agréable d'avoir autant de choix dans ses armes, ainsi que de pouvoir ramasser les armes des ennemis quand on en trouve une plus adaptée!
C'est un bon FPS, mais dont il faut être capable de planifier ses attaques pour réussir! Foncer dans le tas ne donne pas grand chose...!
Seul point noir : quelques "bugs" du style : se faire snipper par un adversaire qui a un fusil à pompe!
je recommande! :)

nesfe
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

La campagne solo est certes bien réussi même si les missions sont globalement assez répétitive mais ce jeu se démarque par son mode multi joueurs où la stratégie va primé sur la réussite de la mission. Si vous voulez réussir une LAN avec 3 de vos amis, ce jeu est idéal. Le système d'xp sur son personnage permettant de débloquer des armes et de customiser son personnage rehausse un peu plus sa durée de vie. Petit point noir cependant, l'IA des ennemies est parfois un peu étrange et il arrive qu'ils apparaissent soudainement devant vous en multi mais cela n’enlève rien au plaisir du jeu.

faze20
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Fidèle à la franchise, ce deuxième volet Rainbow Six à Vegas est assez réussit. Bien réalisé dans l'ensemble, le jeu et tactique et mettra vos talents de stratège et vos réflexes à rude épreuve. Les endroits visités sont assez bien rendu et le multijoueurs est vraiment énorme. Que l'on aime la coop ou les défis entre joueur tous le monde y trouvera sont compte. Enfin seul point noir au tableau, l'intelligence artificiel qui peut être soit excellente, soit complètement raté que ce soit vos ennemis ou vos alliés.

angeljeff
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Super jeux bon graphisme me fait panser a call of duty modern warfare 2 ; bon mode online c'est super car on peut faire son perso choisir son equipement ect... frenchement il merite 20/20
J'ADORE VIVEMENT LE 3

-Baaaaaadddztw
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, on peut complétement custom l'équipement de son personnage, vraiment excellent surtout en multijoueur. Il y a un bon panel d'arme à disposition. Beau graphisme et une bonne longévité

DerekGamerX
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent des armes qui sont super les decors sont trop bien fait et c'est du FPS Telecharger le
il est vraiment bien.

Voila

shadow_DGSE
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Voici un rainbow six comme on les aime. Tout a été amélioré depuis le premier opus à savoir un système de points d'expériences pour progresser de rang. Très bon multijoueur et solo. Ce jeu nous laisse un large choix d'armes variées, on se trouve obligé d'en trouver une à son gout. Enfin un très bon système de personnalisation du personnage principal est très appéciable.

mrblonde83
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Chose rare, Rainbow Six Vegas 2 est une suite à la hauteur de son prédecesseur. Certes il est râlant de voir que le bug des claviers sur version PC est lui aussi de retour, mais au moins le jeu a été assez amélioré pour justifier le "2". Tout d'abord le scénario vous propulse avant, pendant et aprés la campagne du premier épisode. Ensuite le système d'expérience permet de débloquer de nouvelles armes assez sympathiques et qui manquaient à l'arsenal du premier, comme le M4 ou le Skorpion. Une durée de vie plutôt bonne fini de rendre ce jeu d'action incontournable si on a adoré le premier.

FactorMan72
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Rien a dire, c'est l'un des meilleur FPS! Le 1er était déjà énorme, et le 2eme le suit bien. Je le vous conseille. Le multi est tout aussi exitant, avec un large pannel d'armes et de map, dont 2 sont aussi présente dans le 1. C'est mon jeu préféré.
Ubisoft devrais comme même sortir un 3eme opus, qui devrais explosé le chiffre de vente.

toutouille41
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

que sont devenu les rainbow six de l'epoque ? quand cetais sur playstation on avait cette sensation qui nous donnais envie de secher quelques cours pour en faire "un ptit vite fais :)". Mais celui la, rien a faire, ces simpa au debut mais on se rend tre vite compte que les mission sont toute les même, on descend d'un helico, on rentre dans un batiment, on se fais aider des 2 gar qui nous accompagne, on tue tout le monde et on degage jusqu'a la prochaine fois. Ubisoft a interet de bosser serieusement la dessus si ils ont pour projet un prochain rainbow six, la seule esperence que l'on puisse avoir a ce sujet, c'est que le prochain rainbow six ne soit pas vegas 3... la ce serais carrement abuser.

MakMal13
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bonjour,ce jeu est tres bien fait, les graphismes, le gameplay et tout sont à la hauteur de mes...attentes. Son prix, raisonnable. mais certaines missions sont assez difficiles à passer, une durée de vie qui mérite un 18/20, en raison de sa difficulté. Bon jeu,

[darkkiller]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

exelent vraiment bien fait ce jeu malheuresement le solo se boucle trop rapidement et l'I.A n'est pas toujours bien calibree mais si on met de coter ces tout petits defaut , il y a vraiment de quoi s'amuser avec cet exelent titre qu'est Rainbow Six Vegas 2.

el_rambo
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu , dont l'immersion est très réussie.
On a un large choix d'armement et on peut personnaliser son perso , ce qui est bien.
Mais il a un défaut : il est mal optmisé alors que ses graphismes sont moyens pour un jeu de 2008...il a du mal sur certains PC( meme avec une CG assez puissante) ...
Mais ce jeu est vraiment tactique . on y meurt comme en vrai , c'est très immersif.
Un bon jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8