16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
]Ryuja[
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu,bien,mais sans plus personnellement.
Certes,l'immersion est plutot réussi,tel on dirait,incarner une équipe de GIGN ou le RAID ...

Cependant,encore une fois,sa ne regarde que moi,mais j'ai eu l'occasion de tester ce jeu en mode solo.

Le travail d'équipe est excellent,et travailler.
Mais,il est trop sollicité,meme à certains détails qu'on est censée faire "soi meme".(Ex,jeter une grenade etc ...)

Le contenu est nombreux,on ne passe pas des heures sur un champ de bataille,aux guerres périlleuse et interminable.

La,j'ai quelque fois eu le temps de faire un "gunfight",meme si son compatriote,Call of duty,nous offre plus de gunfight,moins d'infiltration.

Les graphismes,sont vraiment à apprecier.Pour un jeu sorti en 2008,il tiendrait largement la route,en cette année 2010.
Le nombre de bouses que les producteurs nous ont lacher,comparé à RSV,en 2008 ... La j'ai quasiment rien à dire.

Au final,je retiendras des graphismes à la hauteur,et un gameplay que certains,adepte d'un Splinter cell,apprecieront sans doute.
Pour ma part,j'ai su tenir jusqu'à un moment,mais je n'ai pas accrocher du tous,surtout que selon le mode de jeu adapté à chacun d'entre nous,je prefere un COD,ou l'immersion n'est pas un problème,c'est le gameplay "personnel" qui change tous.

nerval456
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 est la preuve qu’une « suite » de jeu sortant un peu plus d’un an après l’original ne peut pas en être vraiment une. Le soft reprend presque à la lettre ce qui a fait le succès du premier RS Vegas, en n’apportant que très peu de nouveautés, encore moins que ne l’avait fait un Advanced Warfighter 2 en son temps. Ceci étant dit, ce n’est pas pour ça que le titre d’Ubi Montréal a perdu de sa qualité en route. Le gameplay reste efficace et les options sont nombreuses, en tête desquelles on retrouve un bon coopératif et un multi qui reste une valeur sûre. Si on peut tolérer que Vegas 2 soit une espèce de maxi-extension vendue au prix du neuf, on se laissera tenter et on s’amusera franchement. Sinon, ça bloquera. A bon entendeur.

FJVMax
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai aquis à un bon prix, c'est vrai il commence à dater mais j'ai sauté sur l'occasion! Je ne suis pas si déçus finalement... Certe les missions sont répétitive, l'IA n'est pa sle point fort et niveau gamplay c'est limite. Mais dans l'ensemble le jeu n'est pas si mauvais. Il y à des phases tactique assez interessante, graphiquement c'est joli malgré des caractères "grossier" par endroit... Ont à plaisir à jouer, il y à plusieurs mode de jeu aussi bien en multijoueurs, coop et en solo. Des récompenses et des niveaux d'expériences... Un jeu agréable que je n'aurai pas acheté au dessus de 20€ mais comme il est disponible à 9,99€, j'ai rien perdus.

Comandoo67
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Magnifique,c'est la première chose que j'ai à dire.
Il a une maniabilité simple.Il est beaucoup moins tactique que Swat4 c'est donc agréable.Toujours le fameux mode de couverture et es graphismes très beaux.
Essayez-le et vous verrez que ce jeu est magnifique!!!

__Bloodlust__
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Nettement moins bon que son aîné, vegas 2 tombe bien bas avec des graphismes pas top, beaucoups de bugs de son et d'erreurs. Les voix des personnages sont vraiment moches, l'action est vraiment irréaliste (les équipiers font mouches à tout les coups) contrairement à celle de vegas 1 qui était bien mieux rythmée. L'IA des ennemis en mode réalistes est pitoyable. Et le pire, c'est en chasse aux terroristes. Ils sont bourrins, résites à 10 balles et nous on s'en prend une seule et on meurt sans savoir comment --' . Ce jeu est une vrai déception mais se rattrape heureusement avec un multi correct. Mais bon... Déception garantie.

[Muse-ique]
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

bon fps, bon durée de vie et puis le multijoueur est extra, les équipement sont complets, la personnalisation.
Bref un bon jeu pour se divertir entre amis. Graphiquement c'est bien, la bande-son est bien aussi.

DDsGunn
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un bon FPS. Une bonne durée de vie avec la campagne solo et en multijoueurs. J'ai surtout aimé la chasse au terroristes. La possibilité de customiser son perso est un plus pour moi. Les graphismes sont pas moches pour un PC. Il ya un autre plus, c'est qu'on peut donner des ordres aux hommes qui vous accompagnent mais parfois ils ne nous suivent pas alors il faut continuer la mission seul. Pour moi c'est un point négatif.

johnrambobo
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Jeu très complet,pour ma part aussi bien que le 1er.
Le scénario est plutôt bien, la tactique est génial, on retrouve comme le 1er deux coéquipiers qui vous seront bien utile et vous sauverons la mise de nombreuses fois! Une mise en scène incroyable! Le mode campagne s'engloutit à une vitesse ahurissante, son mode multijoueurs est bien organisés et plutôt sympa. Seul inconvénient de ce jeu le moteur 3D, qui est tout de même excusés au vu de la date de sortie du jeu.

SuperTomato
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu solo bluffant, qui mise tout sur l'aspect EQUIPE ce que beaucoup d'autres jeu oublie. Rien à redire sur ce système qui vous met " sur le terrain " avec 2 coéquipiers et à vous de vous débrouiller pour mener à bien vos missions, mais quel facilité quand on sais gérer nos équipiers. " Positionnez vous ici " " Préparez vous à entrer et à tirez" " Go ! " et voila le travail... :) Le jeu multijoueur lui ma déçu. Beaucoup de tricheurs de ce que j'ai vu, ce qui gâche le plaisir de jeu. Bref je ne reviendrais pas dessus. Un système de personnalisation de personnage assez fun qui vous permet de changer l'armure les armes les couleurs etc... de votre personnage. Dernier point important : Le mode Coopération avec un ami réel qui est le GROS PLUS de ce jeu. Quoi de mieux que de planifier une chasse au terroriste à deux, trois ou quatre entre potes. Franchement c'est une expérience génial, je conseille ce jeu à tous.

Leboss133
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce Rainbow six vegas 2 est juste énorme ! Les graphisme sont plutôt beau mais c'est dommage de ne pas les avoir améliorer , il sont garder ceux du 1 , c'est dommage , le gameplay est le meme de R6 vegas 1 , il est dure au debut mais une fois que l'on a pris l'habitude , sa passe tous seul ! La durée est relativement longue , la campagne est génial en plus assez longue , le multijoueur est énorme , en plus lorsque que l'on a fini ce Rainbow Six Vegas 2 , on n'a envie d'une chose ...
De le recommencer ! La bande est est sensationnelle , je trouve que c'est le gros points fort de ce R6 et le scénario est très très bien ! Sa se passe avant , pendant et après R6 vegas 1 ...
Un conseil , Acheter le !

dark_nomad
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Vegas 2 est un petit bijou, non pas spécialement par ses graphisme mais par sa difficulté plutôt bien répartie vous donnera du fil à retordre dans certains niveaux, et donnera donc une durée de vie plutôt correcte, tout comme ces graphismes cité plus haut. les seul points négatifs résident dans son aspect relativement linéaire (dommage) et son manque d'interaction et de physique. donc si vous avez l'occasion... n'hésitez pas il est parfait pour vous donner du bon temps ;)

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu ! J'ai énormément aimer la multitudes d'armes et d'apparence qu'on peut faire, sur des cartes assez grandes et un multi sympa ça en jette un max ! En plus vous l'avez à bas prix, n'hésitez plus et foncez !

jinkenji
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

très bon jeu qui s'inscrit dans la continuité du premier opus sans rien bouleverser. Le jeu est tout de même un peu plus fluide que celui-ci dans son déroulement. Manque de sérieux atouts pour vraiment faire bondir le joueur. Que ce soit les graphismes, l'histoire et ou le gameplay, le sentiment de jouer à un 1.5 à peine se fait grandement ressentir. Reste donc un jeu au final pépère et chiche mais néanmoins sympatoche.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, que ce soit pour les graphismes, que ce soit pour le gameplay. On peut personnaliser son perso même si au niveau du visage c'est pas super, mais on peut s'en passer, surtout si vous avez un casque ou quelque chose comme ça. Le solo est sympa, mais il est super en co-op. J'ai pas rencontré de gros problèmes en online, à part 2, 3 fois, mais pas grand chose. Je mets que 19 car le jeu parfait n'existe pas encore, mais espérons.

[MrBrightside]
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Bonjour à tous !

J'ai ce jeu depuis maintenant quelques mois et je ne m'en lasse pas . Des graphismes appréciables(petit bémol pour les grenades que j'ai trouvé très très mal faites !), un gameplay que j'ai adoré, un scénario un peu classique enfin bon ce n'est pas le plus important dans ce genre de jeu, une durée de vie relativement longue étant donné qu'il y'a des grades, un système multijoueur ma foi réussi . Je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment l'infiltration et les FPS . j'ai pour ma part été fortement séduit !

1  2  3  4  5  6  7  8