16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
Wrestlemania_27
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Un ami m'a prété ce jeu est il est super! Pour un jeu de 2008 les graphismes commence à dater mais reste potable beaucoups de maps sont disponible le gameplay est énorme la campagne est génial possible de la faire en coop avec une personne en live la customisation de ton personnage est large et varié et le système de lvl est addictif bref un très bon jeu malgrès qui soit de 2008 d'ailleur il a baissé de prix il me semble... Vivement une suite!

ju62200
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

je trouve que le scenario est bien mieux que r6 vegas 1, une meilleure possibilité de modifier les caracteristiques du personnage. Ubisoft a fait des efforts sur ce jeu mais je pense peut encore faire mieux, en attendant une suite (logique) de r6 vegas 2

WhiteWolf84
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe !!! Mais avec quelques petits points négatif quand même ^^
Les graphisme sont très réaliste et bien fluide pour la qualité que c'est.
Le scénarios est peux ordinaire mais nous accroche quand même bien.
La diversité des armes et leurs customisation sont tout simplement énorme !!!
Mais hélas, malgré toutes ces diversité, le jeu reste quasiment toujours le même tout au long de la partis...
En effet, il n'y à pas tellement de nouveauté au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, les objectifs reste quasiment toujours identique ce qui fait que l'on ce lasse bien de ce jeu après quelques heures...
Mais le jeu en vaux quand même bien le prix de base qu'on lui donne, un très beau travail ce jeu, vraiment...
Mais la prochaines fois, rajouter des recouverte dans le jeu, sa feras fureur ^^

ck12
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

j'ai rencontré quelques bugs sur mon ordi mais à part ça c'était vraiment super le jeux était bien.Les graphismes étaient super bien, le scénario m'a vraiment surpris car il était bien mieux que le rainbow vegas 1 car le 1 m'avait vraiment ennuyait.

Vassili_762
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Très addictif. C'est une réussite. Côté tactique on peut faire sophistiqué ou plus direct. Le tir à couvert permet une approche plus frontale sans trop s'exposer sauf peut-être dans le mode le plus difficile dans lequel une ou deux balles reçues suffisent. Pas mal d'armes mais en fait très peu sont réellement efficaces (c'est pas pour rien qu'on obtient le AK en dernier parmi les fusils d'assaut) ; de même les protections : cela ne change (quasiment) rien d'avoir une cuirasse ou un simple marcel ; vous ne serez pas plus protégé avec le premier et pas plus rapide à la course avec le deuxième. En revanche, vous pourrez personnaliser votre tenue en variant les formes de protection, les couvre-chefs et les couleurs. Sympa et utile en multi surtout quand des abrutis se mettent des tenues proches de de celles des ennemis. Le Multi justement, c'est lui qui fait grimper la note à 17. En coop c'est bien plus intéressant si on s'entend bien. Malgré tout, l'ajout de nouvelles maps téléchargeables ne compense pas tout à fait le côté un peu limité de celles de base. A la longue, vous finissez par connaître la position de tous les déclencheurs et vous saurez, notamment en multi, où apparaîtront les ennemis. Il n'y pas ou peu de redistribution aléatoire des ennemis dans les maps. Bon courage à ceux qui veulent atteindre 100 fois le niveau "élite" (je me suis arrêté à 30 fois) et avoir tous les aces possibles. Il va falloir en effet en abattre une armée avant d'atteindre ce niveau.

Matthews1011
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, Rainbow Six Vegas 2 montre beaucoup de nouveautés (Tir a couvert, Créer son personnage...), niveaux tactique excellente rien a dire mais quand on ce fait tuez pas possible de ce faire réanimer par Mickeal Walter ou Jung Park
par contre quand c'est les autre pas de probleme il soigne quand ils veulent ôu ils veulent

kira35
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, Rainbow Six Vegas 2 montre beaucoup de nouveautés comparé aux anciens... (Tir a couvert, Créer son personnage...) Scénario un peu banal par contre (Tuez des criminels en suivant les prochaines instructions) Que ce soit en Solo ou en Multi, ce jeu reste un Bon FPS.

Tzone
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Pour moi "vegas 2" et le 2ème meilleur jeu en 2009 après le call of duty 6, il est soigneusement perfectionner je l'ai aimé bien surtout pour les modifications du personnage et le mode d'assaut organisé, simplement c'est amusant, enrichie, tactique mérite des heures de jouer.

nigos
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Etant un grand amateur de fps et de shooters ( H2, CSS,Les Far Cry,Crysis,Les Stalker, Mass Effect, Les Graws, Les Rainbow, Bioshock,les Medal of honnor, Bf2 etc..), la série Rainbow VEGAS et pour moi le jeu shooter le plus abouti dans son gameplay.

Le system pour se planquer, tirer à couvert, tiré en visant déjà, sorti haut, gauche ou droite, lancer grenades, fumi, CS, fire et les ennemis qui font pareil c'est absolument BLUFFANT!
Les headshots giclent de sang et font bien "mal" à voir.

Les défauts de la série VEGAS c'est leur optimisation graphique.
J'aimerais également que VEGAS migre et se voit évoluer dans d'autres environnement que l urbain comme COD6 qui démontre une grande variété. Là ce serait ultra jouissif et sans conteste le meilleurs jeux shooter pure.

C'est aussi l'un des seuls jeux à avoir un mode COOP FULL campagne , ce qui est vraiment ENORME.
Gross GROSSS déception pour VEGAS 2 qUI ne comprend la COOP que a 2 JOUEURS!! alors que VEGAS 1 était à 4 JOUEURS! ça je leur pardonnerais jamais¨!

La customisation des personnages pour VEGAS 2 est vraiment poussées, offrant une multitude de style de camouflage (env 20) sur toutes les parties de protections, on peut meme mettre NOTRE PHOTO pour la face de notre joueur^^ sisi je vous jure^^.
Cette aspect custom est nikel en multi et quand on se planque car on voit qu on a la classe^^

miniconco
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Je ne voit pas beaucoup d'amélioration par rapport au premier opus mais le jeu est tellement bon que ça ne change rien,le mode coop est génial comme toujours et les missions plus élaborées. La difficulté est selon moi bien jauger car ce n'est pas un cod(meme si j'adore aussi^^)et il faut utiliser la stratégie.
Des heures de plaisirs assurées

Trokmir
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu que je viens de découvrir il y a pas longtemps mais quel jeu! Le système de niveaux est un peux long mais c'est normal et le principe de l'aces pour débloquer des armes c'est très bien ! On custom sont persos de fond en comble ...
Et puis le principe de se "coller" sur les murs qui est très utile et qui j'espère va se généraliser dans les fps.
Un gros 18 pour moi :)

Oziaz
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Excelent jeu ! On peut changer la couleur de nos équipements, des niveaux de difficultés bien réparties, beaucoup de sorte d'armes et d'armures différent, et toujours du monde sur le live, une TUERIE !

jimbi13
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Super bon jeu ! Difficile a souhait , très technique et très complet . Campagne super intéressante mais je lui reprocherait de ne pas etre toujours très prenante ...
Mode Chasse aux terroriste génial ! Autant en solo qu'en ligne ... mode versus : Enfin un FPS en ligne un peu différent et réussis :)
J'adore aussi le mode d'XP qui se rejoint en ligne ou en solo et qui progresse très lentement ^^ Ce qui donne au jeu une bonne longueur de vie
Bref très bon jeu , je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter !

ligaduh
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Moi qui n'ai pas joué au premier rainbow six vegas j'ai trouvé ce jeu génial : il y a beaucoup d'armes, une bonne durée de vie, un mode coop vraiment bien, un multi passionnant, bref c'est un très bon FPS

dav202
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Plus beau, plus long plus aboutit au niveau du level-design et surtout beaucoup plus jouable, Rainbow six Vegas 2 est incontestablement une suite réussie.
Je l'ai trouvé plus intéressant que le premier épisode sans doute à cause des points A.C.E.S. qui permettent en progressant de débloquer de l'équipement et grâce au multijoueur beaucoup plus fun comparable à celui d'un call of duty.
Autre point fort du jeu, son scénario qui fait beaucoup penser à 24 heures chrono et qui forcément risque de vous scotcher sur votre écran jusqu'à la fin de cette aventure qui, malgré quelques bugs un peu gênants (et une optimisation perfectible), vaut la peine d'être vécue (ou jouée).

1  2  3  4  5  6  7  8