16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

Marquis12
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeux malgré les graphiques depasser normal vue l'âge du jeux un jeux très tactique donc pas de COD sinon ta vie seras courte un jeux assée difficile qui peut vous faire rager par moment mais par contre le multijoueur très décevant surtout par le manque de mode de jeux donc un jeux fait surtout pour le offline et le coop.

Stiero_toto
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Si Rainbow Six Vegas 2 n'innove pas beaucoup par rapport a Rainbow Six Vegas, cela n'en demeure pas moins un excellent jeu. Avec un scénario très plaisant à suivre, son multi-joueurs très amusants en écran partagé et son multi-joueurs en ligne excellent R6V2 est un très bon jeu même si les graphismes sont parfois assez pauvre (mais très bon la plupart du temps).
Et puis cela change des FPS habituels car R6V2 est très réaliste, il ne faut pas jouer comme un bourrin au risque de mourir toutes les 2 minutes, il faut utiliser ses alliés (dont l'IA est très bonne) et préparer ses assauts...
En conclusion, R6V2 est un très bon FPS Tactique, même si il n'innove pas beaucoup par rapport au premier R6V.

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Apres un premier vegas reussi j'attendais cette suite...et Oh misere.Je l'ai fait de bout en bout en split screen difficulté normal et réaliste.
Les graphisme sont faussement joli l'infiltration est evidante au debut et inutile par la suite .On sombre vite dans un dedale de piece ou les enemis nous grille a travers les porte avant de nous attendre avec une mitrailleuse poser sur un abr ( mais qui est l'intello qui a poser des mitrailleuse lourd dans des piece rikiki???)Ou alors on ce fais sniper par....un fusil a pompe bref enervant ridicule et mal foutu.donc je me le suis fait en solo avec mes acolyte IA franchement pitoyable qui execute mes ordre quand il le veule et surtout qui tire sois dans le vide sois sans que je leur demande.Il passe leur temp a ce faire degommer et a appelr a l'aide.BREF BREF grosse deception pour cette suite...Donc je le plombe totalement.

freddymercury38
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Graphismes:13/20 Toujours une modélisation des Rainbow soignée, ainsi que eurs animations. Pour le reste, on trouve des décors beaucoup moins inspiré que dans le premier opus, avec des cartes pauvres, vides et d'une modélisation parfois imite, des lumières bien moins convaincantes que par le passé, même si quelques nouveau, le jeu reste fidèle à lui-même et fonctionne bien. On note la possibilité nouveau, le jeu reste fidèle à lui-même et fonctionne bien. On note la possibilité de personnaliser un peu plus son équipement et un système « d’xp » qu fonctionne en multi comme en solo mais on était en droit d'attendre plus. DUREE DE VIE:17/20 Même si là encore les nouveautés n'existent pas, la durée de vie est DE VIE:17/20 Même si là encore les nouveautés n'existent pas, la durée de vie est très bonne sauf le solo d'une huitaine d'heures, on ajoute ensuite un mode coop et un multi très complet. BANDE SON:13/20 L'excellente version de son ainé n'est plus, d'autant que beaucoup de voix sont issues du passé, et un manque de travai flagrant est à retenir, même si l'ensemble reste de bonne facture.SCENARIO:13/20 que l'on est bien loin de ce que l'on peut trouver de mieux. NOTE:14/20 Rainbow même son mode solo est bien moins convaincant. Les nouveautés se comptent même son mode solo est bien moins convaincant. Les nouveautés se comptent sur les doigts d'une main et c'est bien dommage

Le_Skizofrene
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Bon, pour ma part j'ai attendu un petit moment pour voir la durée de vie du jeu, étant donné la grande similitude avec sont aîné et honnêtement, je dois dire que c'est vraiment mauvais. Ayant jouer au premier ça fait exactement une semaine que j'ai celui-ci et là, je suis blasé ; je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir acquis un nouveau jeu. Sinon c'est vrai que le jeu reste sympa, le changement de décors du scénario est bien, ça fait plaisir de changer un peu d'air. Les graphismes n'ont pratiquement pas bougés depuis le premier si ce n'est quelques textures qui ont été retravaillées et sinon au niveau de la bande-son ça reste correct mais il n'égale pas un Call of Duty 4.
Vu que le multi qui, pour moi, compose le 80% d'un jeu est beaucoup trop similaire au premier opus avec une ou deux (petites) nouveautés, si le multi était mieux fichu ça mériterait bien un 16/20...
Alors un conseil : si vous aviez le premier et que vous n'étiez pas super fan, n'achetez pas cet opus c'est de l'argent gâché qui pourrait être investi sur un bon Battlefield : BC ou GTA4.

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 20 mai 2018 à 11:58

On pourrait faire la même critique que pour le précédent opus tant ils se ressemblent. Toutefois R6V2 se permet d'ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires comme la personnalisation de son personnage, le sprint, un arsenal plus fourni et une petite mise à jour graphique. Tout ce que faisait Rainbow Six Vegas 1, le 2 le fait en mieux.

Easygamer75
Posté le 20 nov. 2017 à 23:27

Bon, ben je n'ai pas accroché du tout. Je viens de finir Crysis (2007) et celui-ci (2008 pourtant) fait vraiment vieillot à côté, les images pas terribles, les déplacements idem. Je pensais trouver un jeu où l'on peut diriger son équipe, mais celle-ci est inerte, elle me laisse tout faire, y compris quand ils ont ordre de tirer. Cela bugue dans tous les sens, par contre les ennemis nous flinguent d'un coup et de 300m de distance avec un pistolet... Bref, pas crédible et pénible. J'ai tenu quelques heures et j'ai laissé tomber... Je lui mets 10 pour ne pas plomber sa moyenne.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:27

Fps un peu typé"simulation".

On incarne un membre d'un groupe d'intervention (type SWAT) et il faudra progresser avec intelligence et tactique pour éliminer astucieusement les terroristes.

Sympa dans l'idée, j'ai après quelques heures lâché prise. Le jeu manque de peps, il est "réaliste" mais de ce fait pas hyper fun, on doit la jouer prudent et cela rend le jeu lent.
Les bruits d'armes moyens et l'absence de musique accentue cette ambiance"plate".

Original mais je n'ai pas accroché.

Le mode coop sauve la barraque et permet de relever le challenge ensemble.

MonsieurDebat
Posté le 03 juil. 2016 à 14:41

Récemment offert en Game With Gold sur Xbox 360, je ne suis pas trop déçu du jeu. En effet, des dialogues très poussés, un scénario réfléchis et travaillés avec de brutaux rebondissements. Un jeu qui reste cependant bien loin d'un bon Call of Duty ou Battlefield au niveau du gameplay. Certes c'est différent, l’objectif n'est pas le même, mais c'est beaucoup plus tactiques et moins bourrins, on aime ou on aime moins. Cependant, les touches sont carrément mal faîtes, et c'est bien dommage que l'on ne peut pas les changer. Le lancer de grenades, la roue d'ordre rapide est juste incompréhensible et terriblement mal faîte, ce qui provoque beaucoup de d'erreur, perte de temps au cours des batailles. Un jeu assez difficile si l'on ne s'adapte pas au mode de jeu.
Le mode en ligne est je trouve assez mal fait. Pas de radar, pas de bruits de pas à proximité, difficile donc de savoir où l'on va, où sont nos coéquipiers, nos adversaires, etc...
Un bon jeu tout de même dans l'ensemble qui mérite sa place de challenger face aux énormes licences que j'ai cités. :)

Keko78
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Contrairement a ce qui ce dit j'ai enchainé Vegas 1 puis le 2 et j'ai préferé le 2 je serai dire pourquoi. Peut etre sa realisation mieux faite, plus strategique, apres sa reste casi la meme chose. Toujours tres bien fait, bien tactique, en coop il est super, le jeux est toujours aussi difficile meme en normal, une balle perdu et c'est la mort assuré et ça j'adore, car ça nous force à bien joué et a faire attention a tout ce qui nous entoure. Apres toujours le meme defaut que dans le 1, des qu'on franchi certaines zones, c'est toujours pareils on voit bien que certains ennemie apparaisse comme de par hazard a certains endroit on les voit meme quand il spawn pour certains. Et souvent on meurt parce que les point de spawn ennemie sont la pour nous prendre par surprise... donc on meurt on c'est ou et quand l'ennemie va venir et ensuite on le tue. Vraiment le seul repproche. C'est comme tout FPS mais la c'est vraiment trop flagrant. Bref je vous le conseil il est vraiment bon et ça change des FPS actuel, là on commande des gens, on travail en equipe et on essaye d'etre le plus discret et efficace possible!

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

On se pose toujours des questions quand arrive une suite d'un jeu Ubisoft, éditeur qui s'est rendu maître dans l'art des suites/extensions/data disc. Encore une fois avec Rainbow Six Vegas 2, Ubi brouille les pistes et on ne sait plus où donner de la tête.

ExtraD
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Acquis ce jeu par game with gold, j'ai été un peu déçu de part son scénario que par le gameplay. Le jeu est un peu répétitif et son manque de suspense ne m'a vraiment pas captivé. Son mode multi est à oublié . 9/20

Pearl42
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Disponible en game with gold sur le xbox live, je l'ai télécharger. c'est un bon jeu qui ne casse pas des briques non plus. le Gameplay est un peu lourd je trouve et sa durée de vie est dans la moyenne dans ce style de jeu. 13/20