15.3/20

Junon4ever
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC, je me suis laissé tenter et franchement c'est un petit coup de coeur.
Passé le scénario bidon, on a affaire à un jeu généreux qui nous offre de l'exploration, une carte ouverte ni trop petite ni trop grande, un moteur graphique que j'aime beaucoup, très chatoyant, coloré, détaillé, ça change de Skyrim des quêtes aussi intéressantes voire plus que pas mal de RPG, un contexte différent malgré le thème des zombies mainte fois utilisé, et un gameplay vraiment sympa.
Le multijoueur est vraiment sympa entre amis pour ne rien gâcher, bref un jeu passé inaperçu à tord, si on se donne la peine de rentrer dans le jeu, il vaut vraiment le coup.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu incarne le parfait survival horror à mi chemin entre le grand univers de dead rising 2 et le gameplay d'un left 4 dead, enfin un jeu où il y a du défis quand on tombe en face de plusieurs zombie où il y a une réelle difficulté. A plusieurs avec un micro en ligne c'est que du bonheur, des graphisme vraiment beau et une très long duré de vie.

Je lui mets 18

Izie
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique à plusieurs, on prend son pied à chercher de nouveaux éléments pour améliorer ses armes puis les tester sur nos zombies préférés. Le premier point notable est la qualité graphique du jeu, en effet celui ci génère souvent des terrains de jeux plutôt grand , et quoi qu'on en dise, la plupart sont franchement jolis, cependant les graphismes du jeu ne nous feront pas oublier le gameplay trop répétitif entre la réparation de nos armes, les aller retours entre deux points et les quêtes parfois gonflantes ( "aller chercher mon ours dans l'Hôtel" .. ) .
Un autre point négatif est l'histoire, autant le jeu peut se prendre au sérieux si il en a envie, mais chers développeurs, passer plus de temps sur vos scènes dramatiques ou comiques, c'est pas en ajoutant un piano bien lourd ou une musique de cirque que ça va nous scotché sur place..

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Il est réellement jouissif de pouvoir s'aventurer librement sur une île paradisiaque remplie de "walkers". Cependant, il est un peu dommage de devoir se coltiner se système d'EXP où les ennemis deviennent plus puissants, et l'on doit suivre en améliorant sans cesse ses armes. C'est ce côte surenchère qui m'a déplu, heurtant le réalisme que je recherchais dans un tel jeu.

[M]onsieurBan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l’ensemble, j'ai été déçus du scénario qui n'a pas été poussé au maximum, il se réduit à effectuer de simple tâche pour ses partenaire, mais ont y prend vite gout ! Le gameplay est très fluide sur pc, la diversité des armes est vraiment plaisante et présente. Ils auront pu faire mieux. Mais cela reste tout de même un jeu à avoir !

beckett28
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Tous simplement épic !! Ce jeux concentre tout se que l'on attend d'un jeux de zombie , du démanbrement , de la décapitation à tire la rigo !! Le bonheur pour tous les joueurs avide de rillette de zombie !
Vivement la suite !

Kl0wN
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Très bon FPS= beaux graphismes,bonne durée de vie,long à terminer, vaste île à explorer,bas prix sur Steam ce jeu est vraiment bien mais quelques bizarreries sont à noter=la quête ou tu dois aller chercher du champagne à une femme alors que l'île est infestée de zombies -_-'. Un dernier truc qui m'a vraiment fait rire: Jason de vendredi 13 et sa cabane dans la jungle xD.En résumé,un très bon jeux qui vaut vraiment le coup d'oeil!

thecomposerfr
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, scénario qui entraine, très beau graphiquement (peut etre un peu trop, demande un bon PC), très bon jeu d'action/zombie donc, avec une durée de vie assez longue, pour tout les fans du genre !

JacksonGuitar
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement épic que vous adorerez en coop , seul point faible , le scénario digne d'une série Z , m'enfin perso ca ne ma pas gêner , le dégommage de zombies n'aura jamais été aussi fun !! A noté qu'une manette pour pc est recommandée pour jouer a ce jeu tant l'interface est consolisée .
Pour les graphismes , ils sont mitigés , d'un cotés des plans superbes en extérieur mais avec des textures digne d'une console 8 bits et de l'autre des environnements glauques (égouts pas exemple) très bien réalisés , donc avec dead island c'est le jour et la nuit les graphismes , a noter que vous risquez sans doute de tomber sur quelques bugs gens perso qui devient invisible , des trucs comme ca mais rien de bien dérangeant . Voila :)

Forum25-35ans
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu en solo, excellent en coopération...En effet, se déchaîner sur des zombies avec n'importe quelle arme (du vulgaire tuyau à une lourde masse ou du petit pistolet au shotgun), tout ça dans une ambiance paradisiaque, urbaine et tropicale, que demandez de mieux pour se défouler ? De plus, un système "d'arbre des compétences" très sympathique ! Je dirais que le gros point noir de ce jeu est son scénario.

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

La map est très grande, l'espace est assez beau, le multi est vraiment bon.

Kydonia
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plu, les effets gors comme les membres coupés sont très bien faits, la carte est grande et c'est bien trouver, l'angoisse d'etre perdu dans un paysage ou les zombies sont partout , c'est tout simplement terrible. La conduite des voitures est bien et la jouabilité est super.Par contre le jeu possède pas mal de bug et les armes s'usent tres vite. Les armes a feu sont rares et on se retrouve tres vite a cours de munitions, en plus elle font peux de dégâts sur les zombies. Mais j'adore se jeu, cette ambiance de the walking dead a se cacher pour passer les zombies ou sprinter pour les semer 17/20 c'est selon moi la note juste

Dissident68-Zck
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, accrocheur, prenant, stressant, mais l'immersion est bousculer par la qualité grotesque du scénario mal construit basique et souvent incohérent.

Une mise en scène bancal, des personnages froids et sans aucun charismes.
Une air de jeu très grande divisé en trois partie, une bonne durée de vie, graphiquement beau.
Là où on va ce souvenir de ce jeu c'est sans doute au niveau de sa jouabilité qui comprend un système de combat principalement au corps a corps original avec divers arme et outils pouvant être modifier ainsi qu'une compétence spécial dotent le jeu d'une bonne rejouabilité.

Dommage que le jeu ne soit pas très stable beaucoup de bug notamment de sauvegarde.
Pour finir le coté RPG du jeu est mal exploiter ce qui le rend secondaire.

OwnedByModo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Dead Island est un des meilleurs RPG que je connaisse car il correspond parfaitement à l'univers que j'apprécie en général. Ses graphismes sont de très bonne qualité, il est moddable, il est multijoueur : mais il est surtout buggé. Et les sauvegardes sont vraiment foireuses. Son solo de 20h ne dispose pas d'une grande rejouabilité, même si vous n'aurez aucun mal à le refaire avec des amis, qui devient tout de suite vachement plus convivial!

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Dead Island n'a pas connu le succès qu'il aurait du connaitre.
Le scénario est très prenant, les graphismes sont très jolies, les combats sont très bien réussi, le système de changement d'arme est lui aussi très bien. Les voitures sont un peu difficiles à manier au début, mais après 1 ou 2 utilisation ça se fait tout seul et c'est très pratique ! :)

Slayel
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne pioche ! Un gameplay jouissif au possible avec la touche de RPG qui est la cerise sur la gâteau. Des graphismes très beau mais des textures moyennes et les clipping ne sont assez nombreux. Malgré tout un multi qui, force est de constater, est franchement une pure merveille. Bref un excellent jeu.

EdenLake
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Dead island est pour moi un tres bon jeu sur le theme des zombies a part le scenario qui manque de travail. Les graphismes sont tres beaux dans l'ensemble, un bonne duréé de vie, un bon nombres d'armes d'armes avec la possibilité de les améliorer et modifier.
Le point négatif est que pratiquement aucune armes est exellentes parce que les zombies augmentent de niveaux et donc de resistance, Pv etc.....dommage