15.3/20

Junon4ever
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC, je me suis laissé tenter et franchement c'est un petit coup de coeur.
Passé le scénario bidon, on a affaire à un jeu généreux qui nous offre de l'exploration, une carte ouverte ni trop petite ni trop grande, un moteur graphique que j'aime beaucoup, très chatoyant, coloré, détaillé, ça change de Skyrim des quêtes aussi intéressantes voire plus que pas mal de RPG, un contexte différent malgré le thème des zombies mainte fois utilisé, et un gameplay vraiment sympa.
Le multijoueur est vraiment sympa entre amis pour ne rien gâcher, bref un jeu passé inaperçu à tord, si on se donne la peine de rentrer dans le jeu, il vaut vraiment le coup.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu incarne le parfait survival horror à mi chemin entre le grand univers de dead rising 2 et le gameplay d'un left 4 dead, enfin un jeu où il y a du défis quand on tombe en face de plusieurs zombie où il y a une réelle difficulté. A plusieurs avec un micro en ligne c'est que du bonheur, des graphisme vraiment beau et une très long duré de vie.

Je lui mets 18

Wallis05
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pour ma je l'aime plutot bien mais bon à la longue il devient beaucoup trop répétitif, tuer des zombies, courir, aller chercher un objets ou une personnes retour a la case départ... voila en résumé le jeu dommage car la réalisation est plutôt bonne.

NuitRouge
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Etant très fan des zombies, je l'ai pris a sa sortit ... J'ai été déçu ! Le jeu est baclé, de nombreux bugs, du copié collé de dead rising,left for dead, resident evil ... Il a trop peut de zombies, a part ça, beau graphisme, bug très fréquent, j'y ai joué environ 2h puis j'ai stoppé. 10/20

[Gerby]
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu qui est tout simplement fantastique... Un gameplay très simple et efficace, une interface bien pensée et une ambiance de premier ordre! Les fans de jeux de zombies peuvent se jeter dessus et le mordre sans hésitation, ce jeu est juste le meilleur jeu de zombie auquel on peut jouer en ce moment. Grâce à des maps immenses et des quetes secondaires riches et variées le jeu vous promet une espérance de vie hors du commun pour un FPS. Les graphismes sont très beau pour un petit développeur malgré quelques soucis de cliping et de collisions. Les tons de l'humour et de la dérision sont de la partie avec quelque clin d'oeil notamment à Lost (avion qui se crash) et à L'Armée Des Morts (modification d'un véhicule), le jeu se termine en une trentaine d'heures si vous ne faites que la quête principale et vous doublez ce temps ci vous prenez le soin de tout faire et visiter. Un jeu monstrueux grâce à sa possibilité de continuer ou faire l'histoire avec 3 amis ce qui rend le jeu encore plus fun!

ebola75
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Une super bonne surprise! Graphiquement très acceptable, sans être au top. Le moteur graphique s'en tire bien, mais on ne peut pas en dire autant de la gestion du décor. Trop peu d'objets avec lesquelles on peut interagir. Triste de ne pas pouvoir détruire en plus des zombis, les divers objets qui nous séparent d'eux :)
Ce que j'ai vraiment préféré dans DI, c'est l'ambiance. Surtout le premier chapitre. On a vraiment l'impression de se retrouver dans un film de mort vivant. Alors ok le scénario est plus que sommaire, mais qui a dit que Godart faisait des films de zombis..?

Enfin, se retrouver en cour de compagne, entre copains est souvent très jubilatoire. Le système pour se retrouver en ligne avec ses amis est vraiment transparent et cool.
La durée de vie est pas mal, d'autant plus qu'il est toujours agréable de revenir faire une petite partie entre copains pour dezinguer du zombies.

borngamer
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Malgré une direction technique un peu vieillotte (surtout sur PC), il faut avouer que l’île est paradisiaque et que c'est bon de déglinguer du zombies! Allez, je retourne dans mon pick-up, j'ai cru voir un mort-vivant au loin ;-)

Shaake
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'ai pris le jeu juste par curiosité en m'attendant à le revendre, et finalement je suis devenu accro. Une fois qu'on est dedans, même les petits défauts ne nous empêchent pas de profiter de l'aventure. Le seul truc que je reproche vraiment u jeu, c'est les allers retours entre PNJ et objectifs de quêtes, c'est parfois un peu lourd. Sinon, c'est du tout bon

yugothewolf12
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

A première vu ce jeu ne m'attirait vraiment pas après avoir vu quelques images et vidéos. Puis j'ai joué une petite heure et sans s'en rendre compte, on ai tellement pris de ce jeu qu'on ne voit pas le temps passer. On est vraiment dans l'ambiance du jeu, on se croirait vraiment dans un film et on veut absolument connaitre la suite. Une option similaire à celle de Dead Rising qui nous donne le pouvoir de créer des armes ou de les améliorer, ajoute un grand plus à ce jeu. Là ou le jeu est très impressionnant, c'est que lorsqu'on y joue, le stresse nous accompagne du début à la fin. Les frayeur s'on au rendez-vous !!! Le seul point faible serait la répétition des aller-retour pour parler au personnages du jeu puis revenir leur parler une foie la mission terminée. Voilà.

Lachose01
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de de son style jusqu'à présent.

Positif:
- L'interface est simple et joli
- La jouabilité est excellente (PC)
- La duré de vie est bien, sans compter qu'après avoir terminer le jeu ont peut toujours gagner plusieurs niveaux et découvrir de nouvelles bricoles pour nos armes
- Le multijoeurs est ce qui rend le jeu vraiment exceptionnel, il n'y a rien de plus amusant que de découvrir ce jeu avec un ami
- Les graphismes sont très beau et les décors ne reste pas du pareil au même au long du jeu, ce qui nous donne une envie de découvrir l'île de Dead Island plus ont avance

Négatif:
- Quelques points négatif dans ses débuts tel que le micro des autres joueurs qui ne pouvait être enlevé (reglé avec la patch/Multijoueurs) et quelques fois ont observe des infectés qui bouge très rapidement et disparaissent d'un coup et quelques autres petits bugs de se genre mais cela reste très rare et le jeu est toujours très agréable à y jouer

Avec pratiquement aucuns points négatifs, je lui donne un 19/20

adibou002
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Prenez Borderlans ainsi que Dead Rising, secouez le tout et nous obtenons Dead Island! Mon coup de coeur de l'année. Tout d'abord il est beaux, les environnements sont splendides, l'immersion parfaite avec des bruitage sonore a couper le souffle qui vous met froid dans le dos et la map dans la jingle c'est juste la cerise sur le gâteaux. Ensuite le gameplay est plutôt fun, si vous avez aimer Dead Rising cela reprend un peu cette esprit. La map ouverte est un point positif aussi, on s'y prend a se promener et kicker du zombie sur le chemin. Une bonne variété d'arme est aussi présente et les zombies sont vraiment bien fait. On trouve une multitude de quete annexe qui a ravie mon coté RPG, il faut donc vous attendre a passer plus de 25h devant ce titre si comme moi vous compter faire les quetes anexe qui vous passe sous le nez. Bref, Dead Island est l'un de ces jeu rare qui nous marqueras dans notre carrière de gamer, un must have!

Pour finir sur une touche négative, j'ai ressentie une légère répétitivité et lassitude vers les dernières heures de jeu...

BlackDeViL24
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je dois faire vite, car les voilà qui arrivent ! Alors graphiquement, c'est très joli, rien à redire. Une bande son franchement bien foutue, avec des bruitages et des musiques lancinantes à hérisser le poil. Côté gameplay par contre, c'est gore et jouissif, mais étonnement technique compte tenu de la difficulté du soft. Rien avoir avec un Dead Rising. Ici, il faut observer, contourner, attirer, neutraliser rapidement, et ainsi de suite. L’ambiance glauque et horrifique effectuant son travail à merveille, le jeu en devient particulièrement stressant, et procure un malaise permanent au joueur, l'invitant même à piquer des sprints improvisés pour prendre la fuite face à cette horde que l'on entend soudain arriver alors qu'on fouillait discrètement une station service à la recherche de nourriture ou d'armes de fortune. Difficile d'en parler plus, car il faut avant tout se faire son idée sois-même, le jeu étant assez particulier. Néanmoins, les fans de zombies qui attendant un jeu mature et immersif, foncez, vous ne serez pas déçus.

Rylce
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,super angoissant à souhait.
Niveau graphisme,excellent tout à fond...les effets
du mod Toxique sur une machette est grandiose du point de vue visuel.J'en suis à 76 heures de jeu et 60 % en accomplissement des quêtes.Pour profiter pleinement de l'espace libre,toutes les quêtes sont bonne à faire.
Seul petit bémol,des armes craftées disparaissent dans les ateliers...et les sauvegardes ne sont pas au point.
L'ambiance générale nous glace le sang,tant sonore que visuel (notamment dans Moresby).

fesgowok
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal,découper du zombie est extrêmement jouissif mais lassant au bout d'un certain temps.De plus les graphisme pas tip top et la nullité de l’ersatz de scénario gâche un peu l'ensemble.Les quête tant principale que secondaire sont variées même si elle ne sont que des excuses pour découper encore plus de zombies pour différentes raisons.

Juju7794
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. En gros, il fait mieux que L4D2 et Dead Rising 2 réunis. Alors, certes, le scénario est relativement inexistant, mais le reste est vraiment excellent. Qui plus est, cerise sur le gâteau, il se révèle assez difficile et plutôt sympathique en solo ! Le meilleur jeu de survie contre des zombies, selon moi. Attention tout de même à avoir un PC relativement correct pour le faire tourner, car il le fait bien chauffer !

TheDude747
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. L'ambiance survival et l'immensité de l'île ainsi que le nombres de quêtes en font un jeu de choix.
Le combat est bien fun et les graphismes dépotent juste comme il faut. Durée de vie exemplaire, je connais quelqu'un qui l'a fini en 31 heures, sans avoir tout tout fait.
Pour finir je retiens surtout l'immersion que le jeu procure.
Un très bon achat.

Noret
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ayant bien aimé Dead Rising 2 , pourquoi ne pas tenter Dead Island ?

Je l'ai donc essayer (et approuver) en créant Sam B , le grand rappeur muscler qui peux envoyer moult zombies dans les cieux .

La musique de fond très sombre rend l'ambiance du jeu sinistre quoi de meilleur dans un fps de zombie !

Un bon système rpg qui m'a fait rappeler Borderland ce qui m'a carrément enchanté et puis n'oublions pas la difficulté des zombies assez sympa voir surprenant !

Bon à part cela , il y a quelques bugs récurrent voila pourquoi j'ai mis un 17/20