17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

proutie66

Et oui, 12 !
Pourquoi ce 12 ? En grande partie pour sa durée de vie minable. En outre, graphiquement, de grands écarts. Parfois sublime, parfois on se retrouve avec une vieille vue lointaine déplorable, et des textures un peu simplistes. Rien de bien grave cependant.
A noter quand même que " l'histoire " est bien fun.

Gladiator26
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument génialissime, moi qui adore ce genre de jeu avec énormément d'effets et de "cinématiques", je suis gâté !!
En revanche la durée de vie est un véritable scandale, 60€ pour 5 h de plaisir bof, m'enfin bon, heureusement j'ai mon interminable Stalker qui m'attend également.

gwendomuch
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

He bien moi la campagne je l'ai juste entamée, mais ce que je peux dire c'est que le mode multi est totalement addictif, avec son mode d'expérience et ses défis à réaliser... foncez l'acheter je vous dis !

niggaz94
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Pour moi c'est la note que ce jeu mérite, de superbes graphismes et puis enfin un COD qui n'est pas basé sur la 1ère ou la 2eme Guerre Mondiale, je commençais à me lasser des cris des bosh même si comme l'indique la rédaction et comme dans tous les autres COD ce jeu est un peu court hélas et certaines missions sont super difficiles, quand même pour l'heure j'espère que ce jeu fera beaucoup d'heureux comme je le suis !!!!

Supervede
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Je n'enlèverai qu'un point pour le manque de liberté dans le déroulement des missions, et pour la durée de vie, qui est très en dessous de mes espérances.
Sinon rien à redire, je trouve les graphismes très corrects, je n'ai JAMAIS eu autant l'impression de me trouver au combat, on s'y croirait ! Ca pète de partout, les balles fusent, les bruitages vous prennent aux tripes, les hommes tombent comme des mouches... Ce jeu est un must, je le recommande à tout bon amateur de FPS qui se respecte !

Stealth76
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Mode solo : excellent. Un "film" dont vous êtes le héros, magnifique. Par contre 5 heures pour le finir au niveau "2nde classe" (2 sur 4). Mais bon je l'ai acheté pour le mode multi on-line et LAN. Donc c'est la cerise sur le gâteau.
J'ai à peine testé le mode multi, mais dur dur apparemment. Entraînement sérieux nécessaire.