17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

pulsar_q1
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Magnifique, c'est le mot. Un jeu des plus réaliste, nettement plus beau que Crysis dans les intérieurs (moins les extérieurs). Les animations des personnages sont criant de vérité, la mise en scène et les vidéos sont nickel. Cependant, du au script, certain passage récurant piège à , sont un peu lourd et le repawn infini si vous passez pas le check point! Les grenades sont penibles aussi! enfin quand on à compris le truc, c'est tout bon. Bref un jeu à ne pas manquer et indispensable.

nicqc56
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu a été mon meilleur jeux à vie.Les campagnes sont fabuleuses mais malheureusement très courte.Cependant le jeu en ligne est merveilleux même après 9 jours de jeux en 5 mois je me suis même pas un peu tanner.C'est pour sa qu'il mérite un 20.

Pi92i
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Un jeu que j'adore VRAIMENT, il me rappelle un peu le film La Chute du Faucon Noir mon Film de Guerre Préféré, vraiment énorme, ceux qui ont adoré le film aimeront ce jeu et les fans de FPS ne seront pas déçus non plus. Malgré un mode solo court... Le Mode Multijoueur est vraiment ENORME comme la plus part des Fps...
Call of Duty 4 a ne pas manquer !

math313
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

J'ai qu'une chose à dire : Ce jeu est absolument génial au niveau des graphismes, des nouvelles armes, du scenario et surtout le mode multijoueur. Pour l'instant c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Désolée de décevoir les adeptes de crysis mais c'est mon avis, c'est pourquoi je lui ai mis un 20/20.

W48
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Excellent Jeu surtout en ligne !! Connaissant cette saga, point de vue qualité/prix, et par rapport au précédent volet, il vaut vraiment le coup !!
J'aurais vraiment aimé mettre un 20/20 mais ils n'y a toujours pas de Mode Coopération en ligne ou mode Carrière à plusieurs...
Faire comme dans Halo 3 par exemple !!!
J'ai hâte que Call of Duty : World at War sorte !!
Et j'espère que les " blancs " du 4ème volet seront remplis et j'espère que les graphisme seront encore mieux !!!

barguesdu46
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

JE Donne 19/20 car aucun jeu est parfait mais celui là il est tout simplement trop bien il faut pas un PC vraiment trop puissant pour le faire passez en minimum et je trouve que meme en minimum il est vraiment bien fait . Je trouve que 19/20 est correcte

JohnyBeGood
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Bon jeu Aucun regret d'achat !
Le jeu en ligne est d'excellent qualité, la campagne est bien foutu
Pas de gros défaut.
Un petit problème aussi, le jeu est sortie déjà depuis un bon moment, c'est quand même anormale qu'il soit encore à 60 €.
Avis personnel...

[MARCO64]
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Ce jeu est dément si vous voulais un jeu de guerre prenez le en plus vous pouvais jouez en ligne les graphisme sont superbe très très beau le seul point négative dans les graphisme c'est quand on joue en ligne les balles traverses les murs, on peut crée nos armes quand on passe d'un grade a un autre

dark_maul59
Posté le 25 août 2008 à 00:00

super jeu!les missions sont super et varie beaucoup.niveaux graphisme il est sûrement l'un des plus beaux jeux 2007-2008,la jouabilité est excellente ,je n'ai trouver que 2 défauts la durait de vie de la campagne 10h heureusement qu'il y a un super multi,et le 2iéme défaut c'est que les décors ne sont pas destructible.donc un trés bon jeu qu'il faut absolument acheté.

Shooterdu59
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Moi perso ,j'adore les "Call Of Duty" alors là j'ai été servi.
Pour moi le seul 'HIC' surtout flagrant : la durée de vie !
5 heures ! J'ai finis le jeu en 2 jours ! Pourtant je ne suis pas un accro du PC.On est frustrés quand on commence à voir les crédits au bout de 5 heures de jeu ! Je mets 17/20 juste pour ça sinon avec 12/13 heures de jeu ,il vaudrait (pour moi) 20/20.

dam44330
Posté le 13 août 2008 à 00:00

un jeu FPS très complet et très cool surtout dans la mission de camouflage et ce jeu est très dur en commando et c'est ca dans la vrai vie pile ou face 20/20 a ce jeu + que fantastique vivement le prochain volet de call of duty

13metallica
Posté le 13 août 2008 à 00:00

super jeux environ 2-3 mois pour finir la campagne et le mode multi (5h environ pour la campagne et plusieurs mois pour le multi)espérons que le prochain cod sera mieux.La seconde guerre mondiale reviendra pour le prochain cod la joie pour certains fan et l'inverse pour les autres.1point de moin car on ne peut pas allier deux chose sur la même arme par exemple silencieux avec viseur laser.

13soad
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Franchement c'est certainement le meilleur de call of duty je ne m'attendais pas à un tel spectacle la bande son est excellente on est complètement dans le jeu.Le seul défaut est évidemment la durée de vie qui est malheureusement un peu courte mais le niveau vétéran donne du fil à retordre!!! Excellent jeu!!!!

arthurooo
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Mon FPS préféré, tout simplement génial. Je m'y crois dès que le jeu est lancer. Heureux que la série laisse tomber la seconde guerre mondiale. Cinématiques fabuleuse, seul hic, sa durée de vie 4h30 pour terminer un mode solo c'est bien trop peu, mais le reste est trop bon que pour le jeu ne soit critiqué!

aureljon
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Pour mon premier jeu PC, j'ai bien choisi: de très bon graphismes, un scénario sympa ( j'aime bien le moment où il faut un gars bourès et d'autres entrain de dormir), la bande est assez bien. Le seul point noir c'est la durée de vie, je n'ai pas encore internet et à force de jouer à COD4, je connais le jeu par coeur. Bref, un jeu génial même si on n'a pas jouer en ligne