17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

mecrobin
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Il est carrément génial ce jeu pas soulent et puis les graphisme sont magnifique! Le scénario est génial aussi!Et puis j'ai mis 20 car le mode en ligne est vraiment génial!Et quand on branche une manette c'est encore mieux!Moi personnellement je vous le conseil!a fond!!!!!! Je le conseil au jeune de plus de 12 ans!Mais bon après c'est mon avis!

Mooglie49
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Le meilleur de tous les FPS tout simplement, et l'idée de laisser tomber la seconde guerre mondiale est excellente et évite d'avoir l'impression de jouer toujours au même jeu... Ma mission préférée a surtout été "Camouflage" une mission vraiment surprenante, on s'y croirait vraiment! Bref, n'hésitez pas, achetez le!!!

aseel
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Call of Duty 4 est tout simplement hallucinant, captivant comme aucun autre FPS jusqu'à ce jour ( à part peut-être Crysis ), je le recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas encore essayé.
De plus les animations, les graphismes, l'IA et j'en passe sont réalisés d'une façon sublime qui méritent un 20/20; seul défaut: sa durée de vie, je l'ai fini sur deux jours et déçu, j'en redemande.

Virti2
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

GG infinity ward! avec plus de 15 jours de jeux au total (15x24h) je ne me lasse toujours pas! les graphismes assurent, la bande son gère à fond!! Mais apparemment vous ne tenez pas vraiment à continuer dans cette voie... (cf COD5...)

crusader31
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Une aventure très immersive, de très beaux graphismes et une bande son très agréable. Certes l'aventure est courte mais elle est intense et bien rythmée. j'ai suivi vos conseils mais en mode vétéran il est infinissable ^^.

melboum
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est cool bien fait mais les chien sont chiant car ils sont souvent en groupesa vie est bien représentée et rappelle le réalisme il est magnifique des graphismes époustouflants et pour finir il est bien

[latrappe]
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Pleurez nobles épouses, maitresses et petites copines... votre boy friend ne sera plus après l'installation du jeu sur le pc. FPS fait que pour le multi, mais qu'est ce que c'est bon. Rares sont ceux qui ont acheté le COD 5 après avoir goutté à cette version. Vivement la fin 2009 pour COD 6.....

darkmatt22
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

J'ai toujours su que les FPS n'étaient pas vraiment faits pour moi. Mais Cod 4 est vraiment incroyable. Le scénario est plutôt réussi et les graphismes sont beaux. Malgré tout la durée de vie étant assez faible on finit rapidement le mod solo. Mais le jeu en ligne rachète tout. Les différentes options d'armes sont nombreuses. Dommage que l'on ne puisse pas prendre un char mais le niveau de shoot est vraiment réussi.
Un bon jeu donc mais qui manque encore de petites choses. J'attends donc Modern Warfare 2 qui j'espère sera encore mieux que celui-ci.

Psycho_Fr
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Salut, CAD 4 est un super jeu FPS avec un beau graphisme, une très bonne maniabilité, un mode multijoueur d'enfer avec une durée de vie correcte( le style counter strike en beaucoup mieux) avec une évolution dans les grades ce qui donne accès à des armes comme dans 2142.
Vous pouvez l'acheter sans hésiter. 20/20

kent1incroyable
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Jeu incroyable : graphismes excellents, bruitages aussi et sans oublier le scénario qui est magnifique. le problème majeur étant la durée de vie assez réduite...Mais malgré cela le jeu en vaut vraiment l'achat.(même si le prix est élevé)

NomaD2009
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent. Bons graphismes, bon gameplay, il tourne comme un charme avec un e4400, une 9800GT 1024 Mo DDR3 et en 1680x1050. Seuls bémols : le doublage en français qui est perfectible et ce sempiternel patriotisme américain : on est les gentils, eux c'est les méchants.

Micky_2006
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Excellent et très réaliste.
Le meilleur de tous les Call of Duty.
Pas trop difficile mais juste assez.
Scénario varié et couvre toutes sortes de situations.
Graphique très bien et bonne musique d'ambiance.
Le bruitage est excellent.

Scorpion76
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je l'ai depuis sa sortie et je ne me lasse pas de jouer à son mode multijoueur. Le mode solo est vraiment super aussi, mais il est un peu trop court, voilà pourquoi j'ai mis 19/20 et non 20/20. Ce jeu vaut le coup d'être acheté.

_Argo_
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué, un scénario en béton, des graphismes à dormir debout et j'en passe, ce jeu est un Block Buster et surtout un Must Have, procurer le vous le plus vite possible si ce n'est pas encore fait :)

Binabik6
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Que dire, le pouvoir d'immersion de ce jeu est vraiment extraordinaire, c'est le genre de jeu qu'on fait d'une traite sans souffler un instant. Au delà du scénario et des graphismes et tout, c'est surtout l'enchaînement parfait des phases qui impressionne : dynamique à souhait :)

Petit défaut : la durée de vie (faut jouer en multi pour en profiter plus de 2 jours).