17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

Mr-ShAsTa
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Tout simplement EXTRA !! Bon sang mais quel jeu !! Il vous en met plein la vue du debut à la fin avec de tres bon graphisme. Dommage qu'il soit trop court ( c'est pour cela que je ne met pas 20/20 ^^ ) car franchement, ce jeu est une bombe !

thedead456321
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Démentiel!etonnant!surprenant!saisisant!att...d'accord je me tais.c'est pour dire que ce jeu est a tomber par terre a la renverse certes court (trop court) il est magnifique comme la phase d'infiltration ou le momet US avec le style black hawk down.une merveille d'accord j'arrete avec les adjectifs...

marvel_258
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

EXTRAORDINAIRES !!! je ne peut rien dire de plus. Comparer a call of duty 5 :c'est de la gnognote. Le quatrième a plus de faciliter a prendre que les autres, dommage que ce soit court. je le conseil aux fans dcall of duty.

khereon
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Je suis pas fan du multi, donc j'achete et joue a des jeu en solo, ben la je prends une belle claque....3 heures...pas plus, au bout de 3 heures le jeu est fini, c'est très dommage puisque les graphismes, le gameplay et le scenario tiennent la route et sont digne d'un Call of duty, mais qu'est ce que c'est court !!!

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais joué aux deux opus précédents et parce qu'on m'en avait que du bien. On ne m'a pas dit qu'hormis les graphismes le jeu était "vide". En effet l'histoire est plus que moyenne, le gameplay assés mou, et que dire de la liberté de mouvement. Certain diront que c'est un couloir moi je dis que c'est un rail au même titre que Pokemon snap sur N64. Et les bugs qui commencent dés le prémier niveau quand le bateau chavire. Et ne parlons pas du multijoueur ou les personnes qui ont des niveaux 55 sont encore plus nulles que vous qui découvrez le jeu. Donc un petit 9 mais un 5 aurait pu être mérité.

ta_bouche
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Comment expliqué, le scénar' les graphismes (pour "l'époque") la jouabilité, n'en parlons pas mais la cerise sur le graaand gateau : Le multi : incroyablement bien réalisé avec des choix d'armes, de map et encore plus avec les patchs très bien réussi, le fait que sa se passe au présent nous instruit sur les armes utilisé actuellement. Revenons au multi, par rapport au nombres de serveurs : Patch 1.0 (classique) 800 en moy. ; patch 1.6 (nouvelles map) 400 moy. et patch 1.7 (nouveau) 8000 serveur OMSa fait 1 an et quelques mois que j'ai le jeu et JE NE M'EN LASSE PAS !!!! (grace au multi surtout (et le mode arcade un peu))

NicoRoro38
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Des super graphismes et un assez bon moteur physique. La bande son est excellente se qui nous met dans l'anbiance des les 1eres minutes de jeu. Une imersion sublime avec des animation super. UN scénario assez interessant dans l'ensemble. Mais quel dommage que le mode solo se révele aussi court : environ 5-6 heures de jeu. C'est pourquoi je lui met 16 et non pas 17 ou 18 même si le mode multi est génial se qui vous tiendra quand même un bon bout de temps avec les nombreux grades et defis.
La durée de vie n'empeche pas que le jeu mérite d'être acheté et qu'il est probablement le meilleur CoD de la série.

lacrimosa09
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Premiere fois que je mets un 20 et si je pouvais je lui mettrai 21. Excellent pour le MULTIPLAYER seulement. Ca fait 2 ans que j y joue et ne m en lasse pas. Le meilleur FPS de tous les temps et il va falloir se battre pour faire mieux. Bravo au concepteur...

guigui_067
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

franchement, pour l'instant c'est le meilleur FPS de guerre moderne (moderne et non futuriste ex: CRYSIS) auquel j'ai joué.
si le modern warfare 2 arrivera a le depasser ... sa sera le 19 ou voire meme le 20 si les graphismes et la durée de vie sont au rendez vous

Aldaieur
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

OUA ce jeu est super les graphismes TOP le son TOP enfin tous top sauf le solo qui est un peu court (je l'ai fini en 3 jours). Sinon pour moi c'est le meilleur FPS de l'année et j'attend modern warfare 2 avec impatiance.

rOoMm-56
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Bon une nouvelle bonne note pour ce jeu magnifique!
Un mode solo assez court entre 5 heures à 6 heures, mais le jeu est bassé sur internet!
De nonbreuses types de parties que ce soit match par équipe, match chacun pour sa peau, sabotage et bien d'autres!
Beaucoup de serveur donc grande posibiliter pour jouer même si les serveur sont quasi plein le soir!
Un jeu que je conseil pour les amateurs de FPS et de simu de la guerre moderne!!!

golddxp49
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Aaah, la guerre moderne!!! Infinity Ward a su renouveler son concept avec notre temps actuel. Graphismes impressionnants avec des effets de lumières et d'ombres dynamiques. Un mode solo plus que réussi, du cinéma à l'état pur mais il est vrai, court. Un mode multijoueur fracassant où le gameplay fun et le réalisme se côtoit avec brio. Un système d'expérience permettant de monter en grade avec la possiblité de créer sa classe pour développer son style de jeu.
Attention: ne pas acheter si vous ne pouvez pas jouer en multi. Mais sinon, achetez les yeux fermés, c'est une bombe numérique!!
Et pour les soucieux des performances de leurs PC, pas d'inquiétude, l'optimisation est réussi permettant de jouer avec des bons graphismes et une jouabilitée fluide.

az2007
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

un très bon jeux vidéo bon graphisme bon jouabilité et surtout online , mais il'ya un petit problème dans single player
c'est un problème de durée de vie...
j'ai le jeux maintenant 2 ans et je n'est jammais vue un bug ou un truc pareille
c le meilleur FPS au monde!
je donne 19

CratereYann
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien,son multi super ,je conseille a tous ceux qui aime les fps de se le procurer ,mais je ne lui ai pas mis 20 car son seul defaut est sa duree de vie ,esperons que le modern warfare 2 sera aussi prenant.

zuriox7321
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Superbe jeu ! Enfin je vais pouvoir passer à autre chose que CS(S).Le mode campagne est asser cool, mais largement trop cour ! à peine reçu que 3H plus tard il était fini... payer une asser grosse somme pour ne jouer que trop peu... Bien sur ce Modern Warface est basé pour le jeu en Multi !
Super graphisme, impression nickel...
Le plus gros défaut du jeu se sont les "ATOUT" je vois vraiment pas l'intérêt de cet option ridicule !
dommage que les armes ne peuvent être équiper que d'un seul accessoires sa brise un peu l'envie de continuer à vouloir faire des défis...
Le rejet de grenade sert 1/10... la plus part du temps au moment de la prendre elle éclate dans la main, autant ne pas avoir cette option qui gâche la vue...
Début de jeu impressionner par le nombre d'arme dispo mais après quelque heures de jeu, ont ce rend compte bien vite qu'il n'y en a pas tant...
Le fait de pouvoir ramasser une arme à terre est vraiment bien pour les armes que certaine personne ont pas encore débloquer !
En espérant que le prochain volet, n'ai pas les même "défaut"