17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

Sandy34000
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite largement sa note pour ma part. Graphismes joli certes, mais de loin, de prés ça reste quand même joli mais certaines textures font peine à voir. Gameplay irréprochable ce jeu est une pure merveille. Le solo est sympa mais vraiment trop court. le multi reste tout de même LE gros "plus" de ce jeu :)

Tohkai
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

STOP. Je tire la sonette d'alarme. Ce jeu, considéré comme réaliste par certains, est totalement improbable. On tue 564 ennemis par niveau, on peut se prendre des milliers de balles dans un meme niveau sous pretexte qu'on recupere de la santé... Passe encore. Mais moi, ce que j'ai le plus de mal a digerer, c'est le coté: les russes et les iraquiens sont des terroristes, alors les etats unis qui sont evidemment les gentils vont aller les arreter, et finallement on decouvre que les mechants ont des armes de destruction massive, et que les americains sont tous de tres bons compatriotes, je cite: " personne ne sera laissé en arriere " ect. Bref, a jeter, bordel, mais vraiment, quel tas d'ordures!

lecho05
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

ermax83 chacun ses préférences mais de la a dire que COD4 ne mérite q'un 14 et que Bioshock un 20 n'est-ce pas exagérer. Disons simplement que ce COD est le meilleur car les développeurs ont pu se faire plaisir et nous pondre un jeu magnifique. Pour cela il aura fallu lâcher la Seconde Guerre Mondiale et tant mieux. Qui dit conflit fictif dit beaucoup de liberté. Scénario un brin banal mais efficace. Graphisme très bon si on met tout a fond(évidemment). Pour la jouabilité rien a dire c'est du bon boulot. La bande son est de très bonne facture.(ermax83 c'est vrai que Bioshock est un très bon mais chacun son truc).

ermax83
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Désolé de décevoir certains, mais ce jeu ne mérite ABSOLUMENT PAS 18, voir 19, et encore moi 20 !! Le seul jeu qui est digne de ce genre de note c'est BIOSHOCK et pas un autre! Regardez vous meme le test! Et encore mieux, jouer à Bioshock! Bref COD4 a de bons cotés comme la bande son, l'ambiance.. Meme avec quelques bugs, le grasphisme est très beau, mais l'aventure est trop courte.. Le multi reste son meilleur atout

ryod-974
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu Graphismes 18/20 Gameplay 16/20 Jouabilite 20/20 si vous maitisez un fps il ny a pas de probleme Bande son 19/20 Scenario 17/20 . Agrable a jouer des graphismes epoustouflant un cod quoi .

acdcmatt
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

un cod a la hauteur de sa réputation ! un mode online super, on ne s'ennui pas ! de bons graphismes pour cette époque ^^. il manque en revanche comme d'habitude la durée de vie... 7H en difficile et c'est largement réglé :s

nirvafan
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement,ce jeu est super.Certains disent qu'il est trop court en mode solo,et alors,au moins c'est pas comme F.E.A.R.2 où on marche 3H dans des couloirs et où on a des combats moyens(je trouve ce jeu trop lent).Et puis ce qui disent que COD4 est trop court l'on t'il fait en mode vétéran? Ce Call Of Duty est le meilleur de la série et mon jeu préféré(j'adore 24H Chrono donc le scénario est en béton pour moi).Les graphismes sont magnifiques,la bande-son excellente,durée de vie interminable en un multijouer très réussi.En bref,courez l'acheter ou bien attendez le MODERN WARFARE 2 qui sort en Novembre!

frankkk999
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

je donne 18 car ce jeux se finit en environ 15 heures. Mais le live de se jeux... Tout simplement génial. Les graphismes sont excellent mais il aurient pu faire des finitions un peut mieux. Si vous ne l'avez pas courez au magasin aller l'acheter car pour moi c'est vraiment le jeu de l'année 2008.

Robin1632
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Bon FPS, de jolie graphismes(dommage à certaines textures un peu mal finie) sinon le mode multijoueur est vraiment très bon un des meilleurs que j'ai pu tester mais si vous avez encore un peu d'argent de côté^^ acheter le parce que il vaut quand même le coup.

d-j-ben
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

j'avoue avoir joué 10 jours en multi donc je peux dire sans problèmes j'ai vraiment accroché cette partie du jeu !
Par contre , grosse déception au niveau du Solo , j'aurais pas cru que 4 heures me permettraient pour finir un jeu =/
Malgré ça le scénario m'a assez bien plu , et autre chose qui m'a un peu déçu c'est que la disponibilité d'arme est limitée comparé au multi ... Choisir ses armes en solo ("évoluées" en multi ) serait génial !

jack3om
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Magnifique,splendie comme jeu vraiment un pur régal mais voila un régal que ne dure 6,7heures et c'est peu beaucoup trop pour pour vraiment s'amuser. Mais les graphismes sont très beau , très réalistes comme les armes et le scénarion . heureusement que le multi est le pour remonter le cote . Il est vraiment exceptionnel , le meilleur , je n'avais jamais vu ça et pourtant j'en ai essayé des jeux multi mais aucun n'égale COD 4.Il contient plein de surprise .c'est un jeu superbe et si vous n'y avez jamais jouer il faut l'acheter tout de suite et surtout pour son multijoueurs fantastique

boris-ruskov37
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Un très bon jeux, mieu que ses prédécesseurs. Un scénario ecxelent. De nombreuses armes génial. Et l'un des meilleur mode multijouereur au monde. Un jeux vraiment bien. Bien que certain mistère de ce jeux ne soit pas résolu.

r4v3n_O
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Etant donné que le prochain opus (warfare 2) va bientôt sortir, j'ai décidé de ressortir ce jeu de mon tiroir. Et là... l'hébahissement... Quel jeu super!!! Les graphismes de première classe, une maniabilité extraordinaire, une durée de vie infatigable, bref, un des meilleurs FPS de tout les temps. J'attends avec impatiente la suite, j'espère qu'il sera à la hauteur... pas comme world at war...

Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Excellent volet de call of duty, réaliste, bien scénarisé avec de l'action à gogo ... bref tout ce qu'on attend d'un fps, et si on ne s'en tenait qu'à ça, ce jeu mériterait un 20/20.
Mais manque de chance, on nous prend un peu pour des vaches à lait en nous servant un caviar,avec un ENORME gout de trop peu.
ben oui mon 12/20, il vient uniquement du fait que 5 heures de jeu en mode difficile, c'est pas assez pour que je sois rassasié !

Delta-joueur
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu. Il a un bon graphisme, une bonne durée de vie, un scénario bien cherché... (ce n'est pas que la des guerres mondiales et c'est ça qui est agréable : on change un peu le domaine)
Bien sur ce n'est pas le meilleur jeu du monde, quoi que ?
En résumé, ce jeux est bon dans son ensemble...
Ah oui! Petit problème au début d'une partie ou d'une mission : ça rame.