17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

PisseTache
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

La saga CoD n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs !
Vraiment très bon jeu avec je trouve un gameplay vraiment à la hauteur de ce qu'on attendait, la liste d'armes est bien remplies, les missions sont variées, de jolis graphismes de premier plan (malgrès quand même quelque image brouillons de l'arrière plan pendant certaines missions de nuit plus particulièrement).
Mais voila comme l'a préciser la redac' c'est vrai que la durée de jeu est vraiment courte ; pour ma part je l'ai fini en environ 4h en niveau 2nd classe et 5h en niveau élite (après l'avoir fini deux fois on s'en lasse rapidement) à noter quand même la difficulté à finir le jeu en niveau le plus élevé (j'ai oublier son nom).
Mais ça reste quand même un bon jeu qui, pour ma part est placé number one des FPS !

Billyboys
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Rien a redirt le realisme, le graphisme, l histoir tous quoi un vrais bijoux je kiff je kiff et je kiff!!! Le mode net pc et complet bravo rien a redirt je mets pas 20 pour le manque de serveur francais (y en a pas) car desole mais je comprend rien et pour monter un assaut c est un peu dur et aussi pour les motiver a faire mieu mais bravo!!!

ebi57
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Un jeu impressionnant, le plus intense de la serie, tout le monde le sait ! Action, explosion, bon scenar à la 24h chrono(en bcp plus court), musique symphonique qui tue...
Par contre, la durée de vie de ce jeu est ridicule et resprésente celle d'un bon add on...à acheter à moins de 20euros ca vaut le coup...mais au prix fort, c'est abusé.

fcbat
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu, fabuleusement immersif comme tout call of duty qui se respecte ( quand tu joues c'est comme si tu y étais ), bons graphismes mais malheureusement UNE DUREE DE VIE BIEN TROP COURTE : tellement ce jeu est bien bien on ne voit pas le temps passer. si la durée de vie avait été plus important surement que ma note le serait aussi...

Ben360
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Bonjour je possede le jeu depuis sa sortie mais je viens de voir les avis des joueurs et je ne comprend pas.CE JEU N'EST PAS REALISTE normal c'ets un cod pas un des premiers rainbow six.Et tous les COD sont pas a fond sur la liberté a cause du scenario normal surtout pour modrn warfare deux bocoup plus spectaculaire.Moi j'aime pas j'adore ce jeu c'est beau extra enb solo, le multi est une turie donc 19 c'est normale.Et ceux qui achètent pour de la simulation desolé mais trouvez-vous un rainbow six un des premiers pas cod4.

[Patafoin]
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Tout simplement monstrueux !!! On attendait ce conflit monderne et le voila ! Les missions en mettent toujours plein la vue et la mise en scène est parfaite ! Un multijoueur excellent et addictif ! Cependant la campagne solo est beaucoup, beaucoup trop courte et linéaire !

loof59
Posté le 29 août 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement EXCELENT les graphiques sont parfaits. j'attend cod 6 modern warfare 2 je vois pas pourquoi je mettrai moins que 20/20 sauf peut-etre que le mode solo est un peu court mais pas plus que dans les autres FPS

Mipodon
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeux est exellent! Si vous avez internet et que vous jouez en multijoueur vous ne verez plus le temps passer: c'est l'extase! Pour c'eux qui aime le genre Guerre Moderne et FPS bien entendue. Difficile à batre un jeux aussi superbe il ne manque presque rien. Le "fealing" est génial. Sans rire c'est dans les "meilleurs jeux vidéo" à se jour.

badbastien
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique autant pour les graphismes que par le gameplay bon j'avoue que le mode solo est pas assez long mais le online est vraiment bien ce jeu est sortis en 2007 et il vaut largement des jeux de 2009 ce jeu magnifique.

MeCHe_ReBeLLe
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Call of duty est un jeu superbe, on peut jouer a plusieurs et c'est sa qui fait la valeur du jeu, la campagne solo est super bien faite, mais les graphismes sont un peu sombres, sinon le jeu est comme touts les autres CALL OF DUTY " ATTACHANTS ET SURPRENANT "

shadow3713
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Très bon graphisme, bien que les maps soit assez peu nombreuse et quelle soit relativement petite le mode solo nous fait vivre une nouvelle aventure bien diferrente des guerres mondials qu'avez l'habitude de nous faire call of duty. Je regrette surtout les he dans les serveurs a 50 ou tout les monde arrete pas de lancer des he.Sa reste un bon FPS mais on ne peut pas devenir acros car au bout du niveau maximum on commence a s'ensuier.

TheCrazyNirvana
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Enorme!! Enorme!!! Enorme!! Que dire de plus! Des beaux graphismes une jouabilité intuitive et facile à prendre en main, un multi super sympa, beaucoup d'armes différentes, belles animations des perso. Par contre, durée de vie à la limite du convenable et le scénario purement américain : les russe et les arabes sont les terroriste! AU SECOURS!!! Faut arreter les mecs! Sans compter les vietnamiens, les coréens et même parfois les français! Les américains feraient mieux de se regarder au lieu de critiquer tout les autres!

assassingreed
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Très bon jeu! Graphismes a la hauteur de la 360, embiance a couper le souffle, une grosse durée si on a le multi,
mais le jeu a quelques lacunes, par exemple le jeu est court mais extrement immersif, une modélisation des personnages tres "marines", des missions superbes comme "camouflage", elle est enormes cette mission! Mais on peut noter que le jeu est tres facile en veteran je l'ai finie en 12 heures, c'est peu pour le dernier modes de difficulté j'ai en ai vue dire (on peut pas contourner, on tue plein d'ennemis et on reçoit des centtaines de balles on meurt pas) ça c'est la personnes n'ont jamais jouer a un FPS ou call of duty ça toujours était comme ça, faut monter la difficulté les gars, en balle vous êtes a terre mais les enneemis c'est environ 5 balles et la je peut vous dire que c'est un challenge a faire, Donc voila mon impression sur ce jeu que je conseille vous aimer les FPS prenez c'est evident, un jeu a avoir, (si possible, c'est la crise ça peut paraitre un gros budget) donc je vous dit a bientot et vive les jeux vidéos xD

djodjo57
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Une tuerie, on est totalement immergé dans le jeu tellement ça bouge et ça pète dans tous les sens. Je vous dis pas le résultat en 1920x1080 sur un écran 50'' ! Le jeu est très scénarisé, on se croirait devant un bon film de guerre, l'animation des personnages, l'ambiance sonore, tout est nikel. Seul bémol, la durée de vie.

nek30
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Call of duty snap ils auraient du l'appeler, comment certaines arrivent a mettre des 17 a des jeux pareilles

je m'explique, on avance tout droit, on suit un rail (comme dans pokemon snap oué super) a la place de prendre des photos on tire partout, des milliers de balle, on est americains alors on creve pas avec une seule balle, ni meme 2 ni meme 10, il nous faut 1 chargeurs dans la gueule (et encore) pour mourrir, bon ok deja c'est pas mal on est du bon coté la, mais quand en plus on essai de contourner le chemin on a un gros tas d'ordure ou quoi qui bouche le chemin "oué un portail a merde une remorque mise sur son flanc bloque le passage dommage, ah une porte ouverte, a non pareille une cagette incassable même avec un lance missiles" non mais serieux on est en 2009 (2007 pour le jeu) faut pas deconner même sur dreamcast on avais reussi a faire mieux, y'a pas que le graphisme qui compte, il y'a aussi le gameplay et le realisme (jparle pas de l'ambiance dite "realiste")
bon un bon gros 5/20 pour cette bouse, un rail+cinema=call of duty, alors autant allez voir un films non ? comme ca on aurait un scenario un peu plus travailler