17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

TIME_RUNNER
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Très beaux graphiquement , IW par vers la guerre modern après avoir sortie cod1 et 2 ... Et changement réussi ! Scénario on s'y attache a son personne et aux alliers !
Toujours de beaux mods , maps customs . Maps assez belles .

william2110
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Graphisme : 18/20
-- On s'y croirait .. Vraiment beau !

Jouabilité : 19/20
-- Vraiment aucun probleme , meme les novices des fps s'y habitueront vite !

Durée de vie : 18/20
-- Grace à son mode multijoueur exceptionnel , ce jeu a de quoi ravir pour la durée de vie ! Toujours ernormement de joueurs sur le multi à la date où j'ecris .. Sinon pour le mode solo , un peu court , environ 5h mais le mode multi rattrape ce point noir !

Bande son : 18/20
-- Rien à redire .. Bruits des armes , des grenades et ce qui va avec , Nickel !

Scenario : 15/20
-- Peut-etre la seule chose qui est pas vraiment extra dans ce jeu .. Vous incarnez plusieurs personnages à des endroits différents et vous passez d'un paysage à l'autre ! Je n'ai pas vraiment adhérer ..

Burnerman3
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Moi je dit Wahoo !
Ce jeu est une pure merveille ! Le mode solo est d'un rythme ainsi que d'une intensité absolument époustouflante !!! On se croirai acteur d'un film d'action ou de guerre en l'occurrence !
Les graphismes sont merveilleux, la jouabilité que l'on peut mettre à l'épreuve en multi est exceptionnelle !
Mais il y a toujours un mais... le jeux à tendance à être un peu linéaire, et surtout la durée de Vie qui est très limitée, c'est à pleurer !!!
En dehors de ces deux bémols allez-y foncez ! C'est le pied !!

ghost-blitz
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Jeu superbe mais beaucoup trop court (à la limite de l'arnaque). De plus, si vous aimez bourriner: foncez mais si vous préférez réfléchir de temps en temps, oubliez ce jeu parfois exaspérant (voir avant dernière mission....)

jeuxvideotiti
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait.Le multi-joueur est superbe.Les graphisme etonnant.Les armes reelle.Mais la ou call of duty 4 ma vraiment epate, se sont les maps.Peut etre un tout petit quelque chose a reproche s'est la duree de vie mais....un jeu ne peut pas etre parfait.Ce jeux est un miracle des studio Infiniti Ward...Je vous le conseille vivement...

Knukles25
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu.Je dois dire que je suis impressionné.Ce jeu,on dirait un film d'action,ça mitraille dans tout les sens!L'effet de surprise est là,ça c'est sur...Les effets graphiques sont vraiment parfaits,on regrettera le manque de détails sur certains points,notamment sur les textures,qui sont parfois assez moche...Mais bon ce genre de détails,on ne les remarque pas tant ça bouge,ça ne s'arrête pas!C'est même difficile de décoller ses mirettes de ce jeu tellement il y a de l'action!!Les animations sont aussi un point fort de MW,on dirait du cinéma.L'arsenal d'armes est nombreux(mitraillettes,shotgun,lance missile,Javelin,...ect.).Pour le scénario,je m'attendais à:"Je zigouilles les méchants sans savoir pourquoi et WINER!"En fait non,l'histoire de CW est intrigante et bourré de rebondissements,on a envie d'en venir à bout.Les seuls petits défauts que je lui reproche,c'est les grenades qui explose tardivement,ce qui laisse le temps aux ennemis de se barrer,et aussi parfois la surabondance de ceux-ci...Conclusion:ce FPS est vraiment bien foutu,et j'ai hâte d'essayer MW2,malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur les forums.

TheWinnerOf94
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Quel jeu gigantesque, impressionnant , graphismes réalise un bon scenario mais une durrée de vie faible (refinerse le en commando pour le savourer). A conseiller a tous le monde surtout au fan de FPS bon jeu a touse.

geoffroy78
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Époustouflant, impressionnant et admirable. C'est un jeu extra qui ne démérite pas sa place de leader des FPS après son grand frère (COD MW2). Bons graphismes, bons sons, belle réalisation, bref, tout est bien. Le seul et unique défaut que je lui ai trouvé est sa durée de vie. Voilà ce qui lui manque le 20. Il frôle, pour moi, la perfection.

kabonoji
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Super jeux meilleur jeux de l'année il est bien réaliste comme les tires dans le tête qui se finisse avec un éclat de sang le jeux et très mouvementer le scenario bien imaginer. Je lui mais que 18/20 car la durée de vie en solo et trop cour mais malgré les petit détaille comme Cpt.Price trop scriptée il se rattrape sur un multi très bien réussi. Bravo Activision !!!

FunkYou1324
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

même si le mode solo est extrêmement court le mode online est parfaitement organisé et même si le niveau 55 est pour certain très facile à atteindre les nombreux défis peuvent vraiment faire augmenter la durée de vie de ce jeux!Pour moi le mode solo c'est juste un petit échauffement.

[guitou13]
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une véritable arnaque, je m'explique :
Le mode solo est limité en 6 heures grand maximum en cherchant les ordi cachés ( très bonne technique pour augmenter une durée de vie ridicule )
Quand au multi je trouve le nombre de carte vite limité et certain bonus ou armes gachent un peu tous tels que laisser tomber une grenade kan on meurt les bombardement qui ne cessent de pleuvoir lors des partis en grand nombres les spawn dans le dos etc etc.

john1000
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu, graphismes à couper le souffle, musiques géniales, mais un mode solo un peut court. Par contre le mode multijoueur est très interessant, il y a beaucoup d'armes .C'est impossible de se passer de ce jeu.

KaiVa
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Exellent jeu!j'kiff donc une petite parenthese de COD
qui nous emmene a la guerre moderne
le sénario est exellent la bande son aussi les doublage ne son pa mal
le seul regrette c la durée du jeu j'lai finie en 5h(environ)
juste pour vous dire aussi que c le jeu de l'anné 2007 donc c pa rien acheter le et jouer sa va vous plaire?

Repurgateur
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! Que de nouveautés ! - Un mode solo époustouflant au niveau des animations et de la qualité des missions. Ce passage à la nouvelle ère est vraiment réussi. Une seule chose à noter et c'est pourquoi je n'ai pas mis la note maximale : la durée de vie trop courte de ce mode. - Néanmoins, ce jeu mérite largement cette note de 19/20 au vue de la qualité du mode multijoueur ! Une durée de vie presque infinie si on veut monter au niveau 55 et terminer tous les défis, j'y ai joué 350 heures et je continue ! C'est pourquoi je trouve que la note de 10/20 en durée de vie ne reflète pas vraiment la réalité au vue du vaste mode multi ! Un jeu que je conseille donc à tous les amateurs de FPS en ligne !

WhiteWolf84
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu !!! A ne pas manquer !!
Ces magnifiques graphisme et sont coté réaliste et futuriste à la fois nous font perdre la tête !
La durée du jeu est très convenable, l'histoire ne part pas trop en vrille comme certains autres jeu de guerre...
Et ont peux constater que c'est un jeu très léger, très fluide alors qu'il est tout simplement super bien fait !

Franchement, tout simplement, Chapeau et n'hésiter pas à l'acheter !