17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

derkeal
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, même après la sortie de call of duty: modern warfare 2 je continue à jouer à celui-ci. Mode solo passionnant, émouvant avec des sons qui s'adaptent bien à la situation.
Un mode multijoueur à vous faire passer des "yes-life" à "no-life" en un rien de temps.
Et un petit plus sur PC: les mods.
19/20.

Babast50
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu !
Le meilleur de la sarie grace à un bon scénario qui change de la seconde guerre mondiale :D .
Et des graphismes époustouflant...

Le mode multijoueur est légèrement décevant :'(

Un petit chef d'oeuvre autant donc dans les graphismes, dans le scénario dans la bande son !

zell222
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Que dire de ce premier modern warfare que vous ne sachez déjà ?
Le changement total de guerre on passe de la seconde guerre mondiale a une nouvelle guerre créer par Infinity Ward ce changement aura été bénéfique pour la série car cod4 c'est très bien repandu.

Du coté multijoueur c'est très actif et énorme entre les mod/map/grade créer par les joueurs vous aller bien y reste des journée entière ci ce n'est déjà fait

Tonox
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeux a vie. J'ai extrêmement jouer a ce jeux. C'est le jeux qui a la plus grande durée de vie a mes yeux.
J'ai jouera cod4 durant 2 ans et seulement a cod4.
Le solo est intéressant amis court mais le multijoueur est parfait. c'est le meilleur des call of duty

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Call of Duty 4 reprend les bonne veilles habitudes est héritage de la série. Il est donc plus que jamais question de plonger au plein cœur d'un conflit violent et explosif, d'en prendre plein les mirettes grâce à une réalisation très réussie beaucoup Trop courte, la campagne solo réserve toutefois des missions intenses, toujours parfaitement rythmées et bourrées d'action,un multijoueur qui quand même le mérite de plaire, malgré qu'il soit à force un peut trop ennuyeux. Quand au scénario est bien disons que sa devrait aller. Pars contre le deuxième point qui ne change pas dans la série c'est que le jeu soit, énormément linéaire un vraie couloir parfois ont n'a juste à avancer sans tirer est ont viens à bout de la mission.

Raider-du-91
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est mon jeu préféré, le mode solo est sympa mais un peut trop court, mais le mode multijoueur est énorme, la bande son est sympa et les graphismes sont supers comparer au précédent.Dans le mode multijoueur le choix des armes est assez vaste comme pour les atoux.

Invictus_
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Call Of Duty 4 : Modern Warfare fait parti de ces FPS aussi bons aussi bien en solo qu'en multijoueur. L'appréhension était forte avant l'arrivée de ce premier opus qui quittait les champs de bataille de la WWII, mais l'on retrouve directement les sensations des premiers Call Of Duty et son gameplay si caractéristique, avec l'arrivée pour la première fois dans un épisode signé Infinity Ward de la fonction sprint. La balance des armes cependant reste moins bonne que sur les 2 premiers Call Of Duty (la palme d'or revenant à l'ancêtre de 2003) mais les divers modifications du jeu apportées par la communauté ont rendues le tout plus compétitif. Car bien sur, l'aspect communauté est prépondérant dans ce Call Of Duty, encore plus que sur les autres opus et l'on ne compte plus les "maps customs" (cartes crées par la communauté) et les "mods" (modification profonde du jeu comme le mod zombie, star wars etc..) de grande qualité.

Le solo n'est quant à lui pas en reste puisque malgré son problème latent de rejouabilité, il reste très bon et une expérience à vivre.

En conclusion, sur PC c'est un must-have et les possibilités online sont infinies.

habogados
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

tout bonnement extra: des campagnes vous promettant des heures d'amusement et un multijoueur débordant...des serveurs dédiés...une fonction de chat vocale et toute les options classiques des fps :incarner soap,une jeune recrue du SAS a travers la poursuite d'un terroriste nommé al-hasad . parallèlement vous devrez incarnez les marines pour assugétir les ultranationalistes russes et leur chef:zakhaev ... jeu a acheter et a jouer.

bien a vous les lecteurs

Zorbasnaroum
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Pour avoir avoir vécu certaines situations similaires aux évènements du jeu, je retiens l'énorme travail de recherche tant sur le plan "armée régulière" que "forces spéciales" des concepteurs. Du côté du multi on retiendra quelques points forts tels que les "mods" à 3,5 et 7 frags permettant de faire intervenir diverses interactions proches de la réalité. "Good job guys!"

]MonkeyDLuffy]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Jeu extrémement novateur. De nombreuses mises à jour et mods, un scénario très prenant, des graphismes plus que convenables ... que dire de plus :O
Cependant on ne peu pas trop interagir avec l'environnement, ce qui est assez dommage.

CFD
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

N'est pas en soit une référence mais est tout de même une excellente réussite, un mode multijoueur bien sympathique venant couronner le tout. A noter le fait qu'il est possible de personnaliser ses armes, et que le marquage est vraiment réaliste, à fond sur une bonne config', c'est un régal :)

jf-faucon
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Cod 4 est est FPS très prenant, on y passe des heures y'a pas à dire. Pour ceux qui aiment jouer les bourrins et balancer des grenades à tout-va ce jeu est la référence. Après, ce n'est pas le genre d'ambiance qui prévaut chez moi et par conséquent je me baigne plus volontiers dans l'univers de Cod 5. Modern warfare présente des défauts, outre cette sensation de facilité presque chiante par moment, qui déçoivent mais il n'y a pas de quoi crier au scandale ni le boycotter : mais les jeux de lumière trop poussés (ça brille de partout même quand on est dans une cave sans fenêtre...), les grenades qui nous tuent alors qu'elles explosent derrière un mur, ou bien - et surtout - les attaques aériennes qui souvent te sont fatales alors que tu es dans un bâtiment, protégé, 2 étages en dessous et qui pourtant, des fois, ne te blesseront même pas en atterrissant à 1 mètre de toi.
En conclusion je dirais que le principal défaut que je lui trouve est la difficulté non poussée; on y arrive que trop bien en rushant, sans se protéger, à vue, et seul un sniper ou une grenade opportune t'arrête...le sniper est soit dit en passant aussi très facile à manier...c'est peu réaliste.

xi-albatros-ix
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur qu'il puisse exister, et je ne pense pas qu'un meilleur jeu que celui-ci sortira d'ici peu.
Le mode solo est bien, mais le must est le multi !
J'y passe parfois mes week-end sans m'en lacer.
Je le recommande vraiment au gens qui ne l'on pas.

Mr_Patator
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Si je pouvais résumé le jeu Call of Duty 4 Modern warfare en un seul mot le terme approprié serait "Magique".
Un jeu qui n'a aucun défaut si ce n'est qu'il ait une campagne solo trop court !
En y arrivant au mode multijoueur il est excellent aussi et je ne peux dire combien de temps j'y ai passer dessus il y a de nombreuses cartes et beaucoup d'armes un chef-d'oeuvre d'Infinity War !

larbiy
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Pour Moi ce Call Of Duty Modern Warfare 4 est très bien réussi les nuit blanche passé dessus à faire tout les mode et niker pleins de méchants c' est tout simplement génial . Les call of duty et sûrement un des meilleures jeux qui n' est jamais existé alors bon je lui met la modique note de 18/20 car Call Of Duty Modern Warfare 2 est encore plus réussi mais sa reste quand même un très bon jeux je vous conseil pour ceux qu'il on pas encore d' allez l'acheter.