17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Delayed
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, le solo est captivant à souhait, intéressant et non linéaire. Le mode multijoueur est beau, les cartes sont diverses et variées. J'ai le jeu sur PS3 et sur PC, afin de différencier les deux versions: sur PC le jeu est largement plus dynamique que sur PS3, c'est très fréquenté, et en général les communautés PC sur ce jeu sont bien plus matures.
19/20, j'ai racheté ce jeu il n'y a pas longtemps, et j'ai ben l'impression que je vais recommencer à passer quelques bonnes heures dessus.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Sincèrement, moi qui rêvé de jouer à cet ancien Call of duty 4 que j'attendai avec impatience avant, ben c'est jeu est vraiment sublime ! Graphisme, gameplay, durée de vie, tout est super la dedans ! Je le conseille vraiment à tous !

Theevildoom
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce call of dutty est super , graphisme 18/20 , jouabilité 20/20 , le mode solo est super , le mode en ligne marche bien , meme si il y'a de petit beug au moment du début , mais rien de grave ,le scénario du mode solo 12/20 . Si vous le trouver vous pouver le prendre .

bzh_29200
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu es tout simplement sublime, que ce soit le multi ou le solo !!! Il est toujours peuplé, une communauté extrêmement vivante encore de nos jours !
Le multi joueur et son promod est parfait, des serveurs privés, des mods et j'en passe ! Les graphismes sont encore très bons, et on peut les rendre plus agréable à l’œil avec des config' !
Bref, un COD comme il n'en existe plus, et c'est dommage.

mUGEN_dz
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Excellent titre a ne pas rater, un pur produit Infinity Ward, et qui comme a l'accoutume nous offre plein de sensations. Treyarch sont loin derriere, West et Zampella partis on se demande si le studio va leurs survivre.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde ;)

Cache-Flamme
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, COD4MW est un FPS avec énormément de charme :
-Une histoire G-E-N-I-A-L-E : Beaucoup d'action rappelant parfois La chute du faucon noir.
-Des graphismes très jolis.
-Un multijoueur très actif avec de quoi construire son armement favorable.
-Certains serveurs modés proposent des modes zombie à 50 ou de jouer à des maps de MW2 !
Bref COD4MW est un des jeux qui aura marquer son nom dans l'histoire du FPS.

JeuneBitch
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 1 mois après sa sortie, et 4 ans après, je prend toujours autant de plaisir à y jouer. De très bons graphismes, des maps de qualité, les armes sont de ce jeu, un jeu de bonne facture. Seul défaut, sa communauté qui a tendance à être quelques fois mauvais joueurs (comme dans tout les jeux vous allez me dire ...). Un autre défaut, et non des moindre, ce jeu repose beaucoup sur la connexion du joueur ainsi que des performances de son PC. Bref, s'il y a bien un jeu que je devrais conseiller, c'est bien Call Of Duty 4 !

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ormis le mode solo plutôt court et assez simple, le mode multijoueur reste pour moi le plus intéressant dans ce jeu. Et autant le dire tout de suite, c'est une vraie merveille. Graphiquement c'est sublime, les menus sont très bien conçus, les armes disponibles ainsi que leur personnalisation sont au top, les maps très agréables à jouer. C'est surement le meilleur épisode de la série.

Cartouchiere
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Vraiment un grand changement dans la série Call of Duty. Au revoir les conflits de la seconde guerre mondiale pour des conflit fictifs modernes. Une grande évolution des graphismes sur PC depuis Call of Duty 2. Une campagne plus époustouflante que jamais bien que plus courte. Un multijoueur très complet avec du contenu à débloquer et des nouvelles maps gratuites. Que dire: Une grande évolution qui a le mérite d'avoir rendu la série encore plus populaire.

Okomi
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme , même si il date de quelques années il est quand même très amusant, certes les graphismes ne sont pas au top niveau mais cela reste très bien . La maniabilité des armes est bonne , les hitmarkers sont très peut fais, et les cheaters j'en trouve très rarement (peut-être même pas).

Voila je vous conseil ce jeu.

CreditRevolving
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu,au scénario solo fouillé,pour une fois,des graphismes sympa mais un poil trop terne.le gameplay est parfait et la personnalisation de classe en multi,nouveauté de l'épisode 4 est très bien faite.durée de vie moyenne,ralongée par le multi,inépuisable.peut être le meilleur call of duty.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty pour moi avec des maps très bien foutu en multijoueur. La campagne est beaucoup plus courte que dans les opus précédents mais c'est 6h de pur action et on prends vraiment du plaisir à la refaire encore et encore dans des difficultés plus intenses. Ayant eu COD4 sur PC et Xbox, je conseille vraiment tout le monde a le prendre sur PC, la jouabilité étant vraiment meilleure.

blueberry22
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Campagne solo énorme et le multi trop bien pour moi c'est le deuxième meilleur cod après mw2. J'y ai joué et je peux vous dire qu'il est extraordinaire et j'adore le multi. En plus y a le choix pour les serveurs.

teamgpb
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour tout dire , c'est une jeux videos tout simplement genial !! Un superbe scenario , de l'action toutes les 2 minutes , une histoire qui dechire et des action de jeux explosif ( j'crois que j'ai trouver le bon mot xD ) . Quand j'ai commencer a jouer , j'ai toute suite accrocher , c'est tellement cool comme jeu ( pour moi ) que j'me suis emballer grave dans l'histoire . C'est un jeux videos qui fait penser de temps en temps a un film , et qui nous fait avoir l'impression d'etre en meme temps dans le personnage.
Croyer moi sur parole , on peut pas rever mieux !!!
( sans conter les autres mw ... )
CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE DECHIRE !!!!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70