16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

VoltageMC
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

La moitié des gens ici n'ont même aps esseyer le jeu est s'amuse à cracher. Débarquer ce n'est qu'un jeu ! Il est très réussis, offre plus de possibilité que les sims 2 et vous aurez tous ces trucs que vous avez perdus avec les téléchargements de créateur et les futurs disque additionnel. Je met 20 car sa va remonter tous ses 1 même pas réfléchis qui sont donnés, mais le jeu en lui même vaut au moins 17/20. Un bon jeu pour passer du bon temps.

juju0516

Bonjour
Je suis très fan des sims j'ai déjà les sims2 avec 4disques additionnel et j'ai acheté les sims3 hier dès ça sortie car très impaciente de le découvrir et j'avoue etre décu par le qualité des graphisme ainsi que sur le temps de chargement du jeu qui est long.
Pour avoir repoussé la sortie de février à juin Mr les créaterus du jeu vous ariez puent faire mieux! Désolé
Je regrette déja les sims 2 !!!

ekiim
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Moi je mais 15/20 parce que ce jeu et juste trop bien et en tant que fan c'est logique que j'aime ce jeu !! Le truc vraiment qui est exceptionnel c'est Le quartier libre ( ouvert ) puis le Créer une video vraiment bien et biensûr créer un sims voila moi je le conseil à tout le monde si vous aimaiez biensûr

Ina0
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Selon moi, ce jeu est bien meilleur que les Sims 2. En effet, les possibilités sont plus nombreuses. Ceux qui ne sont pas satisfaits du jeu, c'est qu'ils n'ont encore rien découvert. Je trouve que le quartier ouvert est quelque chose de grandiose dans le jeu et que c'est une grande force sans quoi ma note aurait baissée à 10...

Hithrandil
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Je l'ai reçu ce matin je l'ai installé et commencé a y joué et pour le moment je dois dire que je ne suis pas déçu.

Je n'ai bien sur pas découvert le jeu mais sur les deux trois heures passé dessus pour le moment je trouve bien, toujours aussi prenant, et esthétiquement je trouve mieux tant sur le plan du sims et du décor que l'interface. Sinon le fait de pouvoir changer le style les couleurs je trouve ça très bien, et le temps de chargement supprimé encore mieux.

Certes j'ai une très bonne machine donc le jeu suit bien.
Petit bémol peut être c'est vrai que y' a pas encore un grand choix parmis les coupes de cheveux ou habits ou autre pour le moment mais le jeu est neuf, et y' a des mises à jour de prévue donc le jeu ne peut pas être parfait dès sa sortie vu qu'il est prévu pour durer ce que certains comprennent pas.

La plupart qui foute une mauvaise note ou des commentaires idiots, bah je pense qu'ils ont joué demi heure ou que leur pc ne suit et ne sont pas satisfait.
A titre d'exemple World of Warcraft ou Age of Conan, Voir Day of Defeat des jeux que je joue n'étaient eux non plus au début pas au meilleur niveau et avec le temps ça évolue en bien.

Les gens faut être patient rome ne sait pas construite en un jour :D.

Moi je dis vive Sims3 bravo à l'équipe des développeurs pour ce magnifique travail et j'attends la suite d'un bon oeil

Aslow
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

sur ce coup,JVC na pas surnoté le jeu mais sursurnoté le jeu.
moi qui l'attendais avec impatience depuis fevrier et qui a du supporter son report, je l'ai acheté j'y ai joué une bonne demi heure et je dois avouer que le jeu me déçoit . la ville n'est qu'une pseudo ville,la premiere fois c'est sympa d'y faire un tour mais on se rend vite compte d'un manque cruel d'imagination, premièrement la ville est desserte(quoi c'est la grippe porcine a sunset valley qui a fait déguerpir les vosins? !!!), pas d'animaux et un nombre trés faible de sims
. deuxièmement, tout les bâtiments son des façades, tous sans exception(sauf les maisons des autres sims et la salle de muscu), donc on ne peux pas voir son sim au boulot.
les plus selon moi:
+graphismes améliorés( meme si c'est loin de la vraie next gen)

+le systeme de personnalité et de creation encore plus poussé.

+une camera plus maniable.

+un cycle jour/nuit bien retranscrit.

+une ville ouverte.

maintenant les moins:
- mais desserte(on nous a bien trompé lors des video en fessant genre qu'il y aura des campagnes électorales et des star qui signeront des autographes..)

-graphismes a la traine pour 2009.

-un faible nombres de meubles et de coiffures( ca sent le pigonement avec le store, EA nous prend pour des vaches a fric) .

en résume, si vous n'avez pas acheté les sims 2, foncez l'acheter, si vous avez les sims 2 mais avec tout ses adons, vous allez ressentir un une cruel pauvreté dans ce jeu.

guigui1373
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Un jeux merveilleux très réaliste par rapport au sims 2. Pleins de nouvelles interactions.Les traits de caractère apport vraiment un réaliste vraiment manquant dans les sims 2.
La liberté dans la ville et la possibilité de rendre visite aux voisin est formidable.
Si vous avez les sims 2 avec tous les add-ons comme moi vous serez un tout petit peu decu mais avec le store et l'échange vous trouverez beaucoup de nouveau objet pour varier le jeu.
Pour finir c'est vraiment le jeu a avoir!!

tomdu42
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Il faut de suite arretez ces critiques. Dire que la personnification des personnages est très limité c'est un peu se f##tre de la g##le D'Ea alors qu'il y a tout les details qui peuvent etre modifiés à souhait ( tous les détails du nez, de la bouche, du visage ) ...

J'ai aussi lu le commentaire de quelqun qui disait y avoir joué une heure pour ensuite le revendre... Franchemet je trouve ça plus que douteux étant donné que personnelement j'ai passé plus d'une heure et demi rien que sur la finalisation de mon personnage principal.

Certes vous pensez que beaucoup d'objets qui ressmeble aux anciens ou vous trouver qu'il n'y a pas énormément... Logique d'être débousolé quand on télécharge plus de 2000 meubles, cuisines, vétements ect. Le jeu sera plus complet dans quelque temps c'est tout arreter de tout vouloir tout de suite aprés vous n'apreciez plus rien.

Les qualités de ce jeux sont évidentes, elles sautent aux yeux. Qualités d'inspiration, de création et bien sur qualité graphiques (les sims retranscrivent tres bien la réalité) et seul les arbres et les ombres semblent pouvoir être améliorés.

Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Effectivement il y a des nouveautés et de très bonnes surprises tel que le "create a style".
Mais je souhaiterai faire un point sur les retours en arrière par rapport aux Sims 2 qui n'ont pas été cités dans le test. Je ne parlerai pas des choses implémentées par les add-on, comparons ce qui est comparable.
Quid des peurs de nos Sims ? Aujourd'hui on leur fixe des objectifs, point, aucun malus. Vous n'y arrivez pas, alors vous les supprimez. Les Sims sont désormais insouciants de perdre un proche, ou bien de trouver des cafards chez eux. Ensuite ils n'ont plus de mémoire !! Ils peuvent brûler 30 fois leur cuisinière, ce n'est pas ça qui les tracasse. Je rappelle que la fonction des souvenir était dans le jeu de base des Sims 2!
Idem pour les bâtiments public. On ne fait plus ses courses, on clique sur un bâtiment. Pas besoin d'aller acheter ses vêtements, on les a tous à disposition.
Certes c'est du pinaillage, mais ce sont des détails qui manquent.
Enfin pour conclure le gros gros moins : on s'ennuie ! Quand j'ai commencé les Sims 2 après avoir eu les Sims 1 et tout les add-ons, je ne savais plus où donner de la tête. Le jeu m'avait scotché. Là, la sauce ne prend pas... Il y a pourtant beaucoup plus à faire, mais non, je n'arrive pas à m'intéresser à ces Sims bouffis. Quelque chose s'est grippé dans la machine.

ptit-2pac
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est super j'ai moi même aimer les sims 2 mais cette liberté dans les sims 3 sa change beaucoup,je vais pas mettre un 20 non plus mais ceux qui hésitent a l'acheter bah achetez le vous serez content de votre achat voila :)

powerchess
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Moi je met 20, j'aurais mis 17-18 mais c'est pour monter la moyenne. Le jeu est vraiment sympa, on peut partir dans le quartier quand on veut. C'est trop bien

Aussi je trouve que les graphismes sont vraiment sympas.
Et il n'y a aucun de temps de chargement
Le top.

xiaoxiaoyu
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, il est trop biien ! euh Sinon les autres qui disent qu'il est pourri où je sais pas trop quoi, et ben dans genre 2 ans, il y aura plusieurs addons de sortis, le jeu sera beaucoup, et vous verrez les Sims 3 sont très biien ! Vous devriez laissé une chance a ce nouveau Sims, et puis apres vous finirez bien par vous lassé des Sims 2, comme moi. Mais bon en meme temps, je peux vous comprendre : Vous avez les Sims 2 depuis genre 5 ans, vous avez créer une famille avec 10 générations, et finalement tout sa pour rien ? J'ai ça aussi dans les Sims 2, j'ai une famille avec 7 générations, et ben j'ai quand meme laissé une chance au Sims 3, et vraiment jouer-y vraiment les autres qui n'aurait pas encore jouer ! Moi le truc que j'adore, c'est d'aller dans le cimetiere et aussi draguer le patron(ne) de travaille et opuis apres de demander au patron de rompre avec son/sa mari/femme ! ^^' bref le truc : JOUER-Y !!!

Obe45
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Voici enfin le tant attendu Sims 3, je ne ferai pas de commentaire sur le Store ce n'est pas le sujet.

Je vais m'orienter sur le jeu, qui propose tellement de possibilités et d'interactions en lui même que la plupart des jeux pourraient rougir face a autant d'interaction interactif(pour le jeu de mot). Pour ma par le jeu n'a présenté aucuns bugs et je dis bien aucuns, tout est fluide, je n'aurai aucun reproche a lui faire, peut-être seulement un manque plus ou moins important de contenu mais on peut faire sans facilement quand on aime ce type de jeu.

nuku

Miaouuu

Je suis déçue par les sims 3.
Alors oui, la ville ouverte est très bien faite, les personnalités et la personnalisation des sims et des objets ont bien évolués, les graphismes sont superbes et ... C'est tout.
Ou sont les souvenirs, les cinémathiques, les badges, les saisons, les commerces, les vacances etc. ???
Je vais vous le dire, dans des prochains add-ons, car EA nous refait le coup des sims 2.

Et surtout Pourquoi il y a pas les sous-vêtements ???

Dans le 1 et le 2, ils y'étaient et la dans le 3 ... POUF... C'est une nouvelle mode ??? Ne rien porter sous sa mini-jupe ?? Se promener les fesses à l'air ???

Alors oui, les sims 3 apporte des nouveautés, mais une fois ces nouveautés découvertes, c'est la décéption et aussi un peu de colère contre EA qui nous prends un peu pour des vaches à fric.

uniqueben
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment sympa. Il a nettement évolué par rapport au 2ème opus. Suffit de voir la carte et tous les endroits ou on peut se rendre.
Les idées au niveau du travail, les objectifs ... rende le jeux plus interessant qu'avant.
Graphiquement c'est quand même bien jolie tout ca ... faut arréetez de critiquer pour rien ..
Pour les plus gens qui ne sont pas d'accord, mettez les graph a fond, allez faire une partir d'échecs et zoomez a fond et regardé au tour de vous. C'est extrèmement détaillé et les graphismes sont très fins.

Bon les chargements sont parfois un peu long, mais quand on a une machine suffisament puissante il tourne très bien.

Sinon je lui met 20 juste pour remonter sa note et parce que je suis certains que d'autres personnes vont venir pourrir les commentaires avec leurs notes invraisemblable..
Aucun jeux ne mérite 20 mais la je suis pas d'accord pour les 2/20.
C'est sur il y en a marre des extensions .... mais c'est comme ca que ca marche et puis c'est tout.
Il y a suffisament de choses dans ce jeux pour y passer deja pas mal de temps.

Un jeux que je conseil aux fans.