16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

medkab93
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ilest génial il y a dess bug mais sionon c'est un bon jeu.

gameplay:18

bande son 15

jouabiliter : 20

donc voila si vous ésiter acheter le il est extra.

ps: il y a quand même des bug

fantasysquall
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Comme beaucoup de personnes j'etais deçus au départ, je croyais retrouver les sims 2 puis apres y avoir joué on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses à faires et de changements. Je ne mets pas 20 puisqu'il y a un contenu un peu vide quand même

estabella
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Je voudrais juste donner mon avis par rapport aux coup de gueule de certaines personnes. Tout d'abord, pour ceux qui pensent qu'il est impossible de modifier sa ville, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait une fonction " modifier sa ville" dans le menu(acheté vous des lunettes). De plus, pour tout ceux qui comparent les Sims 3 avec le sims 2 et ses expension, il ne fallait pas s'attendre a retrouver tout le contenu des expensions dans les sims 3. c'est une stratégie commerciale et les sims fonctionnent comme ça depuis le début et je pense que cela ne changera pas, a mon avis. sinon je trouve que globalement c'est un très bon jeux. EA a fait un bon travail et ils ont du mérite, malgré quelques imperfections, comme les bug kan ont a pas un ordi suffisament performant. Je vous le conseil si vous aimé construire les maison. éclaté vous !!

antoinelancelot
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est super, vraiment trés bien detailler trés complet
et tré agreable a jouer je le conseille a toute personne qui
sont interesser par les simulateur de vie et aussi gestion.
5 ans a attendre avant ce sims 3 mais sa vaut le coup et
ce qui ma plus surtout c'est cette ville ouvert qui est vraiment trés simpa et encore une fois tré complet

creq
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Graphisme : 15/20 ; jouabilité : 4/20 ; durée de vie : 14/20 ; bande de son : 13/20 . Dans l'ensemble un jeu des Sims 3 qui n'est juste qu'une mise à jour des Sims 2 , c'est dommage . De plus les graphismes auraient pû être mieux , la jouabilité est vraiment ratée , le zoom est nul , les temps de chargement sont existant malgré les dire des créateurs , vraiment c'est dommage .

Valou152
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ma première réaction était une déception; j'ai trouvé ça assez moche je dois dire, oui les Sims étaient plus réels mais les graphismes en général n'étaient pas super, bref, c'est assez déstabilisant au début. Il faut dire que les graphismes des Sims 2 n'étaient pas tellement mauvais.
Cependant, une fois cette étape passé, c'est incroyable le nombre de choses à faire dans ces Sims 3! Le système du quartier est très bien fait, c'est une excellente idée, même si certains se plaignent de ne pas pouvoir entrer dans les batiments, etc...il y a quand même un écho par rapport aux Sims 2 et leurs add-ons avec la possibilité d'aller au resto, d'utiliser sa voiture, etc..et ça nous permet peut être de faire tourner le jeu sur une machine convenable donc je pense pas qu'il y a de quoi se plaindre...
Au niveau des interactions, beaucoup plus riches mais c'est surtout au niveau des carrières des Sims que ça m'a l'air d'être plus intéressant; on a désormais l'occasion de prendre un peu ça plus en main et à vrai dire, ça prendre vachement du temps mais c'est très sympa, avec les petites missions à remplir afin que notre Sim grimpe plus vite les échelons...!
Le seul défaut selon moi réside dans le graphisme du jeu; j'ai quelques bugs mais le jeu arrive à tourner convenable et vu le nombre de problème que les gens semblent avoir, j'ai pas trop envie d'améliorer les graphismes et de cramer ma machine...
Quoiqu'il en soit, voilà une bonne évolution qui promet beaucoup d'heures de jeu!

fione
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Moi je trouve ce volet des sims super. on retrouve le même état d'esprit des sims avec d'énorme améliorations. les chargement de déplacement ne sont plus là du coup le jeu devien magnifiquement fluide. il y a d'énorme possibilité de jeu, entre les jobs, les sortis, les compétences encore plus diverses. je trouve les sims 3 vraiment très surprenant j'ai totalement accroché, déjà que j'été accro aux sims 1 et 2 je suis comblé. Je trouve qu'il y aénormément de choses à faire avec les sims 3, alors quand ils sortiront les disque additionnels je n'arrive pas à imaginer ce qu'il vont pouvoir inventer. je suis très imptiente de leurs sortis mais je ne me lasseré pas de l'original pour autant. a lui tout seul il encore mieux que les sims 2 + les disques additionnel réunit. c'est sur il manque des choses mais c normal ce n'est que le début, laisser leur le temps de créer les autres bon sang. pour conclure je trouve que les sims 3 est une véritable révolution des sims. Vous ne ferai pas changer d'avis.

alexis51480
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

trop bien les news options !!!
Les traits de caracyères aussi sojnt trop bien et les personnages sont trop beau
La ville est super bien et les métiers sont très variés
Les habits et les meubles/objets peuvent etres multicolores

xiiiiiiii
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

jeu plutôt pas mal dans son ensemble =) . La supression des temps de chargements inter-jeu est vraiment innovant et très agréable. Le mode création de sims est très complet. Seul point négatif : le manque de contenu, on en a vite faire le tour )=

clement_2007
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Pleins de choses !

Quand j'ai eu le jeu, je l'ai testé etc ..
Au début, j'ai trouvé beaucoup de ressemblance avec les sims 2, ca laggait beaucoup, pas beaucoup de meubles ..
Puis, au fil du temps que j'ai joué, j'ai franchement trouvé ce jeu FOR-MI-DA-BLE ! J'ai changé ma carte graphique, plus de lag, les ressemblances avec les sims 2, il en fallait bien, on ne peut pas tout innover ! Le nombre limité de meuble peut se contraster avec le fait que sur l'exchange du site officiel des sims 3, on peut télécharger une immensité de meubles. De plus, visiter la ville est un vrai bonheur.

En gros,

Les + :
-La visite de la ville.
-Les graphismes
-L'interface de création des sims
-Meilleur autonomie des sims.
-Plus de possibilité dans les relations, dans le choix des choses à faire

Les - :
-Besoin d'une bonne config pour faire tourner le jeu.
-Le fait que l'on ne peut pas voir l'intérieur de certains batiments communotaires.
-La vitesse ! Quand les sims dorment, même le bouton le plus rapide pour faire passer le temps nous parrait lent en comparaison aux sims 2.

Très bon jeu donc, avec quelques petits défauts par ci, par là :)

tania6201
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Étant une très grande fan des sims, depuis petite, j'ai attendu 1 an avant la sortie de celui-ci, et je tiens à confirmer que c'est un jeu génial !
Le style de vie, me plait beaucoup, et la ville qui continue d'évoluer est une idée sympa.
Toute fois, je trouve dommage qu'ils n'ont pas intégrer les saisons, les commerces, les boites de nuits... qui apparait dans le volume précèdent et qui me plaisais beaucoup, ça sent les add-on à pleins nez.
Je conseille vivement ce jeu aux personnes fans des sims !

Olivier64100
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

MERCI aux sims d'occuper ma copine !
Comme ça elle ne m'embête plus et je peux enfin squater tranquillement mon pc...
Pour tous les hommes qui en ont marre de leurs femmes, achetez leur les sims... C'est radical !

brian9z
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Bonjour, je voudrais dire que les sims 3 est un jeu EXCELLENT niveau graphisme, alors les gros boulets qui disent "c'est une simulation des sims 2 sa n'a rien changer bouuu" on s'en tappe, le jeu est super tout court, bon bien sur ce sont vos avis le seul point négatif est qu'on voit pas ses perso en train de bosser ou de faire autre chose, mais sa infflue pas dans les points bon jeu tout le monde signé : Shunter, brian9z, The-Dark-Shunter.

]nolife[
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est bien il y seulement 2 petits reproches que je voudrais partagée avec vous:
-D'abord le prix il est largement au dessus j'aurais dis 50€ tout au plus 60€ je pense que sa ne les vaut pas (même si le jeu est très bien
-2éme un petit reproche au niveau du jeu il aurait été sympathique de pouvoir voir un l'intérieur du travail d'une boutique etc.. c génial de voir l'extérieur du travail de votre sims non sérieusement c un peu dommage j'espere qu'il y aura un add-on pour cela (meme si cela fera beaucoup de travail supplementaire au travail) et j'espere que cet add-on coutera pas trop cher

]nolife[

renegiang
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? il est tout simplement incomplet !!
Pour commencer les graphismes ne se sont pas nettement améliorés
depuis le 2.
Le choix des vêtements est toujours aussi léger, pas assez de choix comme d'habitude et je pense que les Add-ons sont assez chers comme ça, pas besoin de nous rajouter un store qui nous font dépenser plus d'argent qu'on en dépense déjà, c'est une honte !! de nous faire dépenser autant de fric pour un vêtement qu'ils auraient pu mettre dans le jeu.
(Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces développeurs à nous sortir des extensions, add-ons qui coûte la peau des fesses sans être vulgaire !!) Bref le jeu ne vaut pas 70 euros mais 40 euros max et encore.
Pour les points positifs c'est qu'on peut rendre une visite chez son voisin à pied, changer la couleurs de la racine à la pointe des cheveux, rendre son personnage obèse ou musclé, plus de choix de couleurs pour la peau et je vous laisse découvrir le reste :) car le jeu n'est pas mauvais au fond, même si j'ai plus critiqué le jeu qu'autre chose. XD