16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Akatzuken
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Mmhh, certes pas mal d'amélioration au point de vue relationnel et personnalisation, mais pour moi il y a a toujours le même problème majeur...le temps!!!! Il passe toujours trop vite, 30 min pour aller de sa voiture a la cuisine, 45 min pour cuir un steak, je suis toujours déçu par la même chose, pas le temps de faire ce que l'on veut qu'il faut déja manger, aller au toilettes et dormir ;(... ce problème restera t'il donc toujours dans les sims???

Meeo
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

J'avais vu pleins d'avis négatifs et j'avais donc assez peur du résultat...
Mais j'ai quand même acheté le jeu, j'étais obligé de l'acheter ^^. Au début sa m'a vraiment fait bizard, puis je m'y suis habitué et comme d'habitude je peux pas décrocher ...
Avec les graphisme au maxi sa donne vraiment pas mal =)
(j'ai du rajouter de la Ram)

Zico71

Les Sims 3 ont peut dire qu'ils ont bossé dessus , cela dit
-1 pour les choses qui reviennent ... pas trop de nouvelles choses , je vous rassurent il y en a ^^ mais pas beaucoups à mon goût ... , mais ils respect bien la simulation de vie comme d'habitude c'est le point fort !

flyette
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est un pure délice.FASCINANT!Au niveau du graphisime, je trouve amélioré moins réaliste mais personnellement je le préfère. Ensuite le fait de pouvoir se ballader de vivre dehors est extra. Le seul point négatif c'est que nous ne pouvons pas visiter les bâtiments extérieurs. Ceci est légèrement regretable. De nouvelles possibilitées. Il mérite ses 19/2o !!

vinss22
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est géniale =) . Il manque un peu de métier , mais sinon , beaucoup d'evolution possible dans la carriere ! La personnalisation du personnage est très complète , rien à redire ! Et pourvoir se promener dans la ville sans un seul temps de chargement , quelle bonheur ! Beaucoup de choix de meubles , de papier-peint , de carrelages , de fleurs ... Et en ville les Sims peuvent à présent téléphoner grace à la portable !

jereme1994
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Pas du tout déçu, super jeu, meilleur que les sims 2 et beaucoup plus accrochant ! J'adore !!

Graphismes :
Ce dépend des paramètres choisis, mais en choisissant les meilleures, je me rend compte que le jeu est vraiment beau, quelques petits bugs pour les ombres, mais à part ça, très bel environnement !

Jouabilité :
Presque parfaite, les nouveaux menus sont trop cool, et la prise en main super facile, rien a dire, a part qu'elle mérite un

Durée de vie : Extra, c'est trop fort, possibilité de choisir la durée de vie allant de (je ne me souviens plus vraiment) 25 jours à 925 jours pour les malades !! xD
La possibilité de créer ce que l'on veut et surtout de personnaliser n'importe quoi est super TOP, petit imperfection, le online, dommae qu'il se limite juste à l'échange

Bande Son : Sympatoche, j'aime assez, elles sont mieux que dans les sims 2, c'est des remix "on va dire.." =D
Elvis Presley etc.. c'est trop fort =P

Scénario : Aucun, mais il y a tellement de choses à faire que l'on peut s'en passer !!!

MA NOTE = 19/20
- Jeu excellent pour ceux ou celles qui aiment la simulation de vie. ENORMAIMENT de possibilité de création, de personalisation, deux fois plus d'actions, d'interactions etc...

Thcuuu à tous ;)

thekingoffrance
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Il faut être franc, ce n'est pa le jeux de l'année, mais c'est un bon jeux qui vous tiendra en haleine pendant des heures.
Les personnages sont plus intelligents et n'ont plus besoins de vous pour aller faire leur besoin ou de manger par exemple.
la customisation des persos est assez pas mal, et de choisir ces caractères sont assez drôles si vous choisissez son caracter fou par exemple, en tout cas jai bien aimé
aller bon jeux a tous

Lu-chan
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Honnêtement, on ne peut pas dire que ce soit un jeu "nul", il y a quand même de bonnes améliorations, la ville maintenant présente et ouverte ainsi que les interaction avec son voisin sont des points nécessaire, les actions lors du travail aussi sont amusants, on peux maintenant choisir de glander ou de bosser comme un dingue. La personnalité m'a vraiment plu, en passant par un fou, au méchant jusqu'au snob, il y a en pour tous les goûts! Oui, il y a des bons points mais hélas pas assez complets et approfondis a mon goût. Tout d'abord le peu de contenue, les coiffures, on en fait vite le tour ainsi que les meubles. Ensuite la modification du visage du sim: vraiment décevant, certes maintenant on a vraiment des sims différents mais la personnalisation est vraiment restreinte, le visage de base, même après changement reste pratiquement le même. Autre chose qui ma déçu, une famille par quartier. C'est vraiment dommage de devoir faire une nouvelle partie à chaque fois qu'on veut faire une nouvelle famille.
Les choses qui m'ont le plus déçu: plus de boite à look, plus de création de quartier et surtout le store. La boite à look était vraiment géniale, pouvoir crée ses propres vêtements et accessoires puis les mettre dans son jeu, c'était plutôt marrant! Mais de savoir qu'il a été supprimé pour être remplacé par le store où il faut encore payer pour avoir de nouvelles coiffures et de nouveaux vêtements, c'est vraiment lamentable.
Bref, un bon jeu mais moi je reste au sims 2.

laura333
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Il est super bien le jeu...je suis fan des sims, j'ai les sims 2 et plusieurs addons...j'étais preque déçue au début, puis avec les opportunités et tout ça je l'ai trouvé pour finir excellent!!!!C'est surtout super de pouvoir se promener dans le quartier, etc...voilà!

Wolfeur
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Le jeu en lui même est génial, le graphisme superbe et les interactions avec le monde extérieur bien conçue. La ville ouverte et la possibilité de choisir la durée de vie des sims sont hyper-cool. Mais le jeu est un peu fade par rapport aux disques additionnels des sims 2. Je trouve qu'il aurait été plus sympa de mettre plus de chose comme au moins un commerce et la météo qui redevient un éternel soleil. Une chose que je trouve plus dans les sims 3(ni même sims 2) c'est la possibilité de regarder son budjet en cliquant sur le montant de l'argent. La banque aussi n'aurait pas été de refus plutôt que cet argent immatériel et involable. Mais les Sims 3 sont quand même un excellent jeu et je m'amuse beaucoup avec.

Sandra_91
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Moi je donne un 19 car tout est parfait ( pour moi ) sauf qu'il n'y a pas beaucoup de coiffure mais ce qui est bien aussi c'est qu'on peut faire des mèches et choisir toutes sortes de coiffures. Les traits de personnalités sont GÉNIAL, il y en a au moins 60( si tu met maladroit, ton sims peut tomber ^^). La Liberté du sims est tout aussi génial. Ce jeu est GÉNIAL. Achetez le il en vaut la peine.

zako404
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu avec de nettes améliorations comparé aux Sims 2. Un éventail de personnalisation du personnage impressionnant, une possibilité de se balader en ville, d'aller faire un tour chez ses voisins... Les interactions sont toujours aussi drôles et sympa à regarder. Seul bémol les graphismes qui sont restés à peu de chose près les mêmes que pour les sims 2. Un bon 17/20 quand même.

bichouna
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Franchement j'ai le jeu sur mon ordi et J'ADORE moi qui était presser de les avoirs je suis heureuse comme tout enfin presque car j'ai tout de même était un peu déçu au niveau par exemple du choix des vêtement et des meuble des possibilités que nous avions avant par exemple le fait de pouvoir partir en vacance, changer de saison... mais bon comme on dit c'est mieux que rien !! Je vous souhaite que vous vous régaliez sur ce jeu !! Bon jeu et bonne journée !!

Slivers47
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Le jeu est super interressant, les graphisme sont superbe, le fait de pouvoir circuler librement dans la ville sans chargement est réellement un plus ! Mais je trouve que l'ont tourne vite en rond bien qu'il y est plein de chose a faire et a decouvrir comme la chasse au insectes, au pierre precieuse et autre objets de ce style. Mais depuis les sims 2, pour moi, la serie a perdu la magie des sims 1, ont en retrouve plsu la meme ambiance bien que le concept est avancé dans les sims 3 il n'y a pas le "truc" qu"il y avait dans les sims 1.

KirAlex
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Un jeu excellent! Probablement le meilleur jeu de gestion! Les possibilités sont infinies, on ne s'ennuiera jamais avec un jeu comme celui-là, il a touché la perfection!
Le point fort, d'après moi, c'est la personnalisation des personnages, mais aussi, son graphisme, il y a eu une net amélioration, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il a le même graphisme que le 2. Aussi, ce qui m'a fait craquer dans ce jeu, c'est le soucis des détails qu'ont eu les créateurs du jeu!