16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Felcanno
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

WOUAOUH !C'est génial,génial,génial,génial et toujours plus génial !Les graphismes sont bien,les possibilités infinies,le monde ouvert y'a rien à dire...Parfait!
Ah si ...Y'a pas beaucoup d'objets et ça c'est nul !

dragpon2701
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Alors, tout d'abords je tiens à dire que je suis un fan des Sims depuis le premier volet, et jamais je n'ai été déçu par les Sims, je parle bien sur des Sims sur PC. ensuite dire à ceux qui ne voilent pas l'amélioration entre le 2 et 3, ben je je leur conseillent de mieux regarder, car la progression est bien présente! nouveau défi dut aux compétence, possibilité de faire plusieurs famille dans la même ville(si si c'est possible) et même de contrôler d'autre famille!

cat-of-shadows
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Vraiment super l'ambiance est différente du 2 et l'environnement ouvert ainsi que le vieillissement de tous les sims et les voirs agir sans notre contrôle est vraiment sympa.
Il ne possède pas encore d'addon mais à déjà un peu de contenu vivement qu'ils en rajoutent :)

Diable[666]
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

C'est un jeu super! Je pensais que le système de gestion de plusieurs famille pourrais être assai embêtant, mais pas du tout... Graphiquement, c'est très détaillés.
Seul point noir pour moi, le contenu assai maigre ce qui risque d'entrainer une avalanche d'add-on.(prix)

Massey-Ferguson
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveautés intéressantes dans ce nouvel opus.
Déjà, pour les architectes en herbe, les sims 3 offrent plus de possibilités que le précedent, les différentes options de constructions ont été affinés. J'aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser les textures de tout les éléments(parce qu'il faut bien les dire, les couleurs par défaut pour les revêtements de mur ne plairait qu'à ma grand-mère et encore...). On peut enfin choisir les couleurs qu'on veut, 1 bon point!
En ce qui concerne le réalisme, je trouve qu'il est mieux dosé qu'avant. On ne passe pas sa vie à essayer de satisfaire les besoins physiologiques des sims (pipi, caca, douche, miam-miam, dodo...) qui monopolisaient une trop grande partie de l'emploi du temps. Ils peuvent du coup se consacrer à des activités plus intéressantes. (Noter que l'on peut régler leur niveau d'autonomie dans les options de jeu) Le fait de pouvoir se promener partout en ville est également révolutionnaire et un plus incontestable.

Fin des points positifs, à suivre...

jojo6893
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce nouvelle opus des sims ma encore une fois abasourdi de ses nouvelle capacité que je m'attendais pas, par exemple la ville ouverte ou aussi le renforcement du trai de caractère de son sims, mais cependant une chose que j'attendais depuis que j'ai vu les sims 2 et que la redac de jv.com a aussi répliqué c'est de joué en ligne mais sa ne se limite qu'au échange d'objet ou de sim.
voila

Out-time
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Je mets 12, tout simplement car ce jeu ne me rappelle plus Les Sims. Plus je joue au 3, plus j'ai envie de retourner aux 1, pour retrouver le véritable esprit de la série. Je crains malheureusement que Maxis ne veut plus créer un jeu, mais une copie de la réalité très peu nuancée. Le 2 est à la limite entre le 1 (Qui pour moi restera toujours le meilleur) et le 3 qui ne me donne plus aucune sensation. Voilà.

Thms92
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Je lui met 13 sur 20 et je vais m'expliquer: il est sur qu'on a beaucoup de liberté et que c'est super, mais on ne peu pas rentré dans les magasins pour voir et faire connaissance, et pour ce faire des amis il faut qu'ils ait la personnalité adéquate, ensuite, mon sims doit avoir des points sur le jardinage, j'ai donc essayer de planter les graines que j'ai trouvé OR il faut 7 points de jardinage pour les planter c'est stupide, et le quartier n'est pas aussi conviviale que dans les sims précédent, les gens venaient nous rendre visite et là c'est nous qui somme obligé d'y aller, les sims reste cloitré dans leurs maison, ensuite les sims que j'ai vraiment apprécié par leurs simplicité et leurs divertissement (et là beaucoup de gens ne seront pas d'accords) sont les tout premiers sims (à qui je n'aurais pas hésité à mettre 20/20) je pouvais y passer des nuits entière, les sims 2 je leurs aurait mis 16/20, par contre c'est vrai que je ne donnerais pas les sims 3 mais qu'est que ce sera les sims 4 ? un film ? on n'aura qu'a choisir les options et ils feront ce qu'ils veulent c'est dommage croyait moi j'ai étais un peu déçu quand même MAIS je comprends que certain leurs ai mit 18 19 ou 20 les gout sont différent de chacun, je vous souhaite tout de même bon jeu à tous, amusez vous bien, et je le conseil tout de même.

à bientôt

P.S: si qu'elle qu'un vend les tout premiers sims si vous pouviez m'envoyer un message to-be-continued92@hotmail.fr

Amicalement, Thomas

Koneko_Akitoy
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Déçu ! C'est tout ce que j'ai à dire. Déçu. Les téléchargements sont payants, on fait vite le tour de ce que nous propose le jeu. Les Sims ont tous la même tête, même si on prend soin de la modifier. Les nouvelles interactivités quant au caractère et aux aspirations ne changent pas grand chose à la vie du sims. UN SEUL sims par quartier, c'est une blague? En clair démerder vous avec les vieux moches qui traînes dans la ville. Un seul petit plus, le principe de liberté, qui encore je trouve bien limité ! Non je suis horriblement déçu, avec les Téléchargements, les Sims 2 resterais largement plus réaliste au niveau du Sims lui même. ( Voir même sans ). Ah oui, où est passé la boîte à Look? Bref, je reste aux Sims 2.

battlenet

FANTASTIQUE !!
Une richesse et une profondeur de jeu immense !! Après des dizaines d'heures passées je n'ai pas encore du tout fait le tour des possibilités offerte pour notre sims.
On retrouve tout ce qui a fait le succès des 2 premiers épisodes, avec en plus une ville immense SANS CHARGEMENT (un chargement au début et c'est parti!!). On ne décroche plus, on perd toute vie sociale, on est plongé dans une expérience unique, à l'humour made in "Sims".
Seul bémol: La durée de vie des personnages est terriblement raccourcie, la mort n'est plus évitable (pas d'arbre de vie comme dans le 2), en une centaine de cycle jour/nuit c'est la fin, et finalement c'est très enrichissant! On en vient même à chercher une "proie" afin de permettre de fabriquer de nouveau sims comme descendance!
Les relations entre sims sont complexes et il sera parfois difficile de séduire un/une prétendante.
Un conseil: éviter les codes, j'ai commencé avec un homme et là j'en suis à ma 3 ème générations de Sims dans la même maison qui s'enrichit progressivement!
Enfin de nouveaux objets sont créés tous les jours sur le "store" en ligne, du pur bonheur !!
Bref: Vous avez aimé les Sims, vous n'allez plus les lâcher !!

Aliison
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Pas mal , mais manque enormement d'objets, pousse fortement a acheter des objets sur le site & demande un ordi assez performant. Heuresement que l'on peut se balader dans toute la ville sinon je commencerais à regretter les Sims 2 .Un peu decu de ce nouveau jeu je m'attendais a mieux .

sagasims14
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Alors concernant mon avis se jeu est FANTASTIQUE!Les graphismes magnifique avec le "Crée un style" Avec des choix de motifs très étendus je suis aux anges!Mais je ne mets pas 20 car deux choses m'on deçu c'est déjà le système de claquer ENCORE du fric pour telecharger des objets ect... et aussi les saisons enlever et les animaux supprimés sa me déçois mais sa n'influence pas tellement sur mon avis. Je vous le conseil à tous.

[JojoLeGrand]
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Un très bon jeu ! Merci Maxis ! Cétait déjà un régal pour les Sims 1 et les Sims 3 , le 3 est une vrai réussite dans son genre. Le leader des simulateur de vie ! Encore un bon jeu de la part EA et Maxis. C'est super. ;)

jennywill
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Bon jeux. Mais une petite déception cer il y a tout de même des points négatifs : les graphismes (surtout pour les personnages) sont moins précis et réels, on ne voit pas l'intérieur de certains bâtiments communautaires, on ne peut pas créer de commerce, ni avoir d'animaux de compagnie, de plus il y a très peu d'objets comparé à ce à quoi Les Sims 2 nous avaient habitués, heureusement que la personnalisation remonte le niveau ! Très déplorable : impossibilité de créer son quartier et également d'agrandir, réduire les terrains vides ou d'en créer.
Les points positifs sont surtout les interactions entre les personnages et les traits de caractère, l'absence de chargements, la possibilité de définir la manière de travailler et les opportunités qui surgissent quand on ne s'y attend pas.
Ce qui est également agréable c'est de n'être pas obligé d'accomplir leur souhait. La nouvelle jauge d'humeur est pratique.

romainse
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu complet tout est possible la nouvelle version de crée un sims est bluffante ainsi que l'outil pour personnaliser les meuble.Un autre points postifs le quartier libre .Je mets 20car se jeu est parfait