16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

caroline-z
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Les sims 3 est un très bon jeu! Le mode création du personnage est complet, de l'apparence physique au caractère. Il y a beaucoup d'habits que l'on peut changer comme on en a envi (tissu, brique, pierre, peaux...), nous pouvons vraiment nous reproduire contrairement au sims 1 et 2!!
Pour construire votre habitat, c'est pareil, la matière et la couleur précise que vous désirez! Vous pouvez vous balader dans la ville librement, rencontrer vos autres familles, conduire, faire du vélo, allé à la mer... C'est LE sims qu'il faut!
Il mérite bien un 17/20, il y a tellement de possibilités qu'on s'y perd un peu au début, on oublie tout le temps qu'on peut tout changer et que les choses pas très belles peuvent devenir sublimes!

_mini-link_
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes sont super une durée de vie exepionnel baucoups de mobiliers une interface facil d'utilisation meme pour ceux qui n'y on pas joué au Sims auparavent
Un peut répetitif et les bonus sont un peut chiant sinon c'est un exelent jeu je vous le conseil vraiment.

debilman_jr
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

C'est une blague ? On nous présente ce jeu comme un futur hit, les images nous donnent envie et puis finalement on est vraiment déçu. J'avais adoré les Sims 2 et je me faisais une joie de ce troisième volet, que je vais vite ramener au magasin. Les graphismes sont moyens, je trouve les personnages horribles et les mobiliers trop simples. La ville ? Juste une façon de divertir notre personnage mais rien de plus. Non vraiment j'ai l'impression de revenir au premier de la saga, et encore je prendrais sûrement plus de plaisir à jouer au 1. Merci pour cette perte d'argent

qm2fan
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

salut les sims 3 c'est vraiment bien, on peu se promener dans la ville. mais on ne peu pas rentrer dans les bâtiment communautaire, on s'ennuie a 1-2 heure de jeu. Le jeu n'est pas très complet mais ceci est le jeu de base.

Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu tant attendu !!Sa fait plaisir de l'avoir entre ses mains !!Enfin !!Il y à enormement d'avantages, on peu se balader dans le quartier, on peut rendre visite à nos voisins, on peut aller faire du jogging où l'on veux, on peut même choisir la durée de temps de certaines options !!(EX: Travailler sur son ordinateur 4h00, 2h00...) !Mais si je met 18/20... C'est juste à cause d'un défaut qui me gêne... Pourquoi n'ont ils pas pensés à faire une vraie perfection, et que l'on voient notre sim entrain de travailler, entrain de manger dans un réstaurant ou entrain de regarder un match...

Poin-poin
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

un très bon jeu qui n'est QUE LE JEU DE BASE des sims 3 . c vrai qu'il manque des choses (vêtements, objets, animaux, saison...) mais les additionnels sont là pour compléter, ce n'est qu'une histoire de buisness et de capacité du jeu. En effet, un jeu ne peut pas atteindre la perfection en 1 seule fois, ce qui serait bien trop long quand a la sortie de celui-ci.
Les personnes qui veulent rester sur les anciens eh bien qu'ils y restent, seulement les sims 3 sont le début d'une nouvelle génération de sims et c com ça. a prendre ou à laisser. moi ça me convient, après chacun ses gouts.

angel_tsuki
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Pas assez d'innovation ! Le concept est trop respecté, il n'y a pas assez de changements, c'est vraiment dommage. C'est à peu près la même chose que les sims 2... Bref, une petite déception à ce niveau là. Par contre, la personnalisation est géniale. J'aurais été prête à attendre un peu plus longtemps pour plus de neuf...

valverde15
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien malgré les graphismes qui ne changent pas par rapport au sims 2. La grande nouveauté est le monde libre!!
A acheter!!!! Mais quelques problèmes d'installation qui énerve mais finalement grâce au EA Download Manager on peut joueur sans le Cd

pixelpirate94
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Un sims, le dernier de la série fait ravage dans ma tête,c'est le meilleur de toute la série on ne peut pas contèster cela. le plus gros changement ? La ville ! Et oui ! Se n'est pas Montsympas, mais c'est super quand, le mieux c'est que l'on peut en avioir une deuxième sur www.the-sims3.com

CorentinBesson
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est incroyablement bien fait. Même si c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'objets mais des disques aditionels sont prévu pour bientôt. Comparer aux autres opus des sims il y a une très grande différence de graphisme, de jouabilité et bien d'autre chose ! Je conseille à tous ceux qui n'ont pas acheté les sims 3 d'aller l'acheter cela vaut vraiment le coup.

nana-querida
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Je n'est pas grands choses à dire si ce n'est que lorsque l'on connait les sims et qu'on suit l'évolution de ce jeu on s'attend bien à de l'animation. L a seule chose que je regrette sont les terrains communautaires plus conviviaux autrefois...

mina79
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu, mais il n'y a pas beaucoup d'objets, les interactions sont plus complete mais j'ai quand même pris du temps pour fair emmenager 2 sim qui était amoureux!

La ville est ouverte c'est bien mais bon moi j'ai deja du mal a trouver le stade(je suis meme aller poster un sujet sur le forum)

J'attend avec impatience le disque addittionnel!

p-am
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Certes, c'est un excellent jeu de simulation de vie mais qui ne méritais certainement pas tant d'engouement ! C'est vrai, depuis quand ne voit on pas EA se vanter de sortir un titre révolutionnaire qui changera la vie de nous, simples mortels ! Non mais sans blague, mis à part un léger lifting au niveau des graphismes : aucune révolution n'est réellement notable. Le quartier libre est très très décevant : on ne peut même pas pénétrer dans les bâtiments. Alors après ça, vous allez dire "mais pourquoi l'a t'il noté 14 ?" est bien tout simplement parce que je le recommande vivement à tous ceux qui ne possèdent pas les sims 3. En revanche pour ceux qui l'ont : est-il raisonnable de dépenser 60 € pour une sorte de "mise à jour" des Sims 2 ???

Mini-Sam
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Bon premièrement c'est sûr que un des côtés négatifs du jeu est que nous ne pouvons pas voir dans tout les commerces mais ce n'est pas cela le but.Le but des sims est que nous puissions faire vivre nos personnages et leur créer un environnement à notre goût.Personnellement je passrais ma journée sur les sims et c'est franchement amusant! Puis je suis sûr qu'ils vont sortir des extensions comme les sims 2 pour ajouter des chose comme par exemple voir dans les bâtiments par exemple.Il nous suffit de choisir ceux qu'il nous semble important.

eriksson38
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Comment noté un jeux pareil. Du moment qu'il n'y est pas d'enjeux, c'est difficile d'y jouer. Pour certains ceut peut etre un kiff de monter sa vie virtuellement, ce que je peut comprendre, mais au final on n'a rien de plus qu'avant.
Même si les améliorations reste pas mal en sois.
Si la vie pourrais etre comme les sims...