16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ouanne
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

J'ai du mal a comprendre les mauvaises notes des gens qui publient leurs avis sur ce jeu, soyons réaliste ! Les sims 3 est LA référence du jeu de simulation de vie, avez-vous déjà vu un jeu de simulation aussi complet que celui là ? Même les sims 2 n'est pas mieux que ce nouvel épisode. Intelligence artificielle semblabe à celle d'un humain et cohérente aux traits de caractères choisis, choisir son attitude au boulot, il y avait tout sa dans les sims 2 ? Non je ne crois pas. Et même le manque de vêtements est combler par la communauté en ligne ou on nous propose de prendre la création des gens. Donc les possibilités de crétion sont infinis. Même ceux qui n'ont pas internet ( Ce serait etonnant à l'époque d'aujourd'hui) peuvent créer eux même des fringues. Donc arretez de vous baser sur les sims 2 et passez à autre chose. Ne regardez pas ce qui manque, mais ce qu'il y a en plus. Un 19 bien merité pour la référence du jeu de simulation de vie sur PC ! Bravo aux dévellopeurs !

axeler
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Excellent Jeu.
Il est vrai qu'il y a peu de nouveautés comparé aux Sims 2 mais il y en a quand même.
Il y a eu une petit effort dans les graphismes
Mais vraiment c'est un jeu excellent. Il n'y a rien à dire.

Zero[ordie]
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Que 15/20, parce que les mecs d'EA sont loin d'être bête. Ils ont bien compris qu'en ne mettant que quelques objets, leur kit et autre extension vont s'arracher comme des petits pain. Quel dur loi, ce business(:D)! Et il faut noté qu'il y a une certaine prise en main qui peut s'avérer particulièrement longue, si on souhaite déchiffrer le menu (entre les souhaits sur le long terme, et ceux sur le court terme). Malgré tout, les sims nous prouve une nouvelle fois leur dominance sur le monde des jeux de rôles et de simulation !

[italia900]
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu de simulation de vie qui nous plonge dans l'aventure de personnes virtuelles. Ce jeu nous paraît très réel, c'est une sorte de seconde vie. Ils n'y a rien à dire à part que j'ai enlevé 1 point à cause des graphismes pas très réalistes c'est tout, sinon le reste du jeu mérite sa note.

Alex54_5
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! La personnalisation des sims et des objets est très complète, il y a beaucoup d'interactions, on peut aller chez nos voisins et il y a beaucoup d'autres nouveautés. Par contre j'ai un bug que plusieurs personnes ont eu : le retour sur le bureau. C'est chiant et je n'ai pas encore trouvé la solution.

Maxou3578
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

hé débilman jr tu sais pas ce que tu dis . Ce jeu est énorme et pourquoi tu l'as acheté on t'as pas obligé. Les graphismes sont bien mieux que le premier et le deuxième. Il y a moins de choses par rapport au 2 mais c'est normale faut attendre les extensions.

pgm94
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Les sims 3 est d'un point de vue graphique mieux que le précédent malgré quelque bugs. Le décor est très détaillé.
On peut navigué de la maison au supermarché en un rien de temps et on peut visité la ville sans attendre les long chargement du précédent sims. On peut personnaliser les objet avec touts les matériaux et toutes les couleurs a dispositions.
La prise en main est difficile du fait que l'on s'éloigne des aspect des sims 2. Les "caractères" apparaissent ainsi que les nouveaux métiers et les nouvelles aspirations.

miniluigi
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Génial. Ce jeu est génial! Super bien fait. Bon graphiquement rien de spécial mais il reste tout de même très jolie.
Plein de nouveauté. Le fait de choisir ses traits de caractère est très cool.
La ville ouverte c'est cool et j'ai un coup de cœur pour le cimetière et les catacombes^^.
Bon on comme dans les précédents volets on passes toujours l'essentiel de son temps dans sa maison. (Un peu normal)
La jauge d'humeur avec des bonus et des malus est très bien pensé.
Les musiques sont très jolies, surtout les son lors d'événement, de promotion ou encore d'apparition de fantôme!
Il y a plein de nouvelle fonctionnalité. On peut créé divers sims à travers la ville et joué avec une seule famille les autres familles joueront seule! Mourront et naitrons!
Ne passez pas à coté il déchire!

pierroott
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Les sims 3 est vraiment un très bon jeu que je conseille !! Il y a vraiment des choses trop bien telles que la ville (il y a beaucoup de lieux, c'est super, et c'est plus réel). De même, on peut beaucoup plus personnaliser les choses. En effet, je parle des coloris des meubles, des papiers peints, du sol. Et puis aussi c'est génial qu'on puisse mettre en musique personnalisée nos propres musiques lorsqu'on veut écouter de la musique avec les enceintes !! Il y a beaucoup d'autres avantages ! Cependant, c'est vrai qu'il y a peu de mobiliers, et quand on va au travail pour aller dans la voiture, on ne voit même pas le sim ouvrir la portière. Ça enlève de la réalité d'autant plus que dans les sims 2, ils entraient vraiment eux-même ! Mais encore une fois, achetez ce jeu !

Paulo-Roi-Als
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est super !
Mais le seul problème, c'est que la configuration de tous mes ordinateurs ne correspondent pas à la configuration requise pour faire tourner le jeu (en gros, le bug de l'écran noir arrive). J'aimerai qu'ils fassent un add-on pour corriger ce bug.

flacool
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment très bon ! Il y a des centaines de possibilitées et je peux passé des heures à jouer sans m'y lasser. Vraiment , c'est excellent .

-1 , certains détails me déçoit , par ex :
On ne peut pas moddifié la grandeur de nos personnage , n'y les coupes de cheveux . IL aurait du poucer un peu plus loin là dessu. (Le risque qu'il créer un Add-On est Fort :P )

Clamavi
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Presque parfait. Les créateurs sont proches de nous faire un jeu parfait pour les amateurs. Quand ils arreteront de nous prendre pour des vaches à lait, et qu'on aura tout le contenu d'un coup, ce sera LE jeu à posséder.
Illimité, soigné, beau, passionnant, c'est tout ce que j'attends d'un jeu :)

tite-miss-jeux
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Les sims 3 est certes un trés bon jeu : super graphismes, disposition de mobiliers impréssionants, sims a créer a l'infini (...)
Mais, si vous aviez les sims 1 et que vous avez acheté les sims 2 , vous avez sans doute trouvé de nombreuses différences.
Que dans ce cas, les sims 3 ressemblent pas mal aux sims 2.
Un conseil : si vous êtes vraiment fan de sims, achetez le, il en vaut la peine ( 50 - 60 euros XS )
Sinon, collectionnez d'abord TOUS les disQues additionels sims 2, et pourquoi ne pas commander les sims 3 a votre anniversaire ou a noel ?

Irish_rugby
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très prenant, et j'y ai d'ailleurs beaucoup joué depuis que je l'ai acheté. Le seul reproche que je fais, c'est que cela manque de vêtements, de mobilier, etc. mais je sais que, comme pour les Sims 2, cela fera l'objet de disques additionnels.
Je tiens à préciser que je n'ai pas les Sims 2, que j'y ai seulement joué une fois chez un ami, mais que les premières impressions de ce jeu sont très bonnes, et qu'on renre très facilement dans le truc.

Cillian
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeu très prenant ! Graphiquement, il est à la hauteur de l'évènement et l'on se croit vraiment dans une seconde vie à présent. Cependant, je pense qu'il n'est pas encore tout à fait complet et que les éditeurs auraient pu faire bien mieux : Chose que l'on verra certainement lors des extensions, d'où mon 17.