16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Enfin,le meilleur jeu de série Les Sims est arrivé.Les Sims3 sort sur PC...les graphismes sont excellent et le jeu est très sympathique,et meilleur par rapport à la version précédente (les sims2)et il y a aussi beaucoup de modifications qui ont amélioré le jeu

Karslo
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. On peut créer à volonter et l'architecture est très belle pour ceux qui rêvent d'être architecte. Le mode créer un sim et parfait pour les futur styliste. Et un détail que j'ai bien aimé en particulier : La musique est MOINS dérangeante comparée au Sims 2 comme dans le mode achat ou construction. Je fermais toujours mes haut-parleurs et je partais mon ipod.

Bidel89
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien..bon remarque comparé au SIMS 2, il manque des choses, puis certaines choses que l'on appréciait ds le 2 on disparu..

Pas terrible l'organisation des fêtes, il n'y a plus la police qui débarque pr vs dire que vs faites du boucan^^, plus de plongeoir pour la piscine o_O, et puis il n'y a plus de gâteau de mariage !! ça c'est le bouquet..

Alors en attendant les add-on, on se contentera de cela, et c'est déjà bien suffisant !

(customisation à volonté, traits de personnalités varié, bon décor et j'en passe !)

celia9
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument super ! Les traits de caractère permettent aus sims d'effectuer diférentes actions ( comme réparer ou améliorer un objets pour les bricoleurs ...) de plus l'hopital, la librairie ... sont de petits plus qui changent tout ! Bravo !

MzellxAmelie
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Wouah!! Je trouve ce jeu génial, moi qui adorais déjà les sims 2, ben là je suis comblée! Plus de chargements interminables, plus à prendre un taxi ou à prendre sa voiture pour aller en centre-ville, ... Avec cette nouvelle fonctionnalité de quartier libre tout est plus rigolos. Enfin Bref c'est mon opinion mais moi ce jeu je le trouve tout simplement Excellant!

warland2
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Le jeu a gagné en profondeur depuis le 2, mais il m'a déçu, tout comme le 2. le défaut principal: L'ennui.
C'est vrai, quoi! On se fait a manger, on travail, on apprend 2 ou 3 compétence sur la route et voila.... puis on se refait une autre famille cette fois complète ( Et oui sur la première partie votre sim était seul dans sa famille ) Avec les parents et les enfants, on se trouve un boulot, on devient PDG de son entreprise, puis on déménage, on passe des heures a créer la maison parfaite mais bien sur elle ne nous plait jamais (sauf pour les fans de la série, les pros de la cration simsique!) et donc on prend une maison toute faite. Et on refait le tout avec les enfants qui sont devenus adultes et ce jusqu'a l'infini.

cali910-2
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super.Je trouve,pour ma part,que l'on ne s'en lasse pas.Si je lui met 18 c'est que pour avoir des objets en plus (sur le store des sims 3 ) il faut payer ... met sa se ratrape avec les personne sur l'echange qui te les mettent gratuitement.En gros ce jeu merittent une très bone note et si vous aimez les jeu de simulation alors prenez celui-ci ;)

alexnussle
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien surtout les graphismes et j'ai été très impressionner par le vieillissement du quartier et je trouve que les coiffures et les vêtements de base dans le jeu sont plus beau que dans les Sims 2. J'aime aussi bien l'idée de quartier ouvert et de personnalisation. Par contre je le trouve assez compliqué et pour des raisons que je ne sais mon jeu bug ce qui fait que je dois aller sur le menu de l'ordinateur pendant un petit moment avant de pouvoir rejouer au jeu ce qui est assez énervant.

JV-NoRage-JV
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Magnifique !
Manque d'objet et de coiffure... par rapport au Sims 3 mais ce jeu reste un jeu très innovant on a toujours révé de voir l'endroit ou son sims travaille ou alors d'aller faire ses courses pour préparer une recette ou encore de renconter des gens dans la salle de sport de faire de plus ample connaissanses et tout sa devient possible dans ce jeu merveilleux !

laminnette
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ce jeux est très bien, mais il manque encore des choses. J'aimerais que, dans le prochain jeux, on puisse habiter dans une ferme, et donc avoir des animaus comme des chiens, des lapins, des chevaux, des oies... Ou simplement pouvoir avoir des animaux chez soi, sans vivre dans une ferme !

Lolaaa
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment innovant !
Il est surtout basé sur les relations, rencontrer du monde, se faire des amis..
Le fait de pouvoir sortir est vraiment un gros plus. Avant c'était handicapant de devoir tout le temps appeler le taxi et que le temps s'arrêtait à la maison. La fait qu'il y est une grande ville, l'hôpital, la mairie, la spa... est vraiment agréable aussi. Même si, au fond, on aurait tous aimer voir ce qu'il s'y passe à l'intérieur, on est forcé de dire, qu'on aime cet opus :) !

Posté le 06 août 2009 à 00:00

J'adore ce jeu il est super, les graphisme sont epoustouflant
La personalisation infini le fait de se ballader sans aucun chargement et super, mais je trouve domage qui'il y ai quelque bug et que il ny est pas beaucoup de coiffure mais sinon c'est un super jeux

faith2_1
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Un jeu sympa avec de jolies graphismes, pas de ralentissements. Une bonne liberté, plus de chargements longs et embêtants. Et cela s'arrête là. Au bout de 3à 5 heures, une fois qu'on est bien dans le jeu, on s'ennuie. Pas assez d'actions pour les personnages, on va à la piscine, on éclabousse les autres et on nage c'est tout alors qu'on pourrait faire pleins d'autres choses. Les désires des sims qui arrivent peinement à sauver l'ennuie du quotidien (laver, manger, regarder la tv, travailler ) et les quelques rebondissements dans les carrières mais quelques heures après ça laisse place à l'ennuie.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus travailler ( surtout au niveau des interactions entre les personnages, l'un des points importants dans un jeux comme ça ) , plus approfondis, plus de possibilités, plus de choses à faire or ce n'est pas le cas. D'ou mon 10/20, déception.

xNaecox
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Franchement ce 3e opus des Sims 3 mérite amplement sa note de 18/20 tant il regorge de nouveautés rafraîchissantes... La principale est bien sur, le quartier ouvert mais de nombreuses autres possibilités font de ce jeu un titre à posséder de toute urgence.
Après, c'est sûr qu'il faut aimer, moi étant fan des sims, j'ai toute suite adhéré mais pas sur que ce soit le cas pour tout le monde...

Mais si vous êtes fans des sims, jetez vous dessus ! =)

coco_du_33
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Des possibilités de création très intéressantes, mais la présence d'un seul quartier est dommage. Je sais que l'on peut télécharger Riverview gratuitement (ce que j'ai fait) mais franchement ce système de téléchargement payant pour compléter le jeu, c'est nul ! Pour 60€, je m'attendais à un jeu complet ! Je viens de calculer qu'il faudrait plus de 328€ pour acheter tous les éléments du Store et ainsi avoir un jeu complet ! Franchement déçu, de plus les graphismes et les couleurs sont parfois trop criards...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100