16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
samoht007b
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Les sims 3, c'est avant tout toutes les promesses des concepteurs réalisées: une plus grande liberté, plus de temps de chargement...en bref, c'est les sims 2 en optimisé. Maintenant les graphismes restent de niveau égal, pas d'évolution et je trouve sa dommage; la bande sonore est sympathique, acceptable; l'intérêt à ce jeu est surtout dû à sa part d'imprévisible, sans cela le charme disparaîtrait. Autrement dit un jeu très divertissant, mais qui peut devenir assez vite lassant. Il peut plaire ou faire très vite déchanter. Pour ma part j'ai très apprécié les innovations, mais reste un peu mitigé par l'aspect trop figé du jeu, malgré les tentatives des concepteurs pour le faire paraître en perpétuel mouvement. Mais cela reste sans nul doute un jeu sublime.

fan2TP
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Excellent jeu! petit point négatif seulement: on ne peut pas rentrer dans certains bâtiments et il n'y a pas beaucoup de meuble ou de vêtements mais je suppose que se sera rattrapé dan lé add on suivants!

okurax
Posté le 28 août 2009 à 00:00

15 SUR 20 ??!! je réve ce jeu est un des meilleur jeu du monde il mérite 18 VOIR 19 j'ai acheter toutes les extension de sims un et deux et la avec sims 3 je sens que les possibilité vont etre multiplier par 15 !

j'attend avec impatience le nouvelle opus je joue a sims 25H PAR SEMAINE depuis sims 2 et je ne m'en lasse jamais

leo-elfique
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un nouvel opus réussi, le fait qu'il n'y est pas de chargement est très bien, le fait de se promener dans la ville aussi, le truc c'est qu'on ne voit pas notre sims dans certain bâtiment, comme quand il va au théâtre ou voir un match.

Franchement ce qui dise qu'il n'y a pas beaucoup de meuble et autre,certes pour ceux qui ont toutes les extensions, mais c'est la base, viendrons ensuite les addon's qui compléteront, mais le fait de pouvoir styliser chaque élément est à ravir et complète ce manque

Le système des carrière est amélioré, avec des opportunités dans votre carrière comme aider des collègues ou autre.

Au niveau construction pas de grand changement, sur la grille un carreau est maintenant découper en 4, comme ça on peut mettre la télé en face du canapé, et les meubles peuvent tournés aussi à 45° pour les murs en diagonales.

Enfin sur la création de votre sims, c'est impressionnant le nombre de possibilités! J'en apprends à chaque création!
Le fait de pouvoir choisir 5 traits de caractère est très bien comme ça on peut être déjà doués pour pêcher, cuisiner, jardiner...ou alors être maladroit, peureux, grand gamin... pour les défauts.

Bon, il y aurait des millions de chose à dire, mais je vous conseil vivement de l'acheter!
Attention il faut une très bonne carte graphique!

Pour conclure je mets un 20 juste pour redresser la moyenne car 15/20 ce n'est pas assez, il faudrait 17 ou 18 voilà la note que je mettrais!

Bon jeu...

Tilyoko
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Très bonne suite pour les Sims3 ! J'aime beaucoup l'idée de se promener dans la ville sans temps de chargement ! Ca à l'air de rien, mais ça apporte beaucoup au jeu !!!
Mais à part ça, pas de grandes nouveautés, et surtout pas question graphisme ... Et pour les meubles et tout, on va devoir attendre les extensions ...

Je conseille vivement !

DamienFR
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Autant les sims 2 me donnait un peu de plaisir à y jouer, mais sur les Sims 3 aucun, le fait de ne pas pouvoir rentrer dans les bâtiments est un point sur lequel je suis très très déçu, YES on a pas de chargement en ville mais y'a plus de batiment.
Le système n'a pas changé d'un poil, toujours le même train de vie, un peu de changement au niveau du pathfinding mais très peu, et toujours cet ennuie après seulement 1h30 de jeu.

xDisturbia
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Le jeu est très bien présenté, surtout les graphismes en 3D, de nouvelles options de jeu.
Malgré cela, le jeu est loin d'être complet, et j'attends avec impatience le prochain add-on qui sort prochainement. Il manque un peu de réalisme : les magasins sont " fermés " , on ne peut pas y entrer comme dans les Sims 2 . Par contre, les objets et les compétences sont très bien organisés, et je suis adepte du nouveau système de déplacement de mur ( flèche verte en mode construction ) .

In-vitro-V2
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Enfin , Les Sims 3 sont arrivée ! Et on a plutot tendance a dire que Les Sims 3 sont un jeu a part entiére des Sims 2 ! On a ce qu'on attendais depuis longtemps ! Mais qui dit amélioration de taille , dit sacrifice ... En effet , Malgrés les atout majeurs comme l'autonomie de nos Sims dans la ville ou encore moins de 4 chargement en tout dans le jeu (Trés rapide d'ailleur ... ) Il manque beaucoup d'option qui fesais notre bonheur dans Les Sims 2 ! Quelque petit detail mais qui avaient leurs importances ! Tel que :
-L'ouverture/fermeture de la porte de leur voiture , Leur manoeuvre quand ils quitte leurs garages ...
-Les souvenir , qui permetais de se rememoré la vie de notre sims
-Catalogue d'objet restreint
-Les Saisons (du moins , Pas toujours que du soleil , Au minimum un peu de pluie pour rendre le jeu plus réaliste ... )
-Les animaux
etc...

Bref , que de petit detail qu'on aimais bien avoir dans Les Sims 2 ... Meme si , Dans les prochain Add-on on risque de trouver ses fonction dans les Sims 3, On auras encore l'air de passer pour des vaches a lait ...

floflo6814
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Je vais donner 15/20 à ce jeu même si je ne l'ai pas acheté. J'ai entendu beaucoup de bien et de mal de ce jeu ce qui prouve que les avis sont partagés. Je pense que ceux qui mettent des mauvaises notes sont ceux qui avait Les Sims 2 avec toutes les extensions et c'est normal qu'il soit tous déçu car sa reste Les Sims sans extensions. Je pense qu'il vaut mieux attendre les extensions avant de pouvoir réellement critiquer le jeu. Néenmoins avec toutes les vidéos que j'ai vu je pense que Les Sims 3 est nétement supérieur aux Sims 2 car si on compare les Sims2 sans extensions aux Sims 3...

yuna12-03
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Super jeux !

Je suis fan des sims, et même si niveau quantité objets c'est plutôt pathétique le reste est fantastique ! Dommage pour ne pas voir l'intérieur de notre lieu de travail...

Je met 19/20 parce que depuis le temps que je l'attendais celui là, je me sens d'humeur généreuse ù_ù J'ai vraiment aimer, les graphismes sont biens, la musique est bien (rappelle desperate housewiwes... xD) et la façon de joué est assez facile ^^

Mimic62_bis
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Moi je trouve que 20/20 c'est mérité étant fan des sims.Les sims 3 comparé au sims 2 je trouve que les sims 3 est beaucoup mieux plus développer surtout le monde ouvert la création des sims plus pousser que les sims 2.
c'est vrai les sims 2 avec tout ces add-ons était mieux,mais regarder les sims 2 seule et les sims 3 vos veraient j'ai raison.

o0_Crayon_0o
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Le jeu est très complet pour ceux qui commence a découvrir l'univers des sims, pour ma part , je possédait les sims 2 avec plusieurs add-on , et c'est vrai que sa peut être frustrant de se retrouver avec tant de contenu en moins. Mais si on prend en compte le fait que "les sims 2" avait récolté un beau 17/20 , avec tant d'améliorations , je ne voit pas pourquoi on devrait se priver de donner au minimum cette note.

Mooony
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu varié et beaucoup aventurié que le 2. Bien plus de choses sont à découvrir et on n'en a jamais fini. La bande de son est variée, mais quelques fois soualante. La durée de vie est ilimitée pour un joueur plein de crétivité. Neanmoins ma bonne note je suis un peu déçue sur quelques points et j'espère qu'avec les add"on le jue sera embelli.

Posté le 19 août 2009 à 00:00

Quelle déception par rapport à la claque que nous avait mit Les Sims 2 ! Le système de quadrillage est toujours aussi frustrant. Nos Sims sont perpétuellement en collision, à moins de créer des couloirs immenses. Et la construction est toujours aussi limitée : impossible de créer des courbes par exemple. Le mobilier est très pauvre et même avec l'édition de texture, les styles sont très limités. Même remarque à propos des vêtements et des cheveux. Socialement, c'est toujours aussi grotesque et ennuyeux : on finit toujours par obtenir ce que l'on veut. L'amitié ne prend ni en compte la réputation, ni les souvenirs, ni les réseaux d'amis... Et l'impression d'être seul en est renforcée. L'aspect professionnel est plaisant en revanche, les nouveautés sont bienvenues. Mais une carrière est tellement facile à gérer que ça en devient vite lassant. Graphiquement c'est correct, mais on reste très proche des Sims 2. Musicalement en revanche, c'est pire. La BO est très entêtante et on finit rapidement par la couper. Globalement, Les Sims 3 se présente comme une copie quasi conforme des Sims 2, avec les mêmes défauts et les add-on en moins. Mais ce qui surprend le plus, c'est toujours ce manque d'intrigue générale. Plus on avance dans le jeu et plus on se rend compte qu'il n'y a rien à découvrir. Pourtant il y avait de quoi être inspiré avec le phénomène Desperate Housewives...

matt59171
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Bonjour ; je suis un grand fan des sims 1 et 2 , les sims 3 son vraiment merveilliebre , vous saver plein de bonus , vous pouver etre mauvais etre bon , et riche pauvre , vous choissiser vous meme vos trait de catre metier , ces vous qui dever le faire , exemple , je suis journaliste , et bin ces moi qui doit foullier dans les poubelle et es gens ou faire des critique des restaurent , le mode construcient et bcp mieux , on peut maintenant , mettre les meuble a 180 degres une grand nouvoter.Se jeu et vraiment GEnial

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100