16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Little-Norris
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je suis un fan des sims depuis les Sims et plus si affinité, C'est dire si ça date. Ce nouvel opus est pour moi un bonheur mitigé.
D'un côté, on ne peut nier le gros plus apporté par la possibilté de circuler en ville sans temps de chargement interminable. Quel bonheur de pourvoir faire son jogging jusqu'au parc,d'aller faire une fête à la plage...
Côté graphisme, une certaine amélioration. Loin d'être dantesque, elle est tout à fait honorable. Les possibilités nombreuses de personnaliser chaque chose du jeu, sont un très gros plus. La bande son est vraiment géniale.
MAIS, le bonheur est tempéré par plusieurs choses. Premièrement, la politique déplorable de EA... On manque cruellement d'objets, même par rapport au Sims 2 basique. Les styles de coiffures, les vêtements,les meubles(UNE SEULE GUITARE ??) tout est limité. Et il faudrait payer pour avoir des objets en plus ?! Mais ça devient du grand délire, on à l'impression d'avoir acheté un jeu pas fini, et de devoir payer pour ce qui manque...Lors du passage des Sims 1 au 2, j'était vraiment bluffé. Là, beaucoup moins. On ne peut même plus voir l'interieur des bâtiments, on se contente d'une barre de chargement et de quelque effets sonores.
Pour finir, ce jeu ne mérite pas d'être descendu, mais il manque quelque chose pour créer le jeu parfait. Probablement la sortie de tout les adds-on qu'on aimait dans les Sims 2. Il n'en reste pas moins un très bon jeu, plein d'humour, de nouveautés et que je recommande fortement.

maxonz
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Un très très bon jeu a mon sens. Outre les améliorations graphiques, le gameplay a lui aussi pas mal évolué avec des relations plus poussées, un éditeur très précis et surtout, la possibilité de se déplacer dans toute la ville!
A noter également le très bon theme musical de Steve Jablonsky (Le compositeur des BO de The Island, Transformers, Vendredi 13 ou la Bande Annonce d'Avatar (qui est la musique de The Island, mais passons...) )

Enfin pour résumer, si vous aimez les jeux de gestion, vous ne serez pas décus!
Et puis pour ceux qui foutent en l'air la note du jeu parce qu'il ne marche pas sur leur PC, c'est pas le jeu qu'il faut balancer a la poubelle, c'est votre ordinateur...

Alex2119
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Exellent jeux. La durée de vie est tres bonne, les graphismes ainsi que les musiques. Les choix sont "extramultiples" ce qui permet de jouer de longues heures sans s'ennuyer". Mais le seul probleme vient de la : a force de jouer,de rejouer et d'necore jouer... on peut commencer a s'ennuyer, peut etre un peu trop repetitif pour certains.
En tout cas, moi, j'ai adoré !!

Aeria62
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Oui, douze. Certes ce jeu est pas mal niveau Graphisme, Bande Son etc ... Mais, ça sent vraiment trop la vache à lait. Aucun Contenu, le prix abominable sur le Store. Oui, le jeu est bien, beau, mais par contre aussi les Sims Féminins sont ABOMINABLES ! Le nez ... Je passe sur les Détails. Certes, le mode Créer un Style est pas mal, mais au final c'est les mêmes vêtements, mêmes Objets ... C'est franchement navrant. Les Objets Gratuits du Store et même sur d'autres sites rattrape le tout, mais sinon, je l'aurai peut-être revendu. Mais sinon la ville ouverte rattrape le tout, eh, ce jeu n'a pas que des points négatifs ! Aussi un certains nombre de Bug, du genre le sims qui ne range pas les objets après les avoir utilisés, du coup il les garde dans la main même si on change de tenue ... Enfin, bref, le jeu est à prendre si vous avez les moyens de vous payer du contenu et des Addons.

Graphisme : 17
Jouabilité : 15
Durée de Vie : 05
Bande Son : 14

Ensuite, ce n'est que MON test. D'autres peuvent avoir un autre opinion ...

zoubzone_
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! L'évolution depuis Les Sims 2 est considérable ! ENFIN un jeu capable de reproduire une simulation de vie quasi-parfaite ! Achetez ce jeu, il y a des rumeurs sur des bugs mais c'est amusant mais pas génant... Et encore, pour ma part ça m'est arrivé une seule fois, un graphique qui a beuguer et mon sims ressemblait a un martien, mais c'est pas dérangeant et ça a durer 30 secondes... Ce jeu mérite une place sur votre PC !!!

chowdi
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu graphiquement réussi, contrairement a ce qui est dit pas besoin d'un pc surpuissant pour y jouer un pc portable actuel le fait très bien tourner donc les gens qui ont des daubes comme pc pas la peine de flinguer la note, c'est le jeu qu'il faut noter et pas vos pc.

MeEliI
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Moi jai trouver le jeu un peu décevant ... pas parce quil bogue tout le temp au contraire moi mon ordi a jamais boguer pendant que jy jouait mais je trouvait quil ny avait pas assez de choix de linge.... ni dobjet:( mais au moins nous pouvont rajouter des motif et choisir la couleur quon veut :)

kimitsuku
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Bonjour,
Pour commencer, j'ai eu les sims1 " enfin les tout premier " ensuite j'ai évoluer de pc et les sims 2 sortent!
Je l'achete, j'en achete d'autre etc.. ce qui fait que maintenant j'ai toutes les expansion des sims2 que ce soit animaux & cie, nuit de folie, au fil des saisons, académie etc... maintenant je vois les sims 3, tout de suite je me suis dit il faut que je les ai! Mais j'ai du attendre.. mais finalement j'ai visiter beaucoups de forum et j'ai lu tout les avis, et au final je me suis rendue compte que si j'achetais les sims3 il n'y aurait plus les saisons, plus les animaux donc tout reviendrai au sims2 sauf que les graphismes au niveau des batiments sont mieu faite mais j'ai un ordinateur portable d'un an seulement même pas et j'ai installer les sims3 et je me suis rendue compte qu'il fallait vraiment une carte graphique puissante pour qu'il n'y ai pas de bugs, et qu'on puisse profiter du jeu.. Les créateurs auraient dû mettre au moin les animaux et la météo dans les sims3 sinon ca revient au même non ?

voila j'espere que vous lirez tout ca.. Merci encore ! :p tschüss !

Bye kimitsuku " soyez toujours dans les jeux vidéos :p "

Midona7
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Le plus beau et le plus performant de la saga"Les Sims".Plus de fonctions,de sublimes graphismes,ce jeu mérite une très bonne note.On peut y créer des personnalités existantes aussi,du monde de la politique et du show-bizz,par exemple!

sophie1859
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Il a fallu 5 ans pour attendre Les Sims 3, et je suis vraiment déçu... J'avais quasiment toutes les extensions sur Les Sims 2, et je ne vois pas de grosses différences comme entre Les Sims 1 et 2. Le temps de chargement est moins long et les graphismes légérement améliorés, mais il y a beaucoup moins d'objets, il n'y a pas tant de nouvelles actions que cela... Bref il aurait ressortit une extension Sims 2, ça aurait été la même chose pour moi...

ladjojo
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! I love it ! Cela ne mérite pas un petit 10 ou autre ! Juste petite déception pour les objets, meubles,.. Il n'y a pas trop de choix... Mais je met 19 car ce jeu est formidable !! De plus, nous avaons à disposition le Store et L'Echange !

Love-Game
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce nouvel épisode des Sims est une agréable surprise. D'une part, les graphismes se sont nettement amélioré et c'est un plaisir pour les yeux. D'autre part, pouvoir voyager dans la ville "libre" est vraiment bien. La ville, est ni trop grande ni trop petite, ce qui laisse au joueur le temps de la visiter. Un autre point positif: les personnages qui ont chacun leur caractère et leur envies. Seule point négatif, il est impossible d'entrer dans les bâtiments comme le supermarché ou la bibliothèque.

lapepette2
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

déjà je voudrai dire que ce jeu est génial les graphismes sont les plus beau que j'ai jamais vus la bande son est pas mal la durée de vie dure très longtemps (c'est encore mieux)
il y a plein de chose a faire mais j'ai mis que la note de 19/20 car on ne peut pas voir l'interieur des batiments de magasin espérons que les sims 4 pourront régler le problème.
Donc conclusion je conseille ce jeu a tous petits et grands !

plouflea
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

La perfection n'existant pas, je met 19/20 à ce nouveau jeu des sims, bien plus perfectionné que le n°2.
Je le conseille à tous ceux qui hésitent à l'acheter, car il est vraiment bien !
Le graphisme des sims laissent parfois à désirer.

Draveck57
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Les sims3... je m'y lance, hésitant, avec la peur de me retrouver devant une simple copie à peine modifiée de l'épisode précédent. Si on retrouve bien ce qu'on a connu on découvre aussi que les interactions avec l'environnement du jeu est bien plus vaste, la jouabilité et les graphismes sont également bien avantagés sur cet opus. On retrouve la puissance chronophage de l'immersion comme dans les précédents opus. Si on peut regretter une certaine répétitivité bien compréhensible puisque nous arrivant également au quotidien, on ne peut malgré cela qu'adorer les sims3. Attendons maintenant de découvrir la profondeur des add-ons à venir. Un jeu à posséder.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100