16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Adam-Ocelot
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Allez un bon 17 ! Pourquoi ? Les graphismes sont superbes avec la haute résolution ! Y'en a qui disent "Ouais je peux pas habiter dans un hôtel" mais attendez les extensions sérieux. Je suis un peu juste déçu qu'on ne puisse pas assassiner quelqu'un sans un mods

mehdi-dydy
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est génial.Il l'a un super graphisme et un super gameplay.Moi mes 2 problèmes(bien que le deuxième n'est pas très grave)c'est qu'il manque d'autres métier(comme ingénieur en informatique,réparateur etc).Le deuxième est que par exemple si on n'aime pas une personne on veut la tuer tu peut pas dans le jeu ni acheter des fusils si on t'embète.La durabilité de vie est longue ce que j'aime bien et j'ai vu dans les leçons du jeu après la mort vous pouvez résusiter en tant que fantômes!!!Donc pour moi le jeu mérite un 19/20.

le_gameur_du_38
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

J'ai donné 15 car je suis un peu déçu par ce jeu. D'abord l'impossibilité d'avoir plusieurs foyers actifs, puis les immeubles: je n'ai pas réussi a emménagé de sims dedans, et puis on ne peu ni personaliser la ville ni en créée une nouvelle. Et les sims sont moche... J'aurais aussi préféré réglé la taille des sims, pouvoir donné plus de cinq trais de caractères et je suis déçu aussi car je pensait qu'on pourrait "créé" ses vetements. Sa aurais été bien un éditeur d'objet...
Sinon les graphismes sont très bien, malgré quelques bugs, et le gameplay aussi. Le mode construction est aussi très complet. Je trouve qu'il y a un petit manque d'objets dans le mode achat, mais ce n'est pas très grave. Et le jeu est bourré de petites animations rigolotes.
Alors voilà, je lui met 15

Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement sublime. La personnalisation entière et complète de tous et n'importe quoi est vraiment bien réalisée, les graphismes sont eux aussi très bien. Le choix dans les différents métiers, aspirations, idées de pensées ... On ne peut pas faire le tour du jeu en une partie. La seule chose qui est regrettable à mon gout c'est qu'on peut utiliser qu'un seul foyer actif. La liberté dans les déplacements hors de la maison son vraiment géniaux, on peut aller ou on veut, sonner chez les voisins bref...
Un bon jeu, ll ne faut passer à côté. =)

fear71
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Très beaux graphismes, personnalisation absolue, très bonne intelligence artificielle, bref enfin un jeu des Sims comme on l'aime. Les détails sont bien réalisés tandis que la ville et ses commerces sont variés. Bref, achetez le, vous ne le regretterez pas. PS : pensez quand même a avoir une bonne carte graphique, un bon CPU et de la RAM. Cela permet d'avoir une qualité optimale du jeu et surtout des détails.

Leister4
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

On fête les 10 ans des sims tant mieux pour les sims 2,mais alors pour les sims 3 je
ne crois pas que l'on fêtera leur 10 ans un jour et n'aura certainement pas le succès
que les sims 2 ,quoi dire sur les sims 3 et bien tout simplement une vaste fumisterie
commercial bourré de bugs graphique en tout genre rien ne fonctionne correctement même avec
les plus gros ordinateur,Ea game nous sort des patchs a tout va pour corriger ces bugs
c'est bien pour confirmé que ce jeux ne fonctionne pas vous allez passer plus de temps
a bidouiller votre ordinateur pour essayer de faire fonctionner ce jeux et d'essayer de corriger
les bugs qu'a jouer avec ce jeux,franchement EA GAME a pris les inconditionnel des sims pour des vaches a

lait rien de plus,alors je vous le dit réfléchissez bien avant de l'acheter renseignez vous sur les forums
surtout ne mettez jamais votre jeux a jour avec leurs patchs obligatoire car tout vien de la.
Ne vous précipitez pas parce qu'une pub tv vous en fait la promo attendez que EA soit capable de corriger ce

jeux.

inesetsol9895
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ma sœur et moi trouvons se jeu très bien mais il ne mérite qu'un 18 à cause des bugs .Pour les personnes qui disent "pas assez de meubles ,les coiffures sont affreuses et les habits aussi ". Sachez qu'il existe un site ou nous pouvons télécharger des nouveaux sims ect ...Moi et ma sœur avons plein de nouveaux objets, vêtements et coiffure en téléchargent gratuitement des maisons et des sims .

gateauochocolat
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique possédant beaucoup de qualités et un peu de défauts
qualités : Graphismes, Gameplay, beaucoup de possibilités comme voler, avoir des enfants, réssuciter grâce a une fleur immédiatement ou bien devenir un fantôme jouable...,
Défauts : On ne peut pas voir l'intérieur des restos, les Sims qui ont la même tranche d'âge ont la même taille, divers beugs,la durée de vie
mais les défaut ont néssecité plusieurs patchs et sont (la plupart) réglés
Gameplay : 7/8
Graphismes : 8/8
Durée de vie : 2/4

Pour moi ce sera un 18 car c'est un jeu vraiment bien réalisé

asmoothcriminal
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Qui aurait cru qu'un jour, une simulation pourrait atteindre un niveau de réalisme aussi abouti? Ce jeu est la perfection même! Des graphismes éblouissants, une liberté d'action dépassant l'imaginable, un monde d'une profondeur insoupçonnée. Alors que certains jeux basent leurs jeux sur les patchs et les extensions, dans les Sims 3, les extensions retrouvent leur fonction originale: du bonus! Le jeu détient l'essentiel rien que dans sa version originale.

freboi1
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Bon , alors... J'ai testé TOus les Sims 1, Tous les Sims 2, et... Le début Les Sims 3 + tout le Shop...

Mais quelle décéption ...
1 Seule nouveauté Notable : Se balader n'importe ou.

Tout le reste, c'est des reprises, de modes, de fonctions des sims Précédents... Ce qui fait que les Sims 3 + Shop ne valent même pas les Sims 1 au complet.

Donc je dénonce le fait que les dévellopeurs ont mis à peine 5% De tous les sims , dans un Sims 3 à 70€.

Exemples :

1)Ne pas avoir mis de Pianos, Gateaux , Chiens, Chats , balancoires pour enfants... (Beaucoup de collections en moins)
2)Ne pas avoir mis de carrières de Star etc... (Sims 1).
3)Ne pas pouvoir cultiver son Jardin.
4)Ne pas pouvoir aller à l'université...

Bref pleins d'autres exemple pour dire que c'est un véritable bon en arrière désagréable déstiné à pomper des sous abusivement pour des addons qui sont déjà dévelloper à l'avance et prêt à être reservis aux petits pigeons.

KevinNong66
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe car on peut creer des personnages, creer des maisons ce que l'on veux, creer des caracteres des sims, creer des familles, la duree de vie est un peu courte pour un sim mais ca va quand même. Le jeu bug beaucoup mais c'est dommage. Les graphismes plus détaillées que LES SIMS 2 et LES SIMS 1. LE JEU EST SUPERBE !!!!

darklucas38
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

graphiquement les sims 3 est super.destonnes de choix et de possibilités s'offrent à vous. Ce qui me plait beaucoup en plus le fait de pouvoir se créer une villa sois même est simpa.(on se prend pour un architecte ).Mais je trouve que le jeu est un peu gaché par le fait que les sims ont toujour qq chose à faire.On a pas une minute pour sois.(un sims a faim,un robinet qui fuit...)c'est pourquoi je lui met 14

Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Alors evidemment comme la plupart des gens j'adore les sims et les sims 3 ont été a la hauteur de mes esperances, j'aime vraiment le concept de ce jeu je pourrais passer des heures a faire une maison de rêves equipé des derniere technologie high teck et ensuite faire vivre mes sims surtout qu'il ont mis le paquet coté graphisme, mis apart quelques defauts parfois, ils ont fait du beau boulot de ce coté. Le truc qui m'a le plus manqué par rapport au 2 et le fait de pouvoir avoir son propre magasin ou ne serai-ce que pouvoir entré dans la librairie ou dans le spa et le restaurent, en fait il est assez penible de devoir attendre devant la porte a chaque fois que votre sims va travaillé ou encore va faire ses courses, mais je ne doute pas que EA fera des add on pour remidier a cela comme dans le precedent opus.
Que dire de plus a oui j'ai aussi aimer le fait de pouvoir pêcher, enfin en tout cas c'est amusant au debut bon on s'en lasse mais pas mal comme idée.
En gros même si a mon gout ce jeu n'est pas encore parfait je vous conseil d'acheter ce jeu sa vaut le coup.
Pour mapart jattends les add on avec impatience ;)

Claiirette
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

J'ai A-DO-RE ce jeu : Les graphique sont super beau, je ne m'en lasse pas, il y a beaucoup de détails : On peut vraiment personnaliser son propre sim, ce n'est pas compliqué, etc ...
j'ai enlevé un points car on ne peut pas rentrer dans l'endroit de travail. C'est un jeu que je conseil FORTEMENT !

cherry99
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Étant une grande fan des Sims depuis le tout premier, je dois dire que cet opus est vraiment bien! Bien que le contenu de base soit limité je trouve quand même que le fait de pouvoir tout personnaliser est un très bon ajout. Cela nous laisse énormément de possibilités. Le gameplay est excellant et le système de "ville ouverte" : J'adore! Cependant il y a trop de bugs et même avec les mises à jour...M'enfin! Cela reste un jeu que j'ai vraiment aimé!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100