16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Floronal
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C'EST GENIALISSIME CE JEUU ! Sérieux, j'y vois AUCUN défaut. Il est parfait. Cleane. Intact. Super. C'est le MEILLEURE jeu du MONDE ! :D N'est-ce pas ? VOUS AVEZ INTERET A METTRE LA MÊME NOTE QUE MOI :(

By Floronal. (ça rime ! pas.)

Meyrin62159
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Super jeu largement mieux que les autre Sims avec des addons super !
pouvoir créer sa couleur et son motif a été super
et les tenues sont super belle
a conseiller :ok:

mon addons préféré est V.I.P pour les vampire :)

Myronda
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Les graphismes sont très bons, le mobilier proposé l'est tout aussi et les moyens pour créer les maisons sont géniaux. Pour les personnages, ont peux vraiment les modeler à notre goût question physique, et pour se qui est du côté mental, on a beaucoup de choix, avec une carrière qui correspond à nos traits de caractère. On ne voit pas le temps passé quand on y joue car il est très captivant et on a toujours quelque chose à faire. Bref, un jeu à essayer, voire à adopter !

Antoine62[JV]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Quand j'y joue, je me lace jamais, il y a toujours quelques choses à faire ! Du souhait à long terme jusqu'au Bonheur à long terme, en passant par les recettes et tout le tralala ! Ce jeu se décrit en un mot : Ex-ce-llent !
Voici mon point de vue Positif, maintenant voici le négatif.
Au début, on aurait VRAIMENT du mal à jouer, que vous soyez débutant ou non, par exemple, pour faire bouger la camera (bien ajuster)-0,5. Ensuite, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas voir notre sim travailler (lorsqu'il est au travail)-0,5. Et enfin, pour conclure, le divertissement est extra-ordinaire.

x-alma
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas été déçu par ce jeu. Que des points positifs; des graphismes toujours plus améliorés, une liberté quasi totale est vraiment appréciable. Une personnalisation tout simplement énorme, très complète. De plus en plus réaliste. Une bonne durée de vie. Cependant, à quand un mod online pour les sims!? :(

todore31
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Une ville ouverte et une progression de l'histoire qui manquait cruellement aux sims. De graphisme qui sont assez satisfesant, mais pour ma par quand j'avais acheté ce jeux j'ai trouvé que la magie des sims c'était un peu perdue.Le passage de sims 2+ add-on à un jeu simple fut un peu frustrant mais il commençe à avoir quelques extension (qui ne sont pas forcement très très marquante). Je mets 17 pour le troisième opus de ma serie préféré car la magie que je trouvait dans les sims c'est un peu perdue (voir beaucoup). Mais sa en fait tout de même un jeu très sympa.

LEjeunegameur
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

les sims 3 a été attendu pendant longtemps et on peux dire que ca a valu le coup.Grace a une liberté maximum.
une personnalisation très poussé aussi bien pour les sims que pour les objets les entourants.très bons graphismes.on peut dire la 3eme génération rénove la série même si du sims restera du sims evidemment.
et on a pas besoin d un ordi gonflé a bloc pour pouvoir y jouer

Assassin-Skorm
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Une liberté d'action quasi sans limites (surtout avec les kits d'extension), et des possibilités de vies aux multiples facettes. Les graphismes sont étonnants de réalité, malgré quelques improbabilités, nottamment lorsque le personnage cuisine (les plats disparaissent pour faire place à des assiettes, la pâte se transforme miraculeusement en gauffres...)
Quelques points négatifs cependant : on ne peut pas voir ce que notre personnage fait au travail, il lui arrive rarement un accident de la route, notre garde-robe est très restreinte (on chosit ses vêtements pour la vie), on ne peut choisir qu'une seule ville où vivre, et on en a vite fait le tour...
Bref, un bon jeu, mais avec quelques incongruïtés pour un jeu censé refléter un cadre de vie le plus réaliste possible.

David-Orton
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu très bon, est pouvoir se balader dans la ville, et pouvoir aller dans un magasin pour choisir son métier. génial, c'est surement le meilleur Sims que j'ai eu. Et ces donc pour sa que je mets un très beau 18/20.

Myollnir974
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Jeu parfait,bande-son est bonne,la personnalisation de la radio permet une bande-son vraiment parfaite.Les graphisme en 3D sont d'un très bon réalisme.La visite de la carte sans aucun chargement,les interaction avec les autres sims,les objets ou l'environnement et le graphisme donne un réalisme inouïe a cette troisième opus des Sims.

The-Sims-Web
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent ! Les graphismes, le mode de jeu et tout franchement la première fois que j'y ai joué il ma coupé le souffle ! Maintenant j'attend de voir le résultats sur consoles ! Bye ! Passez vite fait sur mon forum officiel !

Zurst
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part ayant déjà joué au sims 1, 2 et 3 je trouve le dernier opus bien meilleur que le premier mais juste en dessous du deuxième...je juge par rapport en l'intégralité du jeu (ses kits et ses addons donc).
Les Sims 2 se voyait doté de kit ayant de nombreux objets pour le plus grand plaisir des fans mais inspiration loft kit et vitesse ultime -kit des Sims 3- n'ont quasiment rien apporté en objets au jeu de base.

Niveau addon, il est vrai que les créateurs ont fait le choix de vouloir faire des addons totalement différent et plus innovant pour le troisième volet mais je doute qu'en regroupant plusieurs anciens addons en un seul cela fonctionne...il serait préférable je pense de se concentrer sur une ou deux innovations à la fois afin de bien peaufiner le tout plutôt que de nous noyer sur les nouveautés, nouveautés qui je pense ne sont pas développé à leurs maximums.
Donc note plutôt mauvaise en espérant que les futurs addons relève le niveau.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je ne vois pas comment ces derniers font, mais Maxis arrive toujours à rendre le concept intéressant après 10 ans de bons et loyaux services. Pour avoir bouffé le 1er dans tout les sens, le 2eme m'avait paru beaucoup moins novateur. Mais ce 3eme permet de changer la donne en rajoutant une multitude de petits détails tout en se basant sur un concept qui a fait ses preuves et qui permet de passer quelques bonnes heures sur ce soft.

Sihtam775
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu bien mais bon... Les graphisme sont bien, niveau durée de vie... Bah c'est les Sims ! Sénario a vous de l'inventer ! Mais je voulais dire un trucs ; EA ( selon moi ) est tonber bien bas avec leur "Store Sims 3", les Kit de Jeu sont vraiment à la ramasses car maintenant tout s'achete dans le Store ( En plus sa coûte la peau du c*l ), et il y a beaucoups moin de folie que dans Les Sims 2, beaucoup trop de choses sont prise au serieux. Mais j'ai l'impresion que EA a voulu simplifier le jeu pour les enfant. Resultat : Il se sont planté il ont fait un jeux coutant 70€ pour sa. Mais s'il veulent simplifer les choses ! Alors pourquoi mettre 12+ !!!

Je ne dis pas que sa ne vas pas plaire au fan mais il seront deçus sur une bonne petite quantité points

Dalamar258
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est super . Il reflaite vraiment la vie de tous les jours . Mais j'ai été déçu du nombre de vetement , car dans le sims 2 i y avait plus de vetement même sans les disque additionnel .
Se qui est super c'est de télécharger les mises a jours car il y a vraimant beaucoup d'améliration .
Les graphisme sont super , malgres qui prenne beauconp de place ...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100