16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
_Babou76_
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop cool !! On peut vraiment faire ce que l'on veux, les sims que l'on créer peuvent être vraiment bien détaillés si on se donne la peine et pour les meubles vous verez chez moi ( dans les sims ) c'est trop classe on peux changer la couleur dse meubles etc ACHETEZ-LE VRAIMENT !!!

davidsb83
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon comparé au Sims 2 PC qui était déjà bon pour l'époque. Les graphismes sont très bon et ont peut varier toute les réglages en fonction des capacités de l'ordinateur. Il y a énormément de possibilités avec les Sims et le jeu tout court même sans Add-On. Il y a aucun chargement dans la ville et l'on peut se balader de partout. Il y a du contenu téléchargeable gratuit et 12E offert de point pour télécharger des objets et vêtements et il y a régulièrement des mises à jours.

Dwoaldric
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

ALORS LÀ! Ce jeu est tout à fait surprenant!
Quand tu est en vue sur ta maison tu vois le paysage à côté et les petits pécheurs (Si t'es près d'un lac) ce jeu vaux vraiment le coup. Je le recommande à touts les fans des Sims !!

[Ficello]
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Et non, je ne met pas 20/20 aux Sims 3. J'ai eu énormément de mal à me faire aux graphismes des personnages que je ne trouve pas agréables du tout, préférant ceux du deuxième opus. Ensuite travailler ses compétences en allant obligatoirement en ville ne m'a pas plu du tout !! je trouve la prise en main assez complexe, j'ai mis un temps fou à comprendre comment créer une autre famille dans le même quartier ... bref pas simple du tout. Je déteste les musiques au point que je coupe le son mais il s'agit là de mes goûts personnels. Je trouve que j'ai gaché mon argent pour un jeux qui ne valait pas autant que le prix auquel je l'ai acheté. Je reste donc sur les sims 2 qui restent pour moi une valeur sûre. point positif quand même du vélo comme moyen de transport !

william78370
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Les Sims 3 sont mieux que les Sims 2 c'est sure mais sa parle tout le temps de la même chose acheter le 3 ok mais le 2 est pareil sauf les graphisme et les habille mais sinon ses la même chose les même travaux presque les même endroit. fait était déçus en plus si vous voulez le tester vous pourrais même le revendre donc franchement l'acheter si vous adorer les sims

jument17
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

point positif quand même du vélo comme moyen de transport !

_Littlewolf_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble, mais attention, il y a de nombreux défauts! Déjà, on ne peut ni créer de terrains, ni créer une nouvelle ville sans avoir une extension, c'est barbant et ça pue les histoires d'argent. De plus, on ne peut toujours pas régler la taille des Sims. Mis à part ça, rien à dire, créer et diriger des Sims sont des grands plaisirs. Le jeu est nettement plus riche que le précédent, il y a beaucoup plus de choses à faire (pécher, faire ses courses, prendre des cours particuliers, etc.), mais surtout la différence entre chaque Sims est nettement plus nette, grâce aux cinq traits que l'on peut choisir pour ses Sims. En outre, les Sims 3 est très décevant sur certains points, mais reste quand même très bon.

Alarsyo
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'aboutissement des Sims. Mare des temps de chargement interminables ? Y'en a plus ! La ville ouverte était le gros argument d'EA, et ils avaient raison ! Cela nous change la vie ! De plus la customisation des sims est encore plus poussée, et leur caractère est modifiable à souhait !
On regrette le choix de meubles, qui arriveront petit à petit dans les extensions... Ou bien que l'ont peut acheter en ligne avec du vrai argent... Eh oui, voilà la politique commerciale d'EA...

call_of_duty71
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

L'immensité de la ville nous offre des moments agréable lorsque l'on parcours celle ci. Idem pour la modélisations des innombrables objets que vous avez à portez de mains. Sans comptez la création du personnage ou l'on peut y passer des heures entières. Attention tout de même à possédez un ordinateur assez performant pour profiter de tout ceci. Certains craindrait peut être de s'y perdre dans tout ces menus, ect... Eh bien, ils auraient tort. Ces menus, interfaces comme l'éditeur de personnage sont très clairs, et les divers outils sont très simples. Tous ce système de traits de caractère de personnages rends tout ce petit monde des Sims 3 encore plus réaliste. Pour les Sims 3, il est difficile de parler de durée de vie. La ville est immense, vous passerez beaucoup de temps à créer votre personnage et encore vous pouvez même créer toute la population de la ville et suivre chacun de leur membre, construire leurs maison, ect... Si ceci ne vous lasse pas, vous y passerez de longues et même très longues heures. Le Simlish, la langue des Sims, est comme d'habitude hilarante. Par contre, les musiques ne resteront pas dans toutes les mémoires des joueurs même si elles ont toujours cette gaieté qui peuvent réjouir quelques triste âmes. Pour conclure : Les Sims 3 est un super jeu de simulation de vie !

sansame
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Eh bien voila... Ce dernier opus des Sims est tres bien fait, Les IA sont bien fait...
Helas... Il ya trop peut d'habit, de meuble et de vehicule, malgres les quelque Kit qui sortirons, il aurais d'autan bien que le jeux sois plus complet
Mais dans son ensemble... ils reste tres bien

tibo61340
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Vraiment splendide. Les possibilités de création d'un sim est phénoménale, on peut vraiment recréer une personne à la perfection, mais cela reste limité au nombre de coupe de cheveux. Les graphisme sont pas mal quand on pousse les paramètres à fond, mais il faut vraiment une machine qui "envoie du lourd" car sinon sa rame beaucoup. Je le conseille fortement, et j'attends le 4 (si il y en a un ^^) avec impatience.

LP16
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un 16/20 pour ma part, bien que le jeu soit une nouveauté renversante, il manque cruellement de petits détails qui, en s'accumulant, fait un gros tas de bug ! Je suis un peu deçu de ce jeu de ce côté-ci, sinon rien à redire sur le nouveau moteur 3D

Kiba_02
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement extraordinaire malgré un petit manque de contenu si on avait toute les extensions pour les Sims 2.
Ce que je trouve dommage aussi c'est que le store regorge de bonne trouvaille mais c'est execivement cher

Tres bon jeu :)

antho96
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux aurait pu mériter 20/20 mais je lui ai mit seulement 17/20 car il y a trop de bug (jeu qui se quitte tout seul, codes d'erreurs pendent les sauvegardes ...), je pense que certaines choses auraient pu être mieux travaillé (exp: Mode créer un sim : possibilité de pouvoir mettre, par exemple, un T-shirt, un pul et une veste, on doit se contenter d'un haut "prédéfini". Mode construction : pouvoir créer des mur de différentes hauteur pour mettre sous le toit ... Et mode vie : Avant je jouais au sims 2 sur consoles et je suis deçu de ne pas retrouver le contrôle direct des sims ...
Bon voila, appart ça, sa reste un bon jeu.

JeJe04
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Les Sims 3 est un excellent jeu qui offre désormais une liberté totale. Les add-on multiplient les expériences de jeu, qui sont déjà très présentes dans le jeu. Vous voulez devenir policier ou chef de gang? Cuisinier ou agent secret? Plein de choix. On peut aussi cheater . Je le fais, mais uniquement pour me construire une énorme maison et payer son loyer . Oui, même les factures sont présentes! On peut aussi créer des villes, la créations des Sims est devenue très poussée, la construction des maisons sont très simples et quand on réussit a en faire une qui est superbe, on dit: c'est moi qu'à fait ça? Malheureusement pour moi, le disque a été rayé et une maison qui m'a pris la moitié de mes vacances d'été va sûrement être effacé!
Bref, cet épisode est plus poussée que le précédent et offre une liberté sans précédent.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100