16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Peupule53
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent ! Le jeu est u peu en retard mais avec les options de jeu, les graphismes, le choix ! Et rien que l'envie d'aller chez le voisin pour se payer l'apéro... Je me demande bien ce que EA peut ajouter à ce phénomène !

forrest-goffin
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

suprenant , alor la je m'y attendé pas du tout , qu on puisse faire ce qu on veut sans chargement j'adore , tous simplement j adore. Pour ma par j'adore donc graphisme je met 18/20 , jouabilité 17/20 les personne qui auron jammai eu d'experience sur un des 3 sims auron beaucoup de mal a commencer mais a force on si habitu , durée de vie 20/20 il ya quand méme une petite durée de vie mais on peut la changer donc sa nous donne des heures et des heures de jeu , bande sons 17/20 c vrai les bande sons son énervente mais pour ma par je les adore (j adore aussi le compositeur) , scenario - ba y en a pas a par fair sa vie comme on veu qu'elle soit super jeu

PLAY WITH LIFE

Goldian
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'étais un grand fan du 2 mais le 3 m'as beaucoup déçu malgré que je l’attender énormément déjà qu'il a étais retarder alors que j'avais un bon collector qui a expirer à cause du retardement j'ai du prendre la version normal et super déçu !

rob1du74
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Habituellement "fan" des sims j'ai été très très déçu par cette opus. Certe les graphismes sont mieux et la personnalisation est plus poussé mais les points forts s’arrêtent la. On se perd dans les menus et tout (j'ai mis bien 3h avant de comprendre vraiment comment ce jeux comparé au 2 ou j'ai compris de suite) la possibilité de se rendre ou l'on veut n'est finalement pas si bien que sa ...
Vraiment très déçu par ce jeux, moi je retourne sur le 2

[JV]Mathug
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Quelle merveille ! Personnalisez tout, vivez votre vie, sans jamais vous ennuyer ! Au placard les précédents opus, profitez enfin d'une seconde vie. Les disques additionnels sont quasiment indispensables pour parfaire votre jeu.

[TheLegend]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion sur PC refait surface avec un volet encore plus complet que sont prédécesseur. Quel joie que de retrouvé mes Sims adorés =D ! Graphiquement c'est vraiment très beau, je ne m'y attendait vraiment pas, le jeu et aussi beaucoup plus réaliste côté animations des personnages, il est également plus complet, ont peut créer des espaces communautaires ou résidentielles, ont peut également modifier les motifs de n'importe quels objets (maison, habits, et même les piscines, les voitures, les toits... J'ai vraiment beaucoup aimé les traits de caractères ainsi que le souhait à long terme que l'on peut ajouté à notre Sim. Et maintenant, les objets sont placés plus précisément et peuvent être en diagonale ! Je le conseille bien évidement aux fans mais également aux néophytes qui souhaitent découvrir cet excellent jeu.

Ezio-_-Auditore
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille vivement les prochain ad-don.Qui je croix sera les quatre saisons :bave: . Le jeux est aussi bien que les sims 2.Bravo aux créateurs

ant122
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

cet opus des sims est sans aucun doute le meilleur. Après, on perd les animaux, les saisons... mais se serait vraiment dommage pour EA de s'en priver. Et l’outil créer un style est tout simplement merveilleux.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Une amélioration graphique, comme à chaque fois, ainsi qu'une surprise, comme à chaque fois aussi. Ben là, en ouvrant la ville, sans besoin de chargement je dit bravo, bravo à vous.S'ajoute à cela une réduction du "Métro Boulot Dodo". Bref, les Sims 3 et tout simplement magique et merveilleux. Une point négatif ? On n'aura jamais assez de temps pour tout explorer, même avec une vie entière :). Surtout en ajoutant les Addon, qui sont toujours aux Rendez-Vous.

katsmoka
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Nos chers petits Sims nous étonne à chaque fois un peu plus. Très bonne jouabilité, actions bien plus détaillées et beaucoup de choix au niveau création des personnages. La création des logements sont eux aussi très biens. Beaucoup d'options qui nous permettent de nous créer une seconde vie, ou presque. En effet, si The Sims 3 est très large question personnages et déco' , on ne peut pas avoir d'animaux de compagnie, mis à part de petits poissons, ce qui, je trouve, laisse un grand vide. Jeu qui plaira aux personnes qui ont aimé les autres versions des Sims, à conseiller aux amateurs de simulation de vie, Les sims nous séduisent une fois de plus :)

ColHector
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Et bien, ce jeu apporte son lot de nouveautés par rapport à son prédécesseur. Deja les graphismes, bien plus jolis tant pour la modélisation des visages que pour la modélisation des objets. Les possibilités de "customisation" de ces objets sont quasi infinis, et ça c'est vraiment une nouveauté. C'est assez marrant de mettre du papier paint de bois sur un fauteuil, ça apporte tout de suite son effet dans la pièce. La bande son, bah là comme d'hab rien à redire, un chef d'oeuvre, très agréable. Bref, pour tout les fans de ce genre, le prendre absolument.

EyemPC
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeu plus que Fantastique ! Des possibilités de créations de Sims presque illimité, à chacun son style pour son Sims ! Des Objets à n'en plus finir, des créations de paysages variés ... Electronic Arts n'a pas ratée sont coup !

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus est avant tout plus beau que ses prédécesseurs. Chaque action est plus détaillée qu'avant, ainsi, on retrouve plus de traits de caractère et des personnages plus spontanés.

yoman974
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Les sims 3 le jeu de simulation de vie n°1 que dire de cette merveille EA a fait fort sur ce coup et comme les testeur les dise "EA ne fait pa les choses a moitier"
Pour se qui on jouer les sims 2 vous aller remarquer une trés grosse amélioration surtout niveau gaphique puis les temps de chargement qui est aussi suprimer(sauf au debut attendre 2 a 3min pour avoir un jeu sans autre temps de chargement)
une ville customisable et un mode "créé un sims" trés complet et surtout bocoup d'humour.

[-SSBBProman-]
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment prenant ! Des graphismes améliorés, une simulation de vie comme on les aimes, le seul regret que je puisse dire, c'est le fait de payer les objets dans le contenue téléchargeable ou aussi que le jeu est trop cher alors que des extensions sorte de plus en plus .. Sinon ce jeu vaut vraiment le coup !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100