16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Mystifire
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un sims, c'est un sims, généralement.. Toujours pareil, que ce soit sims 1, Sims 2 et tout les dérivés, c'est toujours la même choses ;)

Les Sims 3 innove vraiment gràce à toutes ses nouvelle fonction métier ... Etc ....

C'est ce qui apporte à ce jeu, en + de ces graphismes vraiment satisfaisants, l'envie de toujours jouer, à un jeu dont on ne se lasse pas ! :ok:

GuiNator84
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Au début, en lisant certains commentaires, on était pas trop friand pour acheter ce jeu. Mais après l'achat, on peut constater que le jeu est très bien fichu.
Personnellement, je le recommande.
Le Gameplay est très réaliste, les graphismes sont beau, il faut le dire ! Une très bonne liberté, le système du travail est excellent. La durée de vie est illimité !
Un très bon jeu en somme.

Rewer
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Y'a pas à dire, ce qui est dans le jeu est vraiment super : Une liberté totale pour explorer la ville, et pas mal de points négatifs des sims 2 retravaillés (le travail, ou la customisation des objets par exemple).
Mais bon, ça reste vachement incomplet, et on a vite fait le tour si on achète (oh tiens) pas quelques extensions.
Ce jeu est à acheter, mais pas sans avoir prévu un petit budget pour acheter ses extensions.

Cassou54
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je donne 20 à ce jeu sans hésiter! Il y a beaucoup plus d'interaction que dans le 2! Beaucoup plus d'endroit, pouvoir se balader librement dans la ville...
On peut crée beaucoup plus de choses, les personnalisées...

AstroA40-HDPVR
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Les sims 3 est vraiment un très bon jeu que je conseille !! Il y a vraiment des choses trop bien telles que la ville (il y a beaucoup de lieux, c'est super, et c'est plus réel). De même, on peut beaucoup plus personnaliser les choses. En effet, je parle des coloris des meubles, des papiers peints, du sol. Et puis aussi c'est génial qu'on puisse mettre en musique personnalisée nos propres musiques lorsqu'on veut écouter de la musique avec les enceintes !! Il y a beaucoup d'autres avantages ! Cependant, c'est vrai qu'il y a peu de mobiliers, et quand on va au travail pour aller dans la voiture, on ne voit même pas le sim ouvrir la portière. Ça enlève de la réalité d'autant plus que dans les sims 2, ils entraient vraiment eux-même

_Eragone_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraimet génial! Je le conseil vivement à tout le monde! Beaucoups de chose en plus par rapport au Sims 2. De grands progrets! Les grasphismes sont largement mieux fait. Quelques travails en plus. Les maisons peuvent être meublés directement en aménageant. On peut se balader dans la ville sans payer le taxi. Maintenant nous pouvons mieu maquiller nos sims. Nous pouvons personnaliser nos vêtements tout comme les cheveux. Les maisons sont beaucoups plus designs, plus à la mode. Je met un 19/20. Et non 20 car il peut y avoir encore quelques petits trucs. Mais cela ne veut pas dire qu'il est nul. Bien au contraire. ;)

Personnellement : Je vous le conseil.

Ratchet_Clank09
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Magnifique ...Ce jeu est magnifique . La création du sims est très poussé ( les traits de caractères ,... ), mais ça manque quand même de pantalon et de haut ... La ville entièrement ouverte , il y a tellement de choses a faire ...Aller se promener au parc , faire ses courses , aller a la plage ... Les métiers sont génial , scientifique , ... Bref , un jeu a avoir a tout prix , si notre pc a les capacités pour ce jeu .

[PHENOMTAKER]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

En tous points superieur aux Sims 2. Plus de liberté, plus de contenu, une ville entiere à visiter, plus d'outils de personalisation, un gamplay accrocheur et encore plus de réalisme, bref le meilleur de la serie. Le seul élément qui, à mes yeux porte préjudice au jeu est le chargement parfois assez long.

]USB[
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, par rapport au 2 il y a eu beaucoup de changement. Notament au niveaux du graphisme, au début je n'ai pas accroché mais après on s'y habitue facilement, les effets sont bien soignés pourtant je n'ai pas une super carte graphique (7500 LE), mais le jeu fonctionnent bien. La jouabilité dispose de quelques modifications qui rendront la vie des sims plus facile, la bande-son est bien faite.
Ce jeu est bien, je le recommande.

dauphine4
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Dees que le jeu est sortie jai tout de suite hésitée entre l'acheté sur la wii, la ds ou sur PC mais jai pris sur PC, ayant deja eu les sims 2 et les sims triple deluxe je constaste qu'il y a un grand pas en avant beaucoup + d'action possible la possibilité de se promené dans la ville et de 'choisir que faire quand on est au travail ses formidable ! évidamment quelque bugs par ci par la mais rien de bien méchant je vous le conseille vivement a tous et je mettrai un grand coup de coeur sur ce jeu ... 3

jeannette-dulac
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un jeu tellement bien!! Moi qui n'ai eu avant que les sims 1, je le trouve vraiment génial !! les graphiques sont vraiment supers ! et le fait de pouvoir se déplacer aussi librement que l'on veut dans la ville est vraiment super.
J'éspère qu'il vont sortir un disque avec des animaux !!
a part sa, il est plus que génial et je le conseille vivement à tout les fans des sims !!

MissNat19
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Bon, tout d'abord, je voudrais dire que j'ai été TRES déçue par ce jeu et que je ne le conseille pas a tout ceux qui on déjà succonbé au charme des sims 2: Graphismes: 12/20. Ils sont tout simplement affreux par rapport au sims 2 et ils m'ont donné mal a la tête. Jouabilité: 15/20. Tou est plus ou moins clair mais on ne comprend pas tout de suite comment faire tel ou tel action et il faut du temps pour s'habituer au commandes de cet oppus. Durée de vie: 14/20. Vraiment, la durée de vie est naze. La vie de nos sims est trop longues mais avec toutes les actions qu'ils font ( en gros, pas beaucoup) on ne joue avec une famille que pendant une heure ou deux et on a déjà envie d'en créer une nouvelle. Bande son: 8/20. Pire que ça, ça n'existe pas! La musique est affreuse! Je coupe le son quand j'y joue. Il auraient pu au moins faire un effort a ce point la! General: 12/20. Sincérement, j'étais hyper préssée d'avoir ce jeu et maintenant je me dit que j'aurais pu garder mon argent pour terminer ma collection des sims 2. Ne l'achetez pas, il n'en vaut pas le prix et essayez plutôt les sims 2qui, en plus, coûtent moins cher.

Spermato
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

5 ans après les sims 2 , nous pouvons enfin voir l'évolution de ces petits personnages , que l'on dirige comme on veux , le tuer , le faire puer ou conduire , bref on fais ce que l'on veux . Des heures de jeu garentit .

Graphiquement il est super bien fais , des petites musiques super ... bref un excellent jeu a avoir

LittleBartou
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Les Sims 3 est tout simplement un excellent jeu. C'est indéniable que la série ne cesse de s'améliorer: désormais nous avons la possibilité de voir la ville en entier, de se déplacer très rapidement, ce qui est un gain de temps immense. Mais pourtant une chose manque dans les Sims 3, qui était pourtant intégré dans les Sims 2 de base. Les vêtements, qui doivent être acheté dans des boutiques dans les Sims 2 et tous dans les commodes dans les Sims 3. Un simple détail peut être mais c'est le seul reproche que je trouve à ce jeu.

Kitsune-Musume
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Du très bon pour ce nouveau sims mais aussi un petit sentiment de déception : rien de bien innovant en somme surtout que les développeurs ont annoncé qu'il n'y aura ni animaux ni saison dans cet opus ! De quoi se rabattre sur les bon vieux sims 2 ^^

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100