16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
modernwarfare2l
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Les Sims 3 est très beau coter graphisme si on compare avec les 2 premier volet.Les maisons sont très bien fait architecture moderne comme ancienne.Nous pouvons modifier nos sims a notre guise,couleur de cheveux,mèche dans les cheveux etc...Nous pouvons changer les couleur de nos habits,la texture.Mais je trouve que les sims quand on ne l'ai gère pas il font un peu n'importe quoi.Le jeu est vraiment très bien

KatyPerit
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Grand fan d'Electronic Arts, je trouve que c'est le meilleur jeu que je posséde ! Décoration varié, motif illimité, graphismes améliorer etc ... Ce jeu est vraiment le rêve pour les fans de jeux de gestions ou pour les sadiques ! Ce jeu est limite parfait, donc un 20 sur 20 s'impose !

Clitorys
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Une liberté d'action quasi sans limites (surtout avec les kits d'extension), et des possibilités de vies aux multiples facettes. Les graphismes sont étonnants de réalité, malgré quelques improbabilités, nottamment lorsque le personnage cuisine (les plats disparaissent pour faire place à des assiettes, la pâte se transforme miraculeusement en gauffres...) Quelques points négatifs cependant : on ne peut pas voir ce que notre personnage fait au travail, il lui arrive rarement un accident de la route, notre garde-robe est très restreinte (on chosit ses vêtements pour la vie), on ne peut choisir qu'une seule ville où vivre, et on en a vite fait le tour... Bref, un bon jeu, mais avec quelques incongruïtés pour un jeu censé refléter un cadre de vie le plus réaliste possible.

Monstre-Joyeux
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bien malgré des détails , objets qu'il y a dans Les Sims 2 mais pas dans Les Sims 3. Pouvoir changer la couleur des habits , des cheveux et des yeux est une très bonne idée. Il y a beaucoup de choix pour choisir la personnalité de votre sims. Par contre il n'y a qu'une seule ville. Bon jeu !

m-a-r-i-o08
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Plein de mise à jour possible on peut faire plein de chose. Une vie qui peut durer 25 à 960 jours. Plein d'objet. Des codes pour avoir de l'argent. Seul défaut,les graphismes. C'est le meilleur jeu sur pc.

Marekmirage
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un grand pas en avant d'EA. Je pensais qu'on pouvait pas faire mieux que Sims 2, mis à part des objets en plus, et ben je l'ai dans l'os. Graphiquement plus que correcte, l'interraction avec les autres sims sont plus réels. Tant en tant, votre sims parle tout seul mais varie en fonction des traits de caractère(je me lasse jamais du rire démoniaque d'un sims avec le trait "malveillant"). Un seul point noir dans ce tableau angélique... L'absence d'objet phare telle que le piano, le jaccuzzi et autres objets dont je vais pas m'étendre dessus. Les extentions ont l'air prometteuse et je pense que les fans(dont j'en fais partit) seront comblés.

Bon jeu à tous.

Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je connaissais les sims depuis longtemps, mais l'arrivé du 3 au début j'ai été perplexe.
Mais au fil de l'aventure on constate d'énorme progrès, graphiquement, le caractère divers d'un sim, ainsi que les interactions diverses et multiples. Le pack pour créer c textures (programme libre en téléchargement sur le site français).
Mais a quand des addons avec des animaux domestiques, les saisons.
Dans l'ensemble il très bon.
Mais attention PC à la config Balèze si l'on veut profiter un max !

kilye54
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Quand j'y joue, je me lace jamais, il y a toujours quelques choses à faire ! Du souhait à long terme jusqu'au Bonheur à long terme, en passant par les recettes et tout le tralala ! Ce jeu se décrit en un mot : Ex-ce-llent !Ce qui est dommage c'est qu'on nevoit pas son sims travailler...
Sinon c'est super trop méga bien
Voila A+

UKTS
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Depuis toujours j'ai eu les sims et celui-la est vraiment bien.
Les grandes nouveautées sont les fantomes et le fait de se promener en ville sans chargement.
Beaucoup d'endroits et de metiers sont differents, on peut personnaliser le moindre meuble en creant un style.
Les graphismes sont magnifique, le coucher de soleil sur la mer est tres bien rendu.
Le gameplay n'a pas changé, il est toujours aussi bon avec aucun bug.
Ce jeu baut vraiment un 20/20

Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Les Sims 3 vous permet d'immerger des Sims vraiment uniques dans un quartier vivant et ouvert accessible depuis leur porte ! La liberté de jeu dans Les Sims 3 vous offrira des possibilités infinies et vous amusera avec des événements inattendus, positifs ou négatifs. Vos Sims peuvent se promener dans leur quartier, rendre visite à leurs voisins chez eux et explorer les environs. Ils peuvent se rendre au centre-ville à pieds pour y retrouver des amis, faire de nouvelles rencontres au parc ou croiser des collègues dans la rue.

bad_gone57
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Frustrant, c'est peut être ainsi que je qualifierais les Sims 3. On est d'accord, la licence est excellente, le jeu l'est tout aussi ! Mais il y a un moment où il faut arrêter : le contenu de cet épisode est vraiment ridicule à coté du monde que les Sims 2 a réussi à construire ! Les extensions arrivent petit à petit et ne sont pas déplaisantes, mais je trouve malheureux de devoir mettre plus de 300€ pour apprécier pleinement le jeu ! Autrement rien à dire, la recette marche bien, la ville ouverte et agréable et les graphismes le sont tout autant. Mais pour le moment, il n'égale pas l'excellent Sims 2, qui s'était montré, à l'époque, bien plus innovateur

Homelette
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le fait de pouvoir se balader où l'on veut dans le quartier sans aucun chargement est une révolution pour les sims ! Le mode "créer un sims" est très complet puisque maintenant, on peut appliquer n'importe quel motif sur n'importe quel vêtement et on peut également choisir n'importe quelle couleur. C'est la même chose pour les meubles, le papier peint, le sol... ce qui fait que toutes les maisons sont différentes. Par contre, EA a été radin au niveau des coiffures puisqu'il n'y en a pas assez et on retrouve aussi cette contrainte avec les meubles. Après, rien ne nous empêche d'en télécharger bien sûr =)

Alexandre5995
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'aime, c'est un des meilleur jeux sur PC que j'ai essayé, le possibilité de chose à faire est nombreux, on ne s'ennuie pas!
Par contre petit inconvénients c'est que les habilles du début ne sont pas top, heureusement qu'on peut en télécharger sur de sites! Bref... essayez-le, il vaut le coup.

Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Les sims 3 fait une grosse différence avec les sims 2, en quoi ? Difficile à dire, mais on sent le progrès!
Tout d'abord, les graphismes qui ont, je trouve, été remit à neuf. La ville se laisse modifier, et surtout, est directement accessible sans temps de chargement, c'est là la nouveauté de l'opus! Les extensions viennent enrichir le jeu (notamment Ambitions). Les sims 3 ressemble mais est aussi tellement différent des sims 2, par ses graphismes, son gameplay, ses nouveautés, ce qui rend impossible la rétrogradation du jeu, délaissant ainsi les précédents opus!

Electronic art nous ressert le même plat, avec cette fois-ci, des ingrédients plus frais!

Loozar
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je n'ai jamais joué à d'autres versions des Sims sur PC, alors je ne pourrais pas comparer aux anciennes versions.
Ce jeu a de bons graphismes, de nombreuses possibilités de créations et d'action, et surtout, une fois lancé dedans, on a du mal à s'en lasser. Il n'a pas vraiment de "gros défaut" , bref, je le conseille.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100